Les discussions

Statut vrp salarié en avance sur commission

Bonjour, Je suis agent immobilier en statut VRP salarié et payé en avance sur commission. Je quitte la société le 15 septembre prochain et je vien...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Eve_1

Abandon de poste faute grave

Bonjour, je travail en aide ménagère depuis 13 mois , j'ai demandé une rupture conventionné , que l'on me refuse , et propose un abandon de poste av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
celestedu35

Démission et allocation chômage

Bonjour, J'ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans. nous vivons à distance (600 km !) car nous sommes tous les 2 en CDI. J'ai demandé une rupture c...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
celestedu35

Je voudrais démissionner pour cause de mauvaise ambiance dans le

Bonjour, Je suis agent de service chez Samsic il nous on repris depuis le mois de janvier 2017 avec mon ancienneté je voudrais démissionner pour cause...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
christophe vojnovic

Mission local

Bonjour, comment se désinscrire de la mission locale si vous plait aides .

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
celestedu35

Cdi temps partiel

Bonjour,je suis actuellement en cdi temps pleins coiffure,je souhaite démissionner et partir en cdi coiffure domicile en temps que salarié,mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
doris33

Démission litige

Bonjour, J'ai posé ma démission le 11/08/2017 à mon employeur avec un départ au 15/09/2017 car la société été fermé le 14 et 15 aout 2017. Mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
0843

Dommages et intérêts pour mon employeur

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD jusqu'au 31 décembre 2017. Un ancien employeur m'a contacté pour me proposer un CDI que j'ai bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Droit à la démission

Bonjour,la proposition d Emmanuel Macron concernant le droit à l allocation chômage une fois tout les 5 ans après un démission sera applicable quand ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Any--Ly

Démissions collective d'un bureau

Bonjour, comment fonctionne une asso lors de la demission du bureau? merci pour votre retour. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Any--Ly

Demissio dans le btp

Bonjour, mon mari a demissionne de sa boite il a demissionne apres ses conges payes mais il manquera une semaine puisqu il a prit 4 semaines donc il r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jfqld

2 cdd puis cdi depuis 6 ans sans cdi signé

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans le secteur du transport et de la logistique ! Petite rétrospective > - Mars 2011 contrat CDD 1 mois - Avril ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Nicolas S

Démission, arret maladie et securite sociale

Bonjour, Depuis plusieurs mois dans une société qui me prend pour une bille, je n'en peux plus, harcèlement moral et j'en passe, je ne dors plus, je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
thyzen

Rupture conventionnelle force

Bonjour, Mon employeur viens de me forcer a rentrer chez moi et veux lancer une procedure de rupture conventionnelle Je n ai pas le choix et il me...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Titcho

Cdd espagne non signé que faire pour partir?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en Espagne depuis le 7aout 2017 jusqu'au 8novembre 2017 cependant je n'ai jamais eu mon contrat et donc rien si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
inc

Délai de préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly

Indemnités suite démission cdi

Bonjour, Je suis en CDI et souhaite démissionner de mon poste tout en respectant le délai de préavis bien évidemment. J'ai trouvé un emploi en...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Démission en imprimerie

Bonjour, Sur la convention collective des imprimeries de labeur, il est précisé que le préavis de démission pour un non-cadre est d'une semaine. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
xplom

Demission d'un cdi signé il y a 8 jours

Bonjour, mon fils a signé un cdi, il y a 8 jours. Peut-il démissionner sans effectué son préavis ? que' faire en ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Sénégal

Bonjour , je voudrais savoir comment on calcul le solde de tout compte pour un salarié qui a démissionner pour le mois de août 2017 il a commencer a t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ABK-S

Démissionner pendant un arret maladie

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de donner ma démission pendant mon arrêt maladie et comme j'ai préavis d'un mois à faire, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Tonton

Demission fin d'etude recherche d'emploi

Bonjour, j ai travaillé pendant mes études dans la restauration pendant plusieurs années; la dernière année( l'an dernier). J'ai dû démissionner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Pas de contrat signé

Bonjour, J'ai commencer un CDI ( avec période d'essai de 2 mois ) le 21 août. Hors durant cet journée je ne me sentait pas à l'aise et en adecoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Démission légitime et droits

Bonjour, Je suis actuellement en CDI , cependant mon emploi ne me convient plus car pas assez d'activité ; je m'ennuis. J'ai passé un entretien ce m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dna.factory

Dois je faire une lettre de démission ?

