Les discussions
Salariés démission
Bonjour, Bonjour Merci beaucoup pour votre réponsse C est moi qui serait obligé de démissionner de mon emploi de peintre embaucher depuis 15 ...
France
Bonjour, Je suis en arrêt depuis 1mois je ne veux plus retourner trop dur pour moi à l'âge que j'ai depuis J ai demander une rupture conventionnel ...
Perception d'indemnités chômage après démission
Bonjour, J'habite Arles (13200), ma compagne près de Clermont-Ferrand. Nous sommes éloignés de plus de 400 km Nous désirerions pouvoir vivre ensemb...
Réduction d'un préavis
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste que j'occupe en CDI validé. Mon préavis est de 3 mois. J'ai demandé une réduction du préavis dans ma lettre...
Salariée : démission
Bonjour, Mon employée est en arrêt maladie (embauche 10/11/2016). Elle vient de démissionner (12/09/2017). Doit-elle faire son préavis ? Merci ...
Démission et rj
Bonjour, J'ai donner ma démission le 4 septembre pour un préavis de 3 mois, depuis je suis limite harceler et en plus mon patron ne respect pas me...
Délai de prévenance et arrêt maladie
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la rupture d'une période d'essai étant actuellement salarié. J'ai commencé à travailler pour une société il y...
Démission cdi problème avec employeur
RésoluBonjour, Actuellement en cdi depuis janvier dans une entreprise qui fait de grand déplacement je souhaite démissionner J'ai contacter mon employe...
Abandon de poste besoin de conseille
RésoluBonjour, Voila , j'arrive à bout de mon travaille vraiment cela fait 3 ans que j'y suis pour diverse raison je fais un abandon de poste car mes hora...
Cp non pris sur soldes de tout compte?
Bonjour, Je suis salarié en CDI depuis plus de 2ans . Je compte démissionné de mon poste et souhaite savoir si tous mes congés payés non pris seron...
Demandes de renseignements
Bonjour, j'ai démissionner de mon poste de conducteur routier après les congés d'été, j'ai 14 ans et 4 mois d'ancienneté j'aimerai savoir quel somme...
Emploi sans contrat et démission
Bonjour, Je travaille sans contrat est ce que je dois déposer ma démission quand je pars?
Préavis démission
Bonjour, J'ai signé mon CDI en restauration (serveuse) au 04 janvier 2016. Au 13 juin 2016, j'ai eu un accident de travail (enceinte), qui c'est p...
Délai d'activation d'une clause de non concurrence.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en fin de préavis de démission d'un poste de commercial dans une agence de travail temporaire. Il me reste 15 jours ...
Droit indemnité chomage suite à une démission fonction publique
Bonjour , je suis titulaire dans la fonction publique depuis 2006.J'ai fais une demande de disponibilité pour suivie de conjoint au 1 juin 2017 qui m'...
Arrêt maladie pendant préavis
RésoluBonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 21 juin pour une fin de contrat le 28 février : en effet, mon préavis est de 6 mois (!!) et je voulai...
Demission ou abandon de poste
Bonjour, Mon compagnon est malade depuis 3 mois. Il doit partir en métropole se faire soigner et en a marre de son travail, il a proposer la rupture...
Possibilité de deux contrats en même temps et de rompre le 1er
RésoluBonjour, Rien n'est encore fait et je peux donc faire encore les bons choix avant de me mettre dans une mauvaise situation. J'explique: Je s...
Nouvelle election municipale en cas de démissions
Bonjour, notre conseil municipal comporte 29 membres pour qu'il y es une nouvelle élection municipale combien de démission faut il ? merci
Démission d'un cdi
Bonjour Après un mois en CDI sans période d'essai je dois démissionner pour un poste plus intéressant quel sera mon préavis ?
Congés payés après démission toujours pas payées
Bonjour, Au 1er janvier toujours le même lieu de travail mais nouvel employeur. Donc reprise d'ancienneté et congé payés. En mai je démissionne et l...
Technicien supèrieur
Bonjour, Je veux apprendre comment calculer le solde de tout compte, j'ai soussigné un contrat CDD d'un ans et je veux dèmissioner avant 4 mois de l...
Demission et salaire
Bonjour, J'ai donné ma démission le 4 septembre dans ma société où je suis depuis 5 ans. J'ai appris il y a peux que mon patron ne va pas me paye...
Démission, arrêt maladie et nouvel emplois
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis plus d'un ans, et en arrêt maladie depuis environ 4 mois La boite ou je travail, ne me conviens plus,...
