Les discussions

Démission legitime

Bonjour J'ai démissionné de mon CDI au 13 avril 2016 pour suivi de conjoint (conjoint muté a Marseille au 1 ER mai). Nous sommes pacses depuis 2014 e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démission - réduction préavis refusé - abandon de poste

Bonjour, Je viens de donner ma lettre de démission pour un poste en CDI. J'ai demandé à mon employeur un raccourcissement de ma période de préavis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
doris33

Calcul du solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je vais démissionner de mon entreprise après 14 ans et demi d'ancienneté, et mon préavis devrait prendre fin aux alentours du 25-26 mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pinsounet

Qualification non respecté par rapport au travail fourni

Bonjour, mon patron m a embaucher en tant que ouvrier qualifié (sans précision ) . et depuis 2 ans sur mes fiches de paye je suis chauffeur manœuvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mahinarama86

Démission d'un cui/cae

Résolu

Bonjour, J'ai signé un cui cae le 7 mars 2016 pour 1 an et malheuresement, mon travail ne me plait pas du tout et l'ambiance est très mauvaise. ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
maylin27

Démission interim pour un cdi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mission interim et j'ai eu dernièrement un entretien d'embauche pour un CDI dans un autre entreprise qui serait prêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pete75

Un fonctionnaire ça démissionne??

Bonjour, question pas si banale que ça : un fonctionnaire d'état a-t-il le droit de démissionner? j'ai ce statut au sein d'Orange qui est dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
burgundywines

Quitter un poste de service civique

Résolu

Bonjour, En quelque mot je suis en service civique , au début ma mission me plaisait totalement , mais depuis peu je trouve que cette mission ne c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
durock

Démission contrat civique

Bonjour, Je dois commencer mon service civique dans quelques jours mais je me rends compte que n ayant pas le permis etre a 50km de mon domicile v...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Litote

Droit chomage pour suivi de conjoint a l'etranger

Bonjour, Mon epoux va etre muter avec son enterprise en Grande Bretagne. Je dois donc demissioner de mon poste pour le suivre. Vais je pouvoir ben...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
mike0638

Démission pour rapprochement de conjoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter mon emploi (CDI) afin de me rapprocher de mon ami qui est à 500km. Nous ne sommes ni marié, ni pacsé mais désirons viv...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
doris33

Deux ans depuis demission et pas d'indemnités chômage

Bonjour, deux ans depuis demission et pas l'entrée donnée à l'assurance-chômage, je peux maintenant ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
GrandCaribou

Demission suite refus de rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en maladie depuis 3 semaine depression et crise hurticaire due au stress de mes conditions de travail mon employeur peu refuser m...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démission

Bonjour, je suis en aide a domicile depuis 2008 je souhaite démissionner du aux salaires très bas,je suis a temps partiel et la direction ne souhai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
GrandCaribou

Bulletin de salaire

Bonjour, j'étais en arrêt maladie du 14/12/15 au 23/12/15 et du 05/01/16 au 29/02/16. J'ai repris le travail le 1 mars 2016 et j'ai démissionner ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anne007

Démission pro btp

Résolu

Bonjour, Je suis carreleur dans une petite structure (pro btp + 10 salariés), j'ai effectué ma lettre de démission jeudi 07/04/2016 en LRAR, mon p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ludo44

Cdi tps partiel, a-t-on le chômage si démission?

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps partiel, je touche un complément de pôle emploi. Mon emploi ne me plaît pas du tout, les horaires chan...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
orelf5

Risques d'un abandon de poste suite à congé création entreprise

Bonjour, Je suis en fin de congé pour création d'entreprise (2 ans). Mon entreprise ne veut pas faire de licenciement amiable et donc la seule sol...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bibi

Rupture conventionnelle acceptée puis refusée

Bonsoir, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur, qui m'a été validée oralement, en attendant de taper la lettre officielle. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tania57

Es possible?

Bonjour, Voilà je suis en CDI depuis 12 ans. Mon compagnon est en cdi depuis 12 ans aussi. Nous venons d'acheter une maison entre nos 2 lieux de tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Fonceuse, mais à quel prix

Bonjour, actuellement en CDI depuis 2ans et demi, j'envisage de démissionner pour un CDD de 9mois, avec une éventuelle embauche en CDI par la suite. C...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lezayenne

Demission et conges payés

Résolu

Bonjour a tous Je vous explique ma situation: Embauché le 01/10/2015 au poste d'employé de libre service. Je perçois un salaire brut de 1466€ me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Drennmika

Démission et indemnités congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi depuis 1 an et demi et j'envisage de démissionner. Les 5 semaines de congés payés sont acquises fin Mai de chaque année da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jee pee

Abandon de poste

Bonjour, Mon employeur refuse la rupture conventionnelle, je n'est pas envie de démissionner car on a pas le droit au chômage quand on démissionne ;...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
doris33

Malus suite a une demission

Bonjour, Pour moi j'ai démissionné le 26 février datė et signė ss préavis et on vient de m'annoncer 0 prime juste les heures travaillées et congé...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sidqui77

Conseil de démission

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 9 h par semaine, je veux démissionner, car j'ai une proposition de remplacement ou je travaille plus d'heure,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kikasty

Demission pour rapprochement conjoint

Bonjour, Je viens démissionner de mon emploi pour un nouvelle emploi et un rapprochement avec ma conjointe. Est t-il possible de justifier mon rap...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doris33

Complément assedic

Résolu

Bonjour, J' ai démissionné de mon travail, et j'ai choisi d'être assistante maternelle, sachant que je vais avoir une perte de salaire conséquente...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
martin

Clause de dédit formation.

