Les discussions

Démissions sur le champs

bonjour je souhaiterais avoir quelques renseigner étant embaucher dans une entreprise ,mais rencontrant quelques problèmes je suis partie de mon entre...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
amy2013

Démission rapprochement de conjoint pour un cdd

Bonjour, Mon conjoint va changé de poste et de région prochainement. C'est un CDD de 7 mois renouvelable qui lui a été proposé. Nous sommes en coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Kenzafa

Démission d'un de mes mi temps

Bonjour, je fais deux mi temps (12hx2 ) dans une école, je souhaiterais démissionner d'un de mes mi temps car dans l'une des écoles c'est l'enfer, e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marylou.

Asociation 1901 demission du president

 Résolu

Bonjour, Le président de notre association vient de démissionner . Peut il désormais rester au sein du bureau Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Restitution de mon avance sur frais

Bonjour, Je quitte la société pour laquelle je travail depuis 3 ans. Technicien itinérant, j'ai reçu lors de mon entrée dans cette société une av...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jfqld

Renseignement

J étais en cdd pendant 6 mois j'ai signé un cdi mais depuis je suis harcelé moralement actuellement je suis en arrêt maladie pour dépression je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tania57

Congés/démission

Bonjour, Je travaille dans le médico-social sous la convention 66. J'aimerais savoir si je peux poser ma démission lors de mes congés qui me sont i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ainos22

Demissioner

Bonjour, pourquoi tu veux démissionner,,, si tu le fais sans motif valable tu n'auras pas ton chômage. ton employer est obliger de te payer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
caroledu92

Indemnisation chômage

Bonjour. Voici mon probleme: J'ai démissionner de mon emploi ou j'étais depuis plus de 8ans pour aller dans une autre boite. Dans la nouvelle boîte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
caroledu92

Congé et préavis

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en CDI dans une société. Je souhaite mettre un terme à mon contrat de travail. J'ai un préavis de 3 mois à respecter, é...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Titouh53

Démission congé parental

Bonjour, Voila après avoir lu tous vos postes, j'ai encore une question. Voici ma situation, je souhaite prendre un congé parental à partir de s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Quel préavis pour une démission d'un cdi signé il y a 5 ans

Bonjour, mon mari a signé un CDI il y a 5 ans pour une grosse boîte du bâtiment et aujourd'hui il désire démissionner mais on ne sait pas quelle...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marylou.

Delai solde de tout compte

Bonjour, J ai démissionné de mon poste que j occupais depuis 3ans,mon préavis d'un mois s est terminé le 8avil mais je n ai toujours pas perçu mon s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jfqld

Demission/rsa

Bonjour, je souhaite démissionné. Mon mari touche une pension d'invalidité,je souhaite savoir si j'aurai le droit de toucher au RSA? Merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cleopotamine

Comment partir de ma boite avec le chomage?

Bonjour, En CDI depuis près de 4ans, je souhaite aujourd'hui quitter ma boite pour donner un nouveau souffle à ma carrière professionnelle. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
hoquei44

Preavis

Bonjour. Mon fils à signé au mois de mars 2016 un CDD jusqu'en septembre dans une usine de fabrication d'emballage "escudier sur Aramon". Il a trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tania57

Démission avant mutation

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Peut être que quelqu'un pourra m'aider... Mon con joint est gendarme et à obtenu une mutatio...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Cha8783

Fonctionnaire : droit au chomage jusqu'à 60 ans ?

Bonjour, je suis fonctionnaire , puisse-je démissionné à 58 ans ? j’aurais 167 trimestre et 13 jours . Puisse-je avoir le chômage pendant 2 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
doris33

Connaître mes droits

Bonjour, je suis en congé parental depuis deux ans elle prendra fin le 03 mars 2017. Je souhaiterai démissionner afin de garder mes deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
doris33

Démission cap cuisine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon entreprise pour des raisons personnelles, l'ambiance n'est plu la. J'ai un niveau bac, et mes professeur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Andhou

Démission d'un cdd pour réorientation: allocations chomage

Bonjour à tous, Je sollicite vos bons conseils car je n'ai pas trouvé de réponse dans les postes précédents. Je suis actuellement salariée de la...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
doris33

Demission pour suivre son mari

Bonjour, ma belle fille est Russe et mariée depuis plus de 4 ans, et travaille en France depuis plus de 4 ans.Elle vient de démissionner pour suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hoquei44

Demission, preavis

Bonjour à tous, Je suis actuellement salariée du secteur privé en CDI. Je souhaite démissionner à la fin d'année. La convention collective stipule...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
hoquei44

Démission et préavis

Bonjour, Actuellement en CDI j'ai un autre CDI en vue, pour mon nouvel employeur je lui ai signalé que j'avais 15 jours de préavis car convention...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
malud76

Rupture contrat d'apprentissage après diplome.