Statut vrp salarié en avance sur commission
Bonjour, Je suis agent immobilier en statut VRP salarié et payé en avance sur commission. Je quitte la société le 15 septembre prochain et je vien...
Abandon de poste faute grave
Bonjour, je travail en aide ménagère depuis 13 mois , j'ai demandé une rupture conventionné , que l'on me refuse , et propose un abandon de poste av...
Démission et allocation chômage
Bonjour, J'ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans. nous vivons à distance (600 km !) car nous sommes tous les 2 en CDI. J'ai demandé une rupture c...
Je voudrais démissionner pour cause de mauvaise ambiance dans le
Bonjour, Je suis agent de service chez Samsic il nous on repris depuis le mois de janvier 2017 avec mon ancienneté je voudrais démissionner pour cause...
Mission local
Bonjour, comment se désinscrire de la mission locale si vous plait aides .
Cdi temps partiel
Bonjour,je suis actuellement en cdi temps pleins coiffure,je souhaite démissionner et partir en cdi coiffure domicile en temps que salarié,mais je vou...
Démission litige
Bonjour, J'ai posé ma démission le 11/08/2017 à mon employeur avec un départ au 15/09/2017 car la société été fermé le 14 et 15 aout 2017. Mon c...
Dommages et intérêts pour mon employeur
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD jusqu'au 31 décembre 2017. Un ancien employeur m'a contacté pour me proposer un CDI que j'ai bien ...
Droit à la démission
Bonjour,la proposition d Emmanuel Macron concernant le droit à l allocation chômage une fois tout les 5 ans après un démission sera applicable quand ?
Démissions collective d'un bureau
Bonjour, comment fonctionne une asso lors de la demission du bureau? merci pour votre retour. cordialement
Demissio dans le btp
Bonjour, mon mari a demissionne de sa boite il a demissionne apres ses conges payes mais il manquera une semaine puisqu il a prit 4 semaines donc il r...
2 cdd puis cdi depuis 6 ans sans cdi signé
RésoluBonjour, je travail actuellement dans le secteur du transport et de la logistique ! Petite rétrospective > - Mars 2011 contrat CDD 1 mois - Avril ...
Démission, arret maladie et securite sociale
Bonjour, Depuis plusieurs mois dans une société qui me prend pour une bille, je n'en peux plus, harcèlement moral et j'en passe, je ne dors plus, je...
Rupture conventionnelle force
Bonjour, Mon employeur viens de me forcer a rentrer chez moi et veux lancer une procedure de rupture conventionnelle Je n ai pas le choix et il me...
Cdd espagne non signé que faire pour partir?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDD en Espagne depuis le 7aout 2017 jusqu'au 8novembre 2017 cependant je n'ai jamais eu mon contrat et donc rien si...
Délai de préavis
RésoluBonjour, Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 ...
Indemnités suite démission cdi
Bonjour, Je suis en CDI et souhaite démissionner de mon poste tout en respectant le délai de préavis bien évidemment. J'ai trouvé un emploi en...
Démission en imprimerie
Bonjour, Sur la convention collective des imprimeries de labeur, il est précisé que le préavis de démission pour un non-cadre est d'une semaine. Qu...
Demission d'un cdi signé il y a 8 jours
Bonjour, mon fils a signé un cdi, il y a 8 jours. Peut-il démissionner sans effectué son préavis ? que' faire en ce cas ?
Sénégal
Bonjour , je voudrais savoir comment on calcul le solde de tout compte pour un salarié qui a démissionner pour le mois de août 2017 il a commencer a t...
Démissionner pendant un arret maladie
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de donner ma démission pendant mon arrêt maladie et comme j'ai préavis d'un mois à faire, est ce ...
Demission fin d'etude recherche d'emploi
Bonjour, j ai travaillé pendant mes études dans la restauration pendant plusieurs années; la dernière année( l'an dernier). J'ai dû démissionner pour ...
Pas de contrat signé
Bonjour, J'ai commencer un CDI ( avec période d'essai de 2 mois ) le 21 août. Hors durant cet journée je ne me sentait pas à l'aise et en adecoi...
Démission légitime et droits
Bonjour, Je suis actuellement en CDI , cependant mon emploi ne me convient plus car pas assez d'activité ; je m'ennuis. J'ai passé un entretien ce m...
Dois je faire une lettre de démission ?
RésoluBonjour. J'ai été en cdd pendent 3 mois dont 1 mois de congés payés , après ce week-end c'est la rentrée, on m'a proposé un CDI avant les 1 mois de ...
Demission suite mutation
Bonjour Mon mari est muté au 1er septembre en Franche Comté , je souhaite le rejoindre , actuellement je suis en CDI en Ile de France. Puis je dém...