Bonsoirs, Travaillant à la SNCF depuis deux ans je suis sous clause de dédit de formation, cependant je souhaite démissionner pour reprendre sur d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Sharxx

Obligation de poser des conges si demission

Bonjour, j'ai demissionner de mon emploi (informatique) je suis actuellement en preavis et mon employeur veux m'imposer de poser TOUT mes congés re...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Miimidedel

Préavis en cas de démission ?

Bonjour, Commis de cuisine en CDI à temps partiel depuis quatre mois qu'elle serait la durée de mon préavis si je démissionne? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hoquei44

Préavis et congés

Bonjour, J'ai notifié mon intention de démission par lettre recommandée le 4 février. Je suis en train d'effectuer mon préavis de 3 mois (conventi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
marylou.

Cause mutation mari

Bonjour, j'ai 59 ans je suis en cdi a quoi ai je droit pour suivre mon epoux

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Délais préavis ?

Bonjour, je suis auxiliaire ambulancier depuis 2 ans Je vais démissionner pour rapprochement familiale quel est mon délai de préavis ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tania57

Duree indemnites journalieres apres une demission

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 6 mois je perçoit des indemnités journalières sécurité sociale, je démissionne PENDANT combien de temps la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marylou.

Demande de mutation

Bonjour, je suis aide soignante titulaire depuis 8 ans je travaille a 25 min de mon domicile et j aimerais me rapprocher sur le centre hospitalier qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
caroledu92

Demission chef d equipe espace vert

Bonjour, j ai demissionne de mon emplois de chef d equipe espaces vert, j ai executer mon preavis de 2 mois comme le prevois mon contrat de travaill...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marylou.

Rapprochement familiale

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans en tant que auxiliaire ambulancier dans le Loiret ma compagne et mes 2 poupettes sont en Bourgogne nous sommes pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
doris33

Sans contrat : on refuse de me donner l'attestation assedic

s'il vous plait aider moi. j'ai travaille durant 5 ans dans une entreprise sans signer de cdd ni cdi alors que sur les billetins y a écrit en CDI. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
dna.factory

Chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai commencé à travailler en novembre 2014 dans un fast food (Macdo) et cela a duré 9 mois (je suis par...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Démission pour suivre son conjoint

bonjour, voici ma question : mon conjoint travaille sur paris depuis 2012 et moi en province je souhaite le rejoindre sur paris et de ce fait démissio...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
doris33

Calcul solde de tout compte

Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste de commerciale. Je me demande comment mon boss va calculer mon solde de tout compte? En l' occurren...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
marylou.

Demission avec préavis

Bonjour, J'ai eu plusieurs CDD dans la même entreprise du 01/10/2012 au 31/08/2015 et au 01/09/2015 je suis passée en CDI. je souhaite démissionner,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Lilly

Je veux rester délégué syndical.

Signaler jfqld si vous avez que de la merde à répondre alors ne dite rien .ma question était si je peux rester délégué syndical .Car il y a eu d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
j-christophe51

Demission et départ avant la fin du préavis

Bonjour, Bonjour, Actuellement en instance de démission je souhaiterais avoir des renseignements : J'ai envoyer ma lettre en LR+AR que ma directric...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Nool3

Je reste délégué syndical.

BONJOUR. J’ai démissionné de mon mandat de délégué du personnelle et membre du C E ; mes pas en temp que délégué syndical .Il y a eu d’autre électio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jfqld

Demission legitime

Bonjour, Suite à une démission légitime je voulais savoir le délai de forclusion pour m inscrire à pole emploi. J ai lu un article que j avais 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lilly

Préavis pour démission

Bonjour, Je veux quitté mon patron car j'ai trouvé un nouvelle employeur qui me propose un salaire plus important et sur le contrat de travail de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
marylou.

Démission : paiement des commissions à l'encaissement

Bonjour, Mon contrat de travail stipule que mes commissions me sont versées que lorsque le client a payé. J'ai démissionné. J'ai des commande...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
CBEXUPERY

Suivi conjoint pr reprendre après congé parental

Bonjour, Mon conjoint ayant trouvé du travail loin de chez nous et ayant eu un enfant dans le même temps, j'ai pris un congé parental pour pouvoir ê...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 198