 Résolu

Bonjour. J'ai été en cdd pendent 3 mois dont 1 mois de congés payés , après ce week-end c'est la rentrée, on m'a proposé un CDI avant les 1 mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
durock

Demission suite mutation

Bonjour Mon mari est muté au 1er septembre en Franche Comté , je souhaite le rejoindre , actuellement je suis en CDI en Ile de France. Puis je dém...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Droits

Bonjour, Depuis Mars 2017 Je suis aux chomage et au meme temp avec 1 Cdi 30h/semaine... Se je envoie ma demission je continue avec les droits d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
ta

Gardienne d'immeuble

Bonjour Me, Je me présente ,je suis une femme de 57 ans et j'ai toujours travaillé dans le gardiennage depuis l'age de18 ans et cela commence a me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
annemarion60

Démission sans préavis

Bonjour, Je voulais avoir des répond par rapport à que je vienne de donner ma lettre de démission à mon patron et que j'arrête le travail le 31aout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Postuler à un autre poste

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI dans un commerce depuis fin de l'année 2016, je souhaite postuler dans un autre entreprise car niveau s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
hoquei44

Moin de 2ans d'ancienneté

Bonjours voilà je travail en hôtellerie restauration hotel ibis depuis mon de 2 ans je souhaiterai démissionné de mon poste de serveuse échelon 1 caté...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Any--Ly

Litige patron

 Résolu

Bonjour, Bonjour le patron de mon conjoint est un fou , mon conjoint à un CDI depuis peu chez lui il est carreleur , il travaille plus que les autre...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Didi675

Période d'essai

Bonjour, Mon fils handicapé travaille actuellement en entreprise adaptée sur le mans et doit effectuer un essai de 2 mois dans une autre entreprise s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande rupture conventionnelle et commencer un autre emploi

Bonjour, actuellement en congé parental jusqu'au 11 novembre 2017, j'ai trouvé un autre emploi à 5 minutes de chez moi qui débute le 23 aout 2017, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lekabilien

Démission solde de tout compte

Bonjour, je poste ici pour la 1ere fois. En effet j ai démissionné sans préavis, mon entreprise a accepter parfait. Par la suite j ai reçu mon sold...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Any--Ly

Démission sans à l'amiable

Bonjour, Je suis employée à durée déterminée de 6mois par une association d'aide à la personne,je voudrais démissionner mais je n'ai pas de justific...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Misha-d'ok

Démission au bout de deux semaines pendant une période d'essai

Bonsoir, Je suis actuellement en période d'essai et souhaite déposer ma démission au bout de deux semaine suite à un trajet trop. Aurais-je un pré...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
celestedu35

Anciennete prime?

Bonjour, Bonjour, J'ai 11 ans de travaille dans 1 hotel 4 etoile avec restaurant ici a paris et j'ai demissionner est ce que je l'aurai du prime a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
celestedu35

Indemnités chômage après démission cdi emploi d'avenir

Bonjour, je suis actuellement en CDI (contrat d'avenir depuis octobre 2015). Dans un avenir proche, je souhaiterai reprendre une formation à distan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ysabe_l

Démission refusée par mon patron

Bonjour, Je termine mon contrat-d'apprentissage le 30/8/2017 , j'ai trouvée du travail ailleur ou je dois commencer le 21/8/2017 , la patronne n y v...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jenesaispas22

Congé payer en 24h / semaine

Bonjour, Je sais quil me reste 20jrs de congés payer mon salaire est de 850euros . Je ne sais pas comment calculer mon solde de tout compte pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
tania57

Démission a une semaine de la fin

Bonjour, Je finie mon contras d apprentissage le 31 Aout 2017 , j ai obtenu mon diplome et viens de trouver un travail en contras CDI , je dois comm...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
jenesaispas22

Delocalisation de mon entreprise

Bonjour, je dirige une petite entreprise de 4 salaries dont un est en arrêt maladie depuis deux mois ,une autre est enceinte et en maladie également...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100

Paye en meme temps que le solde de tout compte

Bonjour, Jai demissioner de ma boite. Le 31 juillet etait mon dernier jour. Tout a ete fat en règle. Mais je n'ai toujours pas recu ma payes. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jfqld

Retrait sur salaire

Bonjour, J ai fait, 138,h au lieu de 151heures le patron a t il droit de me retirer 13hsoit130h ce mois la merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
jfqld

Pas de documents de fin de contrat, pas de signe de vie

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste il y a environ 1 mois car j'ai craqué psychologiquement. J'avais signé un CDI et juste avant la fin de ma pé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
dudumoi71

Aide pour démission d'un cdd pour un autre cdd

Bonjour à tous, Actuellement à mon 3ème renouvellement de CDD, j'ai décidé de ne pas rester dans l'entreprise. J'ai trouver un nouveau boulot en C...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
tania57

Demission et chomage nouvelle loi 2017

bonjour je vais demenager l annee prochaine donc je suis obliger de demissionner mais j ai entendu dire qu une nouvelle loi pourras nous permettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jee pee

Chômage si démission ?

Bonjour, Je suis salariée depuis 4 ans dans un entreprise dans la quelle je m'y sent très mal actuellement j'ai démissionné j'aurais voulu savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
celestedu35

Cdi temps partiel + chômage, démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel 20h depuis septembre 2016 et je touche le chômage à côté (550€ par mois). J'ai travaillé pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ced86
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 189