Chaumage (Désertion militaire) pour placement d'enfant mineur..
steevy64
Messages postés
10
Statut
Membre
-
steevy64 Messages postés 10 Statut Membre -
steevy64 Messages postés 10 Statut Membre -
Démission (Désertion militaire) pour placement d'enfant mineur en centre maternel.
Bonjour à tous,
Je vais essayé d'être bref je vivais dans le nord j'ai déménager pour m'installer dans l'est avec ma conjointe et notre enfant (etant militaire làs-bas j'en avais asser de faire 1200km aller retour chaque week end)
A notre départ les parents de cette dernière n'ont tellement pas été content de son déménagement soudain qu'il été raconter des horreurs aux assistante sociaux en croyant a son retour peut etre...
Bref quelque moi apres (2 mois) je recoit un courrier du juge des enfants (de l'est) à mon domicile familial (dans l'est) m'annonçant le placement de mon enfant en foyer (ne comprenant pas ce qu'il ce passe je décide de remonter dans le nord afin de prendre contact avec UTPAS afin de comprendre ce qu'il ce passer
Bref il n'ont pas chercher a comprendre il m'ont pris immédiatement mon enfant avec un peut d'arrachage de cheveux je réussi a faire placer l'enfant dans un centre maternal avec ma conjointe (sous accord du juge) (cette fois dans le nord avec interdiction de quitter le département)
Apres ma demande l'allocation chaumage pole-emploi me l'a refuse avec pour motif
(Votre demande d'allocation n'a pu recevoir de suite favorable.
En effet vous avez démissionné de votre emploi.)
Mon motif n'est-il pas assez légitime pour percevoir une allocation chaumage ?
Merci pour vos réponse
N'hesitez pas si vous avez des questions
Informations pour les déserteurs j'ai pris 1 mois de prison ferme mefiez-vous ça n'arrive pas qu'aux autres...
Bonjour à tous,
Je vais essayé d'être bref je vivais dans le nord j'ai déménager pour m'installer dans l'est avec ma conjointe et notre enfant (etant militaire làs-bas j'en avais asser de faire 1200km aller retour chaque week end)
A notre départ les parents de cette dernière n'ont tellement pas été content de son déménagement soudain qu'il été raconter des horreurs aux assistante sociaux en croyant a son retour peut etre...
Bref quelque moi apres (2 mois) je recoit un courrier du juge des enfants (de l'est) à mon domicile familial (dans l'est) m'annonçant le placement de mon enfant en foyer (ne comprenant pas ce qu'il ce passe je décide de remonter dans le nord afin de prendre contact avec UTPAS afin de comprendre ce qu'il ce passer
Bref il n'ont pas chercher a comprendre il m'ont pris immédiatement mon enfant avec un peut d'arrachage de cheveux je réussi a faire placer l'enfant dans un centre maternal avec ma conjointe (sous accord du juge) (cette fois dans le nord avec interdiction de quitter le département)
Apres ma demande l'allocation chaumage pole-emploi me l'a refuse avec pour motif
(Votre demande d'allocation n'a pu recevoir de suite favorable.
En effet vous avez démissionné de votre emploi.)
Merci pour vos réponse
N'hesitez pas si vous avez des questions
Informations pour les déserteurs j'ai pris 1 mois de prison ferme mefiez-vous ça n'arrive pas qu'aux autres...
A voir également:
- Chaumage (Désertion militaire) pour placement d'enfant mineur..
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
ref ca a duré 8 mois en centre cette histoire et je ne suis jamais retourner au régiment de ce fait et n'en ai jamais averti ma hierarchie.
bonjour
et en tant que déserteur vous vous attendiez à quoi ??
et votre question ???
bonjour
et en tant que déserteur vous vous attendiez à quoi ??
et votre question ???
Vous avez donc eu la réponse ?!
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7013847-resolu-militaire-raye-pour-mesure-disciplinaire-demission
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7013847-resolu-militaire-raye-pour-mesure-disciplinaire-demission
Vous avez déserté, peu importe que vous ayez eu des raisons humaines importantes. C'est au moment où vous avez eu ses difficultés que vous auriez du essayer d'en parler avec vos supérieurs pour prendre un congé exceptionnel ou autre.
Seule l'armée aurait pu requalifiée votre désertion, elle ne l'a pas fait puisque vous dites avoir eu un mois de prison ET elle a fourni un document disant que vous aviez démissionner ("équivalent civil de démission)
extrait du lien que vous avez fourni
"Sont considérés comme ayant été involontairement privés d'emploi :
1° Les militaires de carrière radiés des cadres dans les cas suivants :
a) Par mesure disciplinaire, sauf lorsque celle-ci intervient pour motif de désertion ;
Seule l'armée aurait pu requalifiée votre désertion, elle ne l'a pas fait puisque vous dites avoir eu un mois de prison ET elle a fourni un document disant que vous aviez démissionner ("équivalent civil de démission)
extrait du lien que vous avez fourni
"Sont considérés comme ayant été involontairement privés d'emploi :
1° Les militaires de carrière radiés des cadres dans les cas suivants :
a) Par mesure disciplinaire, sauf lorsque celle-ci intervient pour motif de désertion ;
On enlève votre enfant et vos droit parentaux sans aucune raison vous feriez quoi ?
Voici mes questions suffi de lire:
Répondre
absolument pas!!!
ne pas confondre l'armée et le civil!!!
Pour moi c'est un très bon motif