Mon employeur refuse de me répondre sur la fin de mon préavis

sara621 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 12:12
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 févr. 2016 à 12:11
Bonjour,

Je travaille depuis 5 ans dans une entreprise en CDI et j'ai deposé ma démission le 5 janvier 2016. Mon préavis se termine le 5 mars mais je souhaiterais l'ecourter pour partir plus tot, j'ai indiqué dans ma lettre de démission que je souhaitais qu'on s'entende sur la fin de ma date de préavis.
Mon Responsable a tres mal pris ma démission, et depuis me fixe des objectifs et me confie des missions que je dois réaliser avant mon départ.
J'ai a mon actif 17 heures supplementaires qu'il m'a clairement dit ne pas vouloir me payer, je dois donc les récuperer.
Nous avons eu une réunion le 28 janvier ou nous avons etablis la liste des taches à effectuer avant mon départ, j'ai envoyé un plan de charge en listant jour aprés jour ce que je ferais pour atteindre ces objectifs.
Seulement, je n'ai toujours pas de réponses sur la date effective de mon départ. Je souhaiterais partir le 22 fevrier et poser quelques jours de congés en plus de la récuperation de mes heures sup, mais on ne me répond pas...
J'ai dis à mon employeur qu'il pouvait compter sur moi pour que j'effectue toutes les missions demandées, il ma repondu que j'etais dans l'obligation des les effectuer quoiqu'il arrive.
Je suis d'une nature tres stréssée et mon medecin a souvent souhaité que je m'arrette car j'ai accumulé une grosse fatigue.