Les discussions

Durée du préavis

Bonjour, je souhaite démissionner, j'ai un préavis de 1 mois mais j'ai une semaine de vacances prévues dans ce préavis. Est-ce que mon préavis e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
caroledu92

Complément de salaire

Bonjour, Je m’ai un cdi en complément de salaire je suis colporteur de journaux pour l’est républicain et je voudrai arrêter ce contrat. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
caroledu92

Certificat de travail, attestation employeur, reçu pour solde de tout compte

Bonjour, Mon compagnon a démissionné de sa première entreprise, car il y avait de mauvaises conditions de travail, mais également car il avait trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tania57

Maintien de salaire

Bonjour, Voilà je suis assistante maternelle et j’aimerais démissionner mais j’aimerai savoir si j’ai le droit à un maintien de

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Any--Ly

Retard réception document congés payés

Bonjour, ayant démissioné de mon emploi le 23 novembre dernier, mon employeur ne m'a toujours pas fait parvenir le document concernant mes congés payé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Any--Ly

Quand dois je avoir mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, je quitte l'entreprise qui m'employé depuis ,le 19/07/2017. J'ai donné ma démission le 07/11/2018 ( avec les bonnes dates et recommander) .J...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
tania57

Démission congé maternité

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs réponses à ce sujet mais j'aimerais avoir confirmation/aide quand à ma demande. Je suis actuellement en CDI, cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Julie

Démission depuis juin mais bulletin de salaire toujours édité

Bonjour, En avril j'ai démissionné de mon entreprise (un grand groupe) pour en rejoindre une autre. J'ai terminé mon contrat le 30 juin 2018 pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Any--Ly

Prime du 13 eme mois

Bonjour mon mari a quitter son emploi en cdi le 2 juillet 2018 il a donc traivailler 6 mois sur lannee dans cette entreprise esquil va tpucher la moit...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Any--Ly

Quand recevoir son solde de tout compte

Bonjour, a quelle moment un employeur doit remettre le solde de tout compte?? quel délais à t'il pour l'envoyer après démission à la fin d'une période...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tania57

Démission pour mon enfant malade

Bonjour, je suis en CDI depuis 4 ans et je suis maman d'un petit garçon de 6 ans qui es atteint de la maladie de duchenne (une maladie rare qui atta...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Any--Ly

13ieme mois auchan suite démission ?

Bonjour, j'ai démissionner d'auchan en octobre, j'y travailler depuis 5 ans et je n'ai pas toucher mon 13ieme mois début décembre. Je viens d'appe...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Any--Ly

Dépot de dossier pour assedic après démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, la démission n'ouvre pas droit aux assedics. Néanmoins, me trouvant au chômage après une démission, et étant charge de famille (2 enfan...

75 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Eric Roig

Heures négatives à la fin démon contrat

Bonjour, Je démissionné de mon travail à la fin du mois de décembre avec un préavis de 15 jours. (je suis employée polyvalente dans un restaur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
caroledu92

Solsde de tout comptes

Bonjour, mon preavis a pris fin le 9 novembre a ce jour je nai toujours pas mon solde de tout compte combien de temps peu duree le verrsement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Any--Ly

Versement prime d'assiduité lors d'une démission

Bonjour, Je travaille depuis 8 ans en CDI et j'ai démissionné au 22 novembre. Tous les mois est versée une prime d'assiduité en fonction de mes ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Any--Ly

Solde de tout compte - maroc

 Résolu

Bonjour, Je viens de déposer ma démission aujourd'hui le 30 novembre 2018 et j'ai commencé a travailler le 23 juillet 2018 Je veux savoir est ce j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Ben

Papiers fin de contrat

Bonjour, Lorsqu un contrat se termine, pouvez vous me dire si c est à l employeur de se déplacer pour la remise des papiers. Je suis assistante mate...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
tania57

À quand se termine mon préavis?

 Résolu

Madame Monsieur, J'ai envoyé une lettre de démission en ligne avec accusé de réception via le site de la poste à mon employeur le 02/11. Le facte...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
onanyme

Abandon de poste et enceinte de 4 mois

Bonjour, Du 28 octobre au 20 novembre j'ai pas donner signe de vie à mon employeur qui était l'hôpital, cela dis il n'a pas chercher non plus à co...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Any--Ly

Démission ou rupture conventionnelle ?

Bonjour Voulant quitter mon entreprise, à la lecture de vos informations dans la rubrique concernée, je n’arrive pas vraiment à cerner la différence...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Préavis nécessaire ?

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans un groupe privé depuis le 01/04/2018 en CDI. Qu'elle est la durée de préavis que je dois respecter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
YanE971

Démission solde de tout compte

bonjour , Je souhaiter savoir comment calculer sont solde de tout compte . je suis en CDI 35 h , mon salaire est de 1240e net /mois ( 10,64 brut ),...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
tania57

Azize keles

Bonjour je voulu demande je travaille avec ONET propreté en cdi entre 8 mars 2017 et 30/12/2017 après onet propreté ils sont arêtes le chantier c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Document de licenciement

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je viens de démissionné J’avais un contrat indéterminé avec 46hrs par semaine pour 516€ Avec planning mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Contrat a mis temps dans une entreprise de ménage

Bonjour, Je suis en contrat a mis temps dans une entreprise de ménage j'ai 22 ans je fait les ménages dans 1 école Mon patron m'avait promis plus...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
tania57

Démission et préavis ?

