Les discussions

Renseignements

bonjour, suite à une demission de contrat saisonnier, mon employeur refuse de me faire parvenir mes documents par la poste et exige que je me deplace ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tania57

Solde de tout compte face a une invalidité

Bonsoir je voudrais savoir ce que je dois recevoir comme solde de tout compte étant donné que je suis en invalidité depuis le01/12/12 et que mon em...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
isa201275

Démission et chomage

Bonjour, La question a sûrement deja été posée plein de fois mais j'aurai aimé une réponse pour mon cas de figure précis. Je suis employé en cdi d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lamicel

Démission

Bonjour, il me reste 14jours cp de l'année dernière et 17 jours de cette année, si je démissionne mon patron sera t-il dans l'obligation de me paye...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Conges parental/eligibilite au cae

Bonjour, bientot en fin de prestation de la caf 390euros conges parental des 3ans de ma fille, jai due demissionner de mon ancien employeur pour le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
caroledu92

Droit au chômage

 Résolu

Bonjour, Cela se passe très mal dans l'entreprise où je suis depuis 1 an en CDI. Je suis en arrêt pour burn-out. Je souhaiterais démissionner car...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
caroledu92

Erreur date de preavis

Bonsoir, J'ai donné ma démission le 25 février dernier pour mon poste de chef de rang depuis 15mois en cdi. J'ai fais pars d'un préavis d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Romantique666

Préavis

Bonjour, je suis en CDI et je suis agent de maitrise dans l'hotellerie , je voudrai savoir de combien est mon préavis en cas de démission Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
marylou.

Contrat d'apprentissage

Bonsoir, j'ai fait ce poste pour m'informer sur les conventions en tant que contrat d'apprentissage d'alternant.Serrait'il possible d'avoir quelque...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
marylou.

Démission pour rapprochement de conjoint et indemnité

Bonjour à tous Je voudrais simplement savoir si une démission pour rapprochement de conjoint donne droit aux indemnités de licenciement ? il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Sorgin

Congé payer et travail

Bonjour, Artisan avec un salarié ,dansle BTP je souhaite savoir si on peut obtenir d une part le chèque de la caisse qui est dut et d autre part conti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
marylou.

Conflit avec le patronat

Bonjour, Le 08/12/2014, j'ai donné une lettre de demande de rupture amiable à mes patrons car je souhaite me consacrer à un autre poste (je viens d'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tania57

Conge parental

Bonjour, Je suis en conge parental jusqu en novembre 2015 puis-je demissionner sans faire de preavis je travaille dans la grande distribution merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
doris33

Demission de un cdi batiment

Bonjour, je m appelle costa et je voulais vous demander si vous pouviez me aider a savoir comnbien de preavis il faut que je donne apres 7 ans de an...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Droit au chômage

Bonjour, J e doit quitter mon travaille, pour cause de maltraitance avec coup et blessures avec un ITT de 10 jours de la part de mon compagnon, ma d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gabie75

Démission,préavis,et congé parentale,commerce de détails

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution,depuis 2006,je suis employée de commerce(niveau 2 échelon B),ma convention collective:commerce d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
planetofsound

Durée préavis

Bonjour,je suis actuellement embauché en tant que mecanicien avec la qualification d ouvrier sédantaire,je travail dans une entreprise de transport,je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hoquei44

Doute durée préavis

Bonjour, je travaille en tant qu'agent de maitrise dans une industrie laitière depuis plus de 5 ans. Quelle est la durée de mon préavis en cas de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
marylou.

Doute durée préavis

 Fermé

Bonjour, je travaille dans une industrie laitière depuis plus de 5 ans en tant qu'agent de maitrise. Quelle est la durée de mon préavis? Rien n'est...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
marylou.

Demission et chômage

Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement cadre dans une société et en CDI. Depuis maintenant 1 an ma situation se dégrade et je souhaite quitter m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lekabilien

Abandon de poste

Bonjour, Mon employée devait reprendre son travail le 9 février dernier à l'issue de son congé maternité. Elle n'est pas venue et ne nous a pas pré...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
marylou.

Démission pendant congé parentale

 Résolu

Bonjour, a-t-on le droit de démissionner pendant un congé parentale. En vous remerciant a l'avance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ali

Solde tout compte dérisoire

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte et il me semble dérisoire pour 5 ans de travail. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigne svp...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
salva57

Demission

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste le 12 fevrier et j'ai eu juste ma paie et la secrétaire de paie m a appeler pour me dire que j aurais mon sol...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
cocodori14

Travail au noir

Bonjour, j'ai un salarié qui vient de démissionner, et il fait du travail chez lui au noir alors que nos clients passe chez nous pour les renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kasom

Démission avec préavis réduit

Bonjour, Voici mon problème. J'ai trouvé un emploi à l'étranger, j'ai donc donné ma démission à mon employeur actuel (dans une SSII). Je l'ai ren...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tania57

Démission cdi pour cdd

bonjour, je suis employé en cdi depuis 3 ans loin de mon pays natale, j ai trouvée un cdd de 5 mois mais transformable en cdi, ds ma région natale. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kaim

Absences injustifiées ou arrêt maladie

Bonjour, Depuis le 1er Decembre 2014 je travaille dans un centre d'appels, c'est mon premier travail. La semaine dernière, à bout (conditions qui m'é...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hoquei44

Cdi et cdd simultanés, démission cdi, chomage?

