Congé payé préavis demission
elisa44690
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elisa44690 Messages postés 4 Statut Membre -
elisa44690 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai démissionné le 29/01 et j'ai 1 mois de préavis à effectuer donc je devrai quitter l'entreprise le 29/02 or après réception de ma lettre de démission mon patron m'a imposé de prendre mes 4 semaines de congé payé et donc de ne pas revenir à l'entreprise ( prévenu à 17h50 pour 18h le jour même ) je me suis retrouvé un peu démuni face à lui. A t' il le droit de faire ça? Si non quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'ai démissionné le 29/01 et j'ai 1 mois de préavis à effectuer donc je devrai quitter l'entreprise le 29/02 or après réception de ma lettre de démission mon patron m'a imposé de prendre mes 4 semaines de congé payé et donc de ne pas revenir à l'entreprise ( prévenu à 17h50 pour 18h le jour même ) je me suis retrouvé un peu démuni face à lui. A t' il le droit de faire ça? Si non quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Congé payé préavis demission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de demission association - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
2 réponses
hello
parfois il y a des post qui passent à côté !!
donc non votre employeur n'a pas le droit de vous mettre en congés (d'ailleurs les congés repoussent la période de préavis)
pour les congés imposés, il doit vous prévenir 1 mois à l'avance.
bonne journée
parfois il y a des post qui passent à côté !!
donc non votre employeur n'a pas le droit de vous mettre en congés (d'ailleurs les congés repoussent la période de préavis)
pour les congés imposés, il doit vous prévenir 1 mois à l'avance.
bonne journée