Les discussions

Retenus sur solde de tout compte

Bonjour, j'ai démisionné d'un cdi pour un autre emploi et quand j'ai reçu mon solde de tout compte je me suis aperçu que mon employeur m'avait retir...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
hoquei44

Après la démission

Bonjour, A la fin du préavis , est ce que je peux travailler chez un concurrent au pas

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
hoquei44

Abandonner mon job étudiant

Je souhaitez abandonner mon job étudiant car vraiment dur en cette chaleur car je suis en costume en mascotte de plus on me parle plutôt mal et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33

Grossesse et demission

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi et je dois commencer mon congé maternité le 06/01/2017. Je voulais savoir si en démission...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33

Postuler dans foction publique pendant une disponiblité

Bonjour, je dépend de la fonction publique hospitalière. suite à un entretien d’embauche j'ai la possibilité de poser une disponibilité pour travai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
baya976

Preavis

Bonjour, je suis en arret maladit du 4/8/2016 jusqu au 20/8/2016;je souhaite donner ma demission avec un preavis de15 jours de plus les vacances comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
baya976

Démission et congés

Bonjour, Je sais que l'employeur peut suspendre le préavis de départ pendant les congés. Ce qui repousse donc la date de départ. J'ai posé mes cong...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
baya976

La meilleure solution ? besoin d'avis

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai fais 4 ans d'apprentissages, et suite à mon BAC obtenu, je signe un contrat de CDI dans l'entreprise où ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
doris33

Demission pour suivre mon mari

 Résolu

mon mari change de travail et nous changeons de departement du 04 nous allons dans le 13 a 120 kms environ........ je vais donc donner ma demission po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Demission, nouveau job lendemain fin préavis

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon mais J'ai récemment démissionné et pu avoir une dispense de préavis. Je travaille jusqu'au 29 août puis m...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Démission

Bonjour, Pouvez -vous me dire si le macdo transfére directement la feuille de demisssion au pôle emploie ? Ou il nous la donne directement à nous ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DorisOups

Préavis

Bonjour, Je suis en cdi à temps partielle depuis 8 ans en restauration ,jaimerais demissioner combien de préavis dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
marylou.

Tous pareils !!

Bonjour, Ma patronne ma avertis par sms de ne pas vouloir que je fasse mon préavis je lui est répondu comme vous voulez cest Ok pour moi aussi Seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Dispense de préavis

Bonjour, Nous sommes 2 collègues à avoir démissionné à quelques jour d'intervalles. Concernant ma collègue au lieu de faire 1 mois de préavis elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Minedore

Démission pendant congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'en juin 2017 cepandant j'ai posé ma démission auprès de mon employeur par recommandé le 28 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
marylou.

Arrêt de travail et démission

Bonjour, Je suis secrétaire depuis 9 ans dans un cabinet d'architecte ; je suis actuellement en arrêt de travail jusqu'à fin septembre 2016 et je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
doris33

Démission et droit assedic

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis dans mon entreprise en CDI. je ne m’y plait plus et j’ai proposer à mon employeur une rupture conventionnelle qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
doris33

Rupture contrat d'intérim pour cdi et ifm

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur le sujet ? Je rompt mon contrat d'intérim qui était de 18 mois au bout de 13 mois car j'ai trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
tania57

Démission pendent arrêt de travail

Bonjour, je suis ouvrier dans le bâtiment et je suis en arrêt de travail suite a un accident de travail. puis-je démissionner et mon préavis être pris...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
caroledu92

Formalités

Bonjour, Je suis en contrat CAE/CUI EN TANT QUE AVS je viens d'obtenir un CDD temps plein pour la rentrée 01/08/2016 je dois demissionner du contrat...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
marylou.

Démissionner d'un contrat cui sans préavis

Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI et celui-ci doit prendre terme en Décembre 2016. Cependant j'ai trouver un CDI pour la fin de ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Valenchantée

Démission pour rapprochement de conjoint pendant congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, Mon conjoint s'est vu offrir un poste en Suisse, près de la frontière, Nous souhaitons nous insta...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
caroledu92

Chômage suite à un déménagement de mon conjoint

Bonjour, Bien que se sujet ai été plusieurs fois évoquée, ma situation est quelque peu différente. Mon conjoint et moi (union libre) voulons part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
doris33

Solde tout compte

Bonjour, Mon conjoint a travaillé pendant deux ans pour une entreprise pour un salaire au smic. Il a démissionné et attendait donc ses congés et son...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Demande d'indemnités

Bonjour, J'ai 56 ans et j'ai travaillé 12 ans dans une coopérative en tant que cariste saisonnier (je suis reconnue travailleur handicapé), sans ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
tania57

Recherche d'un nouvel emploi après démisison

 Résolu

Bonjour, Je viens de rompre une période d'essai (après 1 mois de travail). Les papiers inhérent à ma fin de contrat tardent à arriver. Question 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Demission et preavis de depart etam (syntec) ssii

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant mon soucis . Voilà j'ai décidé de quitter ma societé car j'ai trouvé un nouvel emploi a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
marylou.