Bonjour, Je vous expose mon cas qui est un peu spéciale. Ayant toujours travaillé en même temps que mes études j'ai cumulés plusieurs CDD, Miss...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Msg_03

Rupture de contrats militaire

Bonjour . je souhaite savoir comment ce faire reformer p4 , pour plusieur raison . Avec ma compagne je souhaite avoir un enfant . ayant un soucis no...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
escapette

Assistante maternelle

Bonjour je suis assistante maternelle. J'ai démissionné avec un contrat car le contact et les réflexions faites par les parents m etaient insupportabl...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Titialea

Aide menagere

bonjour jevoudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tania57

Démission pour rapprochement de conjoint

 Résolu

Bonjour, Habitant Metz, j'ai pris un emploi à 450 kms de chez moi depuis 1 an et demi et ma famille réside en Moselle. Je souhaite mettre un terme à...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Démission pour rapprochement de conjoint + droit au chômage

Bonjour à tous, je fait appel à vos connaissances. J'ai dans l'optique de créer mon entreprise et donc de quitter mon poste actuel (CDI) Du coup...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Choupy65

Envoi lettre de démission

Bonjour Pour démission le 31 juillet 2015 , quand dois-je envoyer ma lettre recommandée, sachant que j'ai un préavis de 1 mois ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
marylou.

Démission et ca

Bonjour tout le monde ceci est ma première question mais pas ma première visite. J'aurai aimé savoir, je suis en mauvais relation avec mon patron, et...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
doris33

Démission d'un cui en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI en CDI (et ce depuis un peu plus d'un an) mais ça ne va pas du tout avec ma patronne...(Je passerai s...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Enolah16

Rupture conventionnelle et jours garantis en chr

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les jours garantis en CHR, non pris et qui n'ont pas été rémunérés, sont payés en plus des congés restants dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
marylou.

Harceler par mon employeur, que faire pour partir sans perdre ?

Bonjour Sa fait un plus de 2ans que je suis dans mon entreprise (restaurant) .mon patron a vendu l'affaire .a son départ on eu une enveloppe avec un...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sophiag

Préavis etam btp

 Résolu

bonsoir , j'ai 26 ans d'ancienneté dans une entreprise d'électricité en tant qu'ouvrier mais n' étant ETAM que depuis le 01-06-2014 , est ce que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
marius79

Rupture pendant periode d'essai

 Fermé

Bonjour, j'ai travailler 5 jours pour une entreprise je n'ai pas signé de contrat et on me demande une lettre de rupture d'essai contre mon contrat.

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Enka1

Rsa et ou allocation chomage apres demission

Bonjour, J'ai demissionné de mon travail apres 23 mois de bon et loyaux service dans la meme entreprise. Quels sont les aides que je peux benefi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nany

Démission et période d'essai

 Résolu

Bonjour, c'est mon troisième mois de travail dans une entreprise, et j'aimerais démissionner. sur le contrat de travail j'ai 2 mois de période d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
CBS83

Remise du chèque et des documents après démission

Bonjour, J'ai démissionné lundi de la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu mon salaire ni l'ensemble des papiers: y-a-t-il une limite de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Caro1

Interim demission

Bonjour, je suis actuellement interimaire et je souhaite arreter mon contrat pour faire une formation qualifiante et je voudrais savoir si j aurai l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
caroledu92

Rupture de contrat, que choisir pour partir ?

Bonjour, Je suis travail dans le secteur de la métallurgie automobile et je souhaite partir de mon entreprise ou je travail depuis plus de 13ans. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Sorgin

Solde de tout compte

Bonjour, ce jour j ai été reçu par une salariée (femme du patron) pour signer mon solde de tout compte. A la lecture de celui ci je m aperçois q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hoquei44

Preavis demission cdi

bonjour,je suis salarié depuis 12 ans dans une société ou elle a été racheter il y a 2 ans j ai signé qu un contrat de chauffeur livreur dans cette en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jee pee

Certificat de travail

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste actuel et j'ai trouvé un nouvel emploi. Mon futur employeur me demande un certificat de travail de la premi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Enka1

Besoin de conseils pour une demission

Bonjour, Voici ma situation actuelle: je suis salariée à Paris depuis près de 4 ans comme assistante de post production / post productrice junior....

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sarahdel88
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 202