Les discussions
Je ne veux pas faire mon préavis
bonjour ; je suis en cdi depuis 1 an reglement par sésu nous souhaitons faire une rupture conventionnelle car plus d entente avec mon employeur ; je n...
Arreter sur 2 chantiers
j'ai actuellement 3 patrons dans le nettoyage donc 1 j'ai 3 chantiers avec lui et sur 2 chantiers je voudrais ne plus les faire car des contraintes de...
Démissionner de 2 chantiers nettoyage.
Bonjour je travail avec une entreprise nettoyage d'ou j'ai 3 sites je désir ne plus faire 2 chantiers avec l'entreprise mais garder le 3 mon entrepris...
Quitter un cdi pour un autre cdi
Bonjour, alors voilà je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 25 décembre et dois donc reprendre mon travail le 26. Mais voilà je viens de tro...
Démission avec abandon de poste
Bonjour, j'ai aujourd'hui envoyer ma lettre de démission car j'ai accepter un nouveau poste en CDI. D'après ma convention collective en rapport avec m...
Démission, préavis et maintenant très mauvaise ambiance
Bonjour, J'ai démissionner de mon travail actuel le 25 octobre, je fait mes 2 mois de préavis qui termineront le 23 décembre. Depuis que ma démissi...
Démission sans preavis
Bonjour, Actuellement en cdi, en arrêt maladie, je souhaiterais démissionné de mon poste. Très en froid avec ma direction et aucun moyen de dialogu...
Droit chômage après démission quart tps
Je viens de démissionner dun quart temps pour cause de très mauvaise ambiance.. j'avais un 15h semaine plus complément chomage...soit 450e de salaire....
Renseignement
Bonjour, Mon fiancé à déménager à Perpignan je voudrai le rejoindre mais en sachant que je n'habiter pas avec lui que je ne