Pas de nouvelles de mon employeur

Bonjour, je suis absent de mon poste depuis le 29 mars denier, j'ai reçu un courrier recommandé daté du 1er avril puis l'entreprise a été reprise par...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
marylou.

Démission pour rapprochement familial (pacs)

Bonjour, Je suis pacsée depuis 6 mois. Mon ami risque d'être muté l'année prochaine. Je voulais savoir si en cas de démission de ma part pour ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
gog

Durée de préavis

Bonjour, Je suis en CDI 21h dans le commerce (un magasin de chaussures) depuis 2 ans et je viens de trouver un cdi temps pleins. Quel sera la durée...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kikifather

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, j ai demisssioner le 1er aout 2016.je me suis presenter chez mon employeur le 2aout pour avoir mon salair de juillet.elllema repondu que j ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jfqld

Demission

Bonjour, je dois donner ma letre de demission ce mois si a mon employeur apres deux ans de contrat et je part tout les ans troit semaines de conge...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jfqld

Calcul du solde de tous comptes

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste et mon contrat s'est terminé le 13 juillet 2016. Je précise que j'ai travaillé dans cette entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jfqld

Rupture conventionnelle / démission

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai effectué une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur; après 2 entretiens, il m'a été indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
marylou.

Cdi

Bonjour, Je suis en congé parental je souhaite démissionner pour trouver un autre emploi qu'elle démarche je dois prendre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jfqld

Demission et dernier versement de 5€

Bonjour, J ai travaillé du 25 février au 30 juin 2016 au sein du magasin primark. Durant le mois de juin 2016 j'ai été arrêté pendant 11j et ce mois...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sabachou

Rupture amiable d'un cdd

Bonjour, Bonjour, Une demande de rupture amiable à l'initiative du salarié accepté par l'employeur mais qui n'est pas matérialisée par écrit p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
hoquei44

Contrat annualisé

Bonjour, Au 30/06, j'ai donné ma démission. J'ai un contrat annualisé allant du 01/12 au 30/11. A la fin de juillet, j'aurai dû effectuer 759H et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
moi9271

Démission cdi 9h/semaine

Bonjour, je suis actuellement en CDI, je travail 9h par semaine donc 39h par mois, depuis 2 ans. Je souhaite démissionner, un conseiller pôle emploi ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jessicalucasromanepinceau

Préavis démission pour reprise d'études

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée du préavis lors d'une démission d'un CDI. Cette démission me permettra une reprise d'étude en contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44

Solde de tout compte

Bonjour, Je viens de démissionner de mon CDI à temps partiel (30h). Ou j'avais commencer en avril 2013 par un cdd à 35h puis je suis passé en cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tania57

Délai préavis démission

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en contrat CDI de 24h avec P. , dans le prêt à porter féminin. J’ai postulé à une offre d’emploi de vendeuse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dna.factory

Solde de tout compte

Bonjour je vient ver vous pour avoir des réponse je vous explique ma situation jetai en arret maladie depuis le 21/08/15 suite a sa jais donner ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marylou.

Preavis

Je vais donner ma demission le 22 juillet sachant que jai un mois de préavis et que je commence un nouvel emploi le 22 aout . Ce qui me pose soucis ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marylou.

Abandon de poste stage

Bonjour, je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de forum consacrés aux stagiaires. Voici mon problème : comme mon stage rémunéré se pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tania57

Demission congés non acquis

Bonjour, Je suis en poste depuis 6 ans , je souhaiterai démissionner début août, sachant que j ai deux semaines de congés payés qui arrive ( vacan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
maylin27

13éme mois

Je quitte mon entreprise en cours d'anée avec un contract cdi , j'ai touché la premiere parti du 13éme mois je quitte fin septembre , dois je le rembo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jfqld

Demission et cp

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été traitée sur le forum, c'est juste que je suis un peu perdue et je voudrai être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.

Prime de fin de contrat

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut avoir une prime lorsqu'on démissionne d'un CDI cet employé fait parti de l'entreprise depuis 10 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
dna.factory

Démissionner de mon cdd

Bonjour, Je travaille en cdd dans une entreprise ou je ne me sent pas a ma place, beaucoup de pressions de la part de mes supérieurs et beaucoup d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 189