Bonjour, Voila la convention collective de mon entreprise actuelle me demande un préavis de 2 mois , je viens de signer un nouveau contrat avec un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierrotbordeaux33

Travail

Bonjour Je voudrais donner ma démission mais je connais pas la durée du préavis (ancienneté 12 ans). Convention métallurgie (niveau 2/échelon 1/c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Any--Ly

Delais préavis démission cdi

Bonjour, Je suis hôtesse d'accueil en cdi depuis 10 mois et demi dans le restaurant d'un hôtel. Je voudrais savoir combien de temps en avance je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
tania57

Démission, congés payés et accord d'entreprise

Bonjour, Suite à un accord entre l'entreprise et les délégués du personnel, les salariés de ma société ont renoncé à leurs 2 jours de fractionneme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Any--Ly

Démission sans préavis en étant enceinte

Bonjour, Ce type de démission donne t elle droit à des indemnités par le pôle emploi? Touche t on l are? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tania57

Demission burger king

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant 6 jours à Burger King et j'ai finalement démissionné parce que la mentalité du restaurant n'était pas du tout dans mes...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Any--Ly

Cdd contrat pas signé

Bonjour, J’ai terminé un cdd en octobre de 9 mois. J’ai trouvé un autre cdd au bout d’un mois, avec un mois de periode D’essai. j’ai commencé un lu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tania57

Demission mcdonald en cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila 7 mois que je suis en CDI à mcdo. Je souhaiterais quitter cette (atroce) entreprise le plus rapidement possible. Dans mon contract de ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Eric Roig

Arrêt de travail pendant préavis et maintien du salaire

Bonjour, Je suis en période de préavis suite à une démission et je vais devoir me mettre en arrêt maladie. Mon salaire sera t-il maintenu ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
tania57

Souhaite demissionner

Bonjour, je souhaiterais démissionner d ici un ans de mon CDI pour changer de région aurai je le droit de toucher le chômage en attendant de trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Energizor

Heures de recherche d'emploi

Bonjour, petite question: je suis actuellement employé dans une société N4-3 Métallurgie de région parisienne N°3126, lors de la remise en main p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
caroledu92

Réduire le préavis

Bonjour, Cadre commercial export, niv II salarié depuis plus de 4ans d'une entreprise sous convention collective de la métallurgie, qui est placée en...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
caroledu92

Mon employeur m'a demandé de poser ma démission

Bonjour, Je travaille actuellement dans un magasin de grande surface en tant que hôtesse de caisse, depuis le mois d’août. Je suis en contrat étudia...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
GKLONE

Temps de préavis

Bonjour, je suis actuellement en cdi et souhaiterais quitter mon poste pour un cdd en raison de contrainte physique. Je suis en cdi depuis 1 an mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
tania57

13 ème mois

Bonsoir, je suis dans l'entreprise depuis le 16 août 2017. Ça fait 1 an et 3 mois que je suis dans l'entreprise. Si je pars avant le 31 décembre, ai-j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Any--Ly

Calcul congé payée

Bonjour, Comme calcul j'ai 7020.95€ pour du 24/08/17 au 31/05/18 et 4109.40€ pour le 1/06/2018 au 26/12/18

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tania57

Congés payer pour 24h semaines et demission

Bonjour, je vous savoir je suis démissionne le 26 décembre 2018 et je voudrais savoir quelle serai mon solde de tous compte je vous explique la sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tania57

Service civique : droit au chômage

Bonjour, J’ai une question, je suis actuellement entrain de faire un service civique mais je vois que cela ne fonctionne pas au niveau de l’organi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Cass

Date fin de contrat

Bonjour, J'ai donné ma lettre de démission d'un CDI il y a quelques temps, en indiquant sur celle ci que "la fin de mon contrat sera effective le 25...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Atherra

Droits

Bonjour Je désire quitter au plus vite mon entreprise;cela fait 5 mois que j'y suis en CDI je dois donner un préavis de combien?a savoir que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
tania57

Solde de tout compte après une démission, calcul des congés payé

Bonjour, Venant de démissionné fin janvier, j'ai reçu mon chèque avec mon salaire et mon solde de tout compte. Par contre je n'ai pas reçu le papier...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Eric Roig

Réponse fausse de l'employeur à une lettre de démission

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission du poste d'aide-soignant à mon employeur. Je viens de recevoir une réponse de mon employeur dans leq...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Yve5

Suivi de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement au chomage en Martinique. J ai trouvé un emploi en Corse en cdi. Mon conjoint est actuellement en poste en Martiniqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Mric11235813

Démission et allocation chômage ?

Bonjour, Je veux démissionner suite à la naissance de ma fille bien sûr la direction ne veut pas me faire de rupture conventionnelle comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Frd
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 192