Démission recue par moi meme
Asmaabeh
-
Asmaabeh -
Asmaabeh -
Bonjour,
J ai besoin d'avis. J envoie ma démission aujourdh ui en reco pour qu elle arrive lundi au bureau.
Le siège social dont sont gérants les personnes de ma direction est situé au sein de mes bureaux. Bureaux ou je suis seule salariée. Je vais donc réceptionner moi meme ld courrier de démission.
Cela pose t il un problème légal?
Je n ai pas d autre choix, je suis seule dans les bureaux car la direction est au Luxembourg ou ils ont un autre bureau, je ne vais pas l envoyer la haut sachant que ce n est pas ld siège social!
Qu en pensez vous?
J ai besoin d'avis. J envoie ma démission aujourdh ui en reco pour qu elle arrive lundi au bureau.
Le siège social dont sont gérants les personnes de ma direction est situé au sein de mes bureaux. Bureaux ou je suis seule salariée. Je vais donc réceptionner moi meme ld courrier de démission.
Cela pose t il un problème légal?
Je n ai pas d autre choix, je suis seule dans les bureaux car la direction est au Luxembourg ou ils ont un autre bureau, je ne vais pas l envoyer la haut sachant que ce n est pas ld siège social!
Qu en pensez vous?
A voir également:
- Démission recue par moi meme
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
4 réponses
hello
vous avez une procuration pour signer le courrier ?
merci de votre participation et bonne journée !!!!!!!!!!!!!
vous avez une procuration pour signer le courrier ?
merci de votre participation et bonne journée !!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas avoir besoin de procuration, c est moi qui réceptionne le courrier tous les jours meme les recos.
Il me semble qu une démission n a pas besoin de forme, la lettre avec c est en cas de litige.
Si la société est domiciliée au bureau et que les dirigeants n y sont jamais, ce n est pas mon problème...
En effet si j envoie au lux, dans une société ou je ne faispas partie de l effectif, ils pourront me dire que Ca ne va pas?
La société est en France donc j envoie en France. Quelles preuves ont ils que c est moi qui ai signé l avis de réception??
Il me semble qu une démission n a pas besoin de forme, la lettre avec c est en cas de litige.
Si la société est domiciliée au bureau et que les dirigeants n y sont jamais, ce n est pas mon problème...
En effet si j envoie au lux, dans une société ou je ne faispas partie de l effectif, ils pourront me dire que Ca ne va pas?
La société est en France donc j envoie en France. Quelles preuves ont ils que c est moi qui ai signé l avis de réception??
Bonjour,
Bureaux ou je suis seule salariée. Je vais donc réceptionner moi meme ld courrier de démission.
je suis seule dans les bureaux car la direction est au Luxembourg
Quelles preuves ont ils que c est moi qui ai signé l avis de réception??
non contente d’être d'une arrogance a faire bondir le plus sympa des bénévoles, vous êtes en plus pas très.....
Si vous êtes la seule salariée puisque les gérants sont au Luxembourg.... Donc un juge déduira logiquement que c'est vous qui avez signé ! et ça c'est la plus belle des preuves.
Bon weekend vous avez besoin de refaire le plein de bonnes manières.
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bureaux ou je suis seule salariée. Je vais donc réceptionner moi meme ld courrier de démission.
je suis seule dans les bureaux car la direction est au Luxembourg
Quelles preuves ont ils que c est moi qui ai signé l avis de réception??
non contente d’être d'une arrogance a faire bondir le plus sympa des bénévoles, vous êtes en plus pas très.....
Si vous êtes la seule salariée puisque les gérants sont au Luxembourg.... Donc un juge déduira logiquement que c'est vous qui avez signé ! et ça c'est la plus belle des preuves.
Bon weekend vous avez besoin de refaire le plein de bonnes manières.
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Je ne vois pas ou je manque de politesse??
Mais bon...
Bien qu étant au lux, ils sont dans les registres de la société en France...
Moi je sais que je suis seule en France, mais qui d autre peut le savoir?en tant gérants ils peuvent très bien etre la quelque fois.
Bon je pense que vous ne répondrez pas de tte façon...
Mais bon...
Bien qu étant au lux, ils sont dans les registres de la société en France...
Moi je sais que je suis seule en France, mais qui d autre peut le savoir?en tant gérants ils peuvent très bien etre la quelque fois.
Bon je pense que vous ne répondrez pas de tte façon...