 Résolu

Bonjour, Je compte obtenir mon BTS début juillet. Mes résultats satisfaisants me laissent fortement penser que je l'aurai. J'ai une entreprise q...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourillion79

Démission d'un emploi stable pour participer a une star-tup

je souhaite rejoindre une startup déjà créée en prenant 15% des parts mais sans rémunération pendant 1 an. si je démissionne de mon emploi stable (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Poisson92100

Absence

Bonjour, Jai travailler dans un fast food pendant deux ans ( cdi) auquel jai pu evoluer assistant manager Puis pour des raisons personnel il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Cecilia116927

J ai demmissionner car plus de vehicule

bonjour a tous, voila j ai demissionner de chez mon employeur car je livrais des pubs avec mon vehicule mais celui ci ma lacher,donc je ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mimietnenette

Démission pour cause de déménagement

Bonjour, Mon époux a dû démissionner parce que nous déménagions à plus de 500 kms de notre premier lieu de résidence. Pôle Emploi lui refuse toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
cristali

Lettre de démission remise en main propre

Bonjour, J’ai déposé ma lettre de démission à mon DRH ce jour et il a bien signé et daté la lettre. Par contre, je lui ai demandé de mettre le tam...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
caroledu92

Solde de tout compte congé

Bonjour, Je viens de donner ma démission et j'ai une interrogation concernant mon solde de tout compte. Actuellement il me reste des jours à pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mimietnenette

Pourrais je pretendre à maintenir mon allocation chomage

Bonjour, voilà ma situation ,j'occupe un travail à temps partiel où j'ai vu et j'ai vécu toutes les choses que je n'aime pas au niveau des changemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
caroledu92

Démission preavis

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental (il me reste un mois). Je devrais reprendre le 15 juin, mais je souhaite démissionner le mon nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
doris33

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle depuis 2009. BESOIN DE VOTRE AIDE. Je me pose une question, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dna.factory

Démission et maladie professionnelle

Bonjour, je voudrai savoir quand donner mon préavis de démission ,( il est de 15 jours ) alors que je vais dans 10 jours être en maladie professionne...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jfqld

Démission après une mise en disposition de la police municipale

Bonjour Ma fille est venue en Guadeloupe pour suivre son mari . Elle dans la police municipale et a demandé une mise en disponibilité pour 4 an...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
birgit97

Démission et calcul de mes congés payes

 Résolu

Bonjour, je suis employée depuis 20 ans dans un commerce, mon mari et moi souhaitons quitter la région,j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nanou

Travailler pour un autre employeur ?

Bonjour, je vais posé ma démission demain d'un poste CDI mais je suis actuellement en congé maternité, celui ci se termine le 19 mai et a la suite...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BmV

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je désire savoir je n ai pas de contrat de travail, mais j ai averti mon patron oralement que je désire de plus continuer à travailler pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
marylou.

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon compagnon est actuellement en école gendarmerie puis je faire une demission pour suivi de conjoint maintenant? Ou attendre sa mutation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Démissionner pour une autre entreprise.

Bonjour, Alors voilà je travaille depuis presque 3 ans en tant que vendeur, j'ai trouvé un nouveau travail je vais donc déposer une lettre de démi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
hoquei44

Démissionner en gardant mon mandat ce

Bonjour, je voudrai demissionner de mon poste de delegue syndical mais garder mon mandat de delegue du CE

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
BmV

Comment obtenir une rupture conventionnelle ?

Bonsoir tout le monde, je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de me lire et éventuellement de bien vouloir m'aider. Je suis salariée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
william049

Démission legitime

Bonjour J'ai démissionné de mon CDI au 13 avril 2016 pour suivi de conjoint (conjoint muté a Marseille au 1 ER mai). Nous sommes pacses depuis 2014 e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démission - réduction préavis refusé - abandon de poste

Bonjour, Je viens de donner ma lettre de démission pour un poste en CDI. J'ai demandé à mon employeur un raccourcissement de ma période de préavis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Calcul du solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Je vais démissionner de mon entreprise après 14 ans et demi d'ancienneté, et mon préavis devrait prendre fin aux alentours du 25-26 mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pinsounet

Qualification non respecté par rapport au travail fourni

Bonjour, mon patron m a embaucher en tant que ouvrier qualifié (sans précision ) . et depuis 2 ans sur mes fiches de paye je suis chauffeur manœuvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mahinarama86

Démission d'un cui/cae

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un cui cae le 7 mars 2016 pour 1 an et malheuresement, mon travail ne me plait pas du tout et l'ambiance est très mauvaise. ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
maylin27

Démission interim pour un cdi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mission interim et j'ai eu dernièrement un entretien d'embauche pour un CDI dans un autre entreprise qui serait prêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pete75

Un fonctionnaire ça démissionne??

Bonjour, question pas si banale que ça : un fonctionnaire d'état a-t-il le droit de démissionner? j'ai ce statut au sein d'Orange qui est dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
burgundywines
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 191