Les discussions

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, j'ai lu un post similaire mais je n'ai pas réponse à toutes mes questions c'est pourquoi je vous interroge aujourd'hui. Mon conjoint change...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Congés payés et démission

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant que vendeuse en épicerie bio. Depuis début décembre, mon employeur a décidé de me changer mon planning,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mishamusa

Abandon du poste à 58 ans pour pré-retraite

Bonjour, je souhaiterai savoir si à 58 ans avec mes trimestres cotisés suite à une demande de rupture-conventionnelle refusée dans mon entreprise on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Casse-tête chinois

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon travail car je suis en conflit avec ma bel-famille Comment puis-je annoncer cela à mon employeur (ex beau-père) Sa...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission et indemnité chômage

A partir du 1er janvier 2019, les droits au chômage seront ouverts aux salariés démissionnaires. Où puis-je consulter le texte officiel.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Congés payés / caisse du btp

Bonjour, je démissionne d'une entreprise du BTP pour une autre entreprise du BTP. Théoriquement mes congés payés peuvent être transférés. Mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Any--Ly

Demission avant création pas droit à l'are ?

Bonjour, je vous explique ma situation je suis salariée en cdi depuis 2 ans dans un salon de coiffure maintenant je suis en arrêt maladie car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
tinovalerie

Rupture contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis octobre 2017. Mon patron m'a vendu du rêve en me disant que j'aurai du travail et un rôle important. Au déb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jour de repos période démission

Bonjour, Je finis mon préavis vendredi soir mais logiquement je travaille souvent le samedi avec un jour de repos dans la semaine mais là en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tania57

Interdiction de travailler dans le même domaine d'activité

Bonjour, j'ai depuis peu quelques problèmes avec ma société j'aimerais démissionné comme d'autres collègues qui comme moi sont en CDI hormis le f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
romain

Délai de solde de tout compte

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir combien de temps il faudra voir pour solde de tout compte parce que mon contrat est terminé ça fait 8 jours maintenant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Any--Ly

Solde tout compte

bonjour combien de temps une entreprise moi c est gardiennage doit remettre le solde tout je ne suis plus dans cette societe depuis le 31/10/2018 que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
marc77

Démission pendant congé maternité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux démissionner pendant mon congé maternité. Je suis actuellement en CDI et je serais en congés maternité normal...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eric Roig

Chômage possible

Bonjour, je voudrait savoir si je part de moi meme de chez mon patron es ce que j'aurait le droit au chomage bonne journée merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zachuka

Carence conges payes pôle emploi

Bonjour, Alors voilà j'ai démissionné de mon CDI le 13 juillet 2018 , après 4 mois de recherches d'emploi, toujours rien.. Alors j'ai envoyer mon do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
caroledu92

Prime annuelle ? démission leclerc

Bonjour,Je suis démissionnaire depuis le 27 novembre 2018 d'une grande surface, une prime annuelle a été verser pour ce mois ci, problème sur mon sold...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Any--Ly

Prime annuelle

Bonjour, Je suis actuellement employé dans un hyper u en tant employé dans la mise en rayon. Nous touchons une prime annuelle , je souhaiterai parti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit à la demission

Bonjour, Je suis maman d’un petit bout de 3 mois, je travaille dans une entreprise où je fais du ménage chez les particuliers, avant mon congé mater...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Any--Ly

Calculer des congés payés

Bonjour, Comment faire le calcule de 11 jour de Congé payés. Sachant que je fais des journées de 8h et que le SMIC horaire brute est de 9,88euro. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseph198860301

Durée préavis

Bonjour, J'aurais aimé avoir un peu d'aide et d'infos concernant les modalités et, surtout, la durée du préavis en tant que cadre régi par la conve...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
moph82

Dispense de préavis et délais de paiement du solde de tout compte.

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de démissionner de la société dans laquelle je travaille depuis 6 ans. Mon employeur a accepté de me dispe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sabrina

Durée du préavis

Bonjour, je souhaite démissionner, j'ai un préavis de 1 mois mais j'ai une semaine de vacances prévues dans ce préavis. Est-ce que mon préavis e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
caroledu92

Complément de salaire

Bonjour, Je m’ai un cdi en complément de salaire je suis colporteur de journaux pour l’est républicain et je voudrai arrêter ce contrat. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
caroledu92

Certificat de travail, attestation employeur, reçu pour solde de tout compte

Bonjour, Mon compagnon a démissionné de sa première entreprise, car il y avait de mauvaises conditions de travail, mais également car il avait trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tania57

Maintien de salaire

Bonjour, Voilà je suis assistante maternelle et j’aimerais démissionner mais j’aimerai savoir si j’ai le droit à un maintien de

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Any--Ly

Retard réception document congés payés

Bonjour, ayant démissioné de mon emploi le 23 novembre dernier, mon employeur ne m'a toujours pas fait parvenir le document concernant mes congés payé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Any--Ly

Quand dois je avoir mon solde de tout compte

Résolu

Bonjour, je quitte l'entreprise qui m'employé depuis ,le 19/07/2017. J'ai donné ma démission le 07/11/2018 ( avec les bonnes dates et recommander) .J...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
tania57

Démission congé maternité

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs réponses à ce sujet mais j'aimerais avoir confirmation/aide quand à ma demande. Je suis actuellement en CDI, cadre ...

Julie

Démission depuis juin mais bulletin de salaire toujours édité

Bonjour, En avril j'ai démissionné de mon entreprise (un grand groupe) pour en rejoindre une autre. J'ai terminé mon contrat le 30 juin 2018 pour...

Any--Ly

Prime du 13 eme mois

Bonjour mon mari a quitter son emploi en cdi le 2 juillet 2018 il a donc traivailler 6 mois sur lannee dans cette entreprise esquil va tpucher la moit...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Any--Ly

Quand recevoir son solde de tout compte

Bonjour, a quelle moment un employeur doit remettre le solde de tout compte?? quel délais à t'il pour l'envoyer après démission à la fin d'une période...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
tania57

Démission pour mon enfant malade

Bonjour, je suis en CDI depuis 4 ans et je suis maman d'un petit garçon de 6 ans qui es atteint de la maladie de duchenne (une maladie rare qui atta...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Any--Ly

13ieme mois auchan suite démission ?

Bonjour, j'ai démissionner d'auchan en octobre, j'y travailler depuis 5 ans et je n'ai pas toucher mon 13ieme mois début décembre. Je viens d'appe...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Any--Ly

Dépot de dossier pour assedic après démission

Résolu/Fermé

Bonjour, la démission n'ouvre pas droit aux assedics. Néanmoins, me trouvant au chômage après une démission, et étant charge de famille (2 enfan...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Eric Roig

Heures négatives à la fin démon contrat

Bonjour, Je démissionné de mon travail à la fin du mois de décembre avec un préavis de 15 jours. (je suis employée polyvalente dans un restaur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
caroledu92

Solsde de tout comptes

Bonjour, mon preavis a pris fin le 9 novembre a ce jour je nai toujours pas mon solde de tout compte combien de temps peu duree le verrsement de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Any--Ly

Versement prime d'assiduité lors d'une démission

Bonjour, Je travaille depuis 8 ans en CDI et j'ai démissionné au 22 novembre. Tous les mois est versée une prime d'assiduité en fonction de mes ré...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Any--Ly

Solde de tout compte - maroc

Résolu

Bonjour, Je viens de déposer ma démission aujourd'hui le 30 novembre 2018 et j'ai commencé a travailler le 23 juillet 2018 Je veux savoir est ce j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Ben

Papiers fin de contrat

Bonjour, Lorsqu un contrat se termine, pouvez vous me dire si c est à l employeur de se déplacer pour la remise des papiers. Je suis assistante mate...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
tania57

À quand se termine mon préavis?

Résolu

Madame Monsieur, J'ai envoyé une lettre de démission en ligne avec accusé de réception via le site de la poste à mon employeur le 02/11. Le facte...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
onanyme

Abandon de poste et enceinte de 4 mois

Bonjour, Du 28 octobre au 20 novembre j'ai pas donner signe de vie à mon employeur qui était l'hôpital, cela dis il n'a pas chercher non plus à co...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Any--Ly

Démission ou rupture conventionnelle ?

Bonjour Voulant quitter mon entreprise, à la lecture de vos informations dans la rubrique concernée, je n’arrive pas vraiment à cerner la différence...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
dna.factory

Préavis nécessaire ?

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans un groupe privé depuis le 01/04/2018 en CDI. Qu'elle est la durée de préavis que je dois respecter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
YanE971

Démission solde de tout compte

bonjour , Je souhaiter savoir comment calculer sont solde de tout compte . je suis en CDI 35 h , mon salaire est de 1240e net /mois ( 10,64 brut ),...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
tania57

Azize keles

Bonjour je voulu demande je travaille avec ONET propreté en cdi entre 8 mars 2017 et 30/12/2017 après onet propreté ils sont arêtes le chantier c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Document de licenciement

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je viens de démissionné J’avais un contrat indéterminé avec 46hrs par semaine pour 516€ Avec planning mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Contrat a mis temps dans une entreprise de ménage

Bonjour, Je suis en contrat a mis temps dans une entreprise de ménage j'ai 22 ans je fait les ménages dans 1 école Mon patron m'avait promis plus...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
tania57

Démission et préavis ?

Bonjour, Voila la convention collective de mon entreprise actuelle me demande un préavis de 2 mois , je viens de signer un nouveau contrat avec un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Pierrotbordeaux33

Travail

Bonjour Je voudrais donner ma démission mais je connais pas la durée du préavis (ancienneté 12 ans). Convention métallurgie (niveau 2/échelon 1/c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Any--Ly

Delais préavis démission cdi

Bonjour, Je suis hôtesse d'accueil en cdi depuis 10 mois et demi dans le restaurant d'un hôtel. Je voudrais savoir combien de temps en avance je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
tania57
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 213