Congés payés après démission

Résolu
Haizen - 19 janv. 2016 à 11:30
 Djul191 - 1 févr. 2016 à 23:36
Bonjour,
J'ai démissionné de mon poste dans le btp début décembre 2015.
Il me reste 6 jours de congés à prendre. J'appelle donc la caisse de congés payés du btp et celle ci me répond qu'après démission mes droits n'ont plus lieux sauf si je retrouve du travail dans le btp. Ors, je ne trouve pas de travail et j'aimerais pouvoir bénéficier de mes droits afin de payer mon loyer de février. J'appelle do l'inspection du travail qui me dit de faire un courrier à la caisse de congés payés du bâtiment.
Pourriez vous s'il vous plait me donner quelques précisions afin de ne pas perdre de temps. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
19 janv. 2016 à 11:35
bjr
vous avez du mal comprendre et inutile d'écrire maintenant en mars vous demanderez le paiement de ces jours car aucune caisse du btp ne paie avant
0
merci pour votre réponse. Mais je vous assure que cette "charmante" dame m'a bien dit qu'après une démission je ne pouvais plus bénéficier de ces 6 jours sauf si je travaillais à nouveau dans une entreprise du BTP. Cet argent qui a été cotisé que devient elle pendant ce temps ? Si, je n'aurais pas démissionné, j'aurais pu poser cette semaine en janvier alors pourquoi ne peuvent-ils pas me la payer ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
19 janv. 2016 à 11:53
elle s'est mal exprimé normalement on joint tous les certificats bleus en meme temps donc vous le ferai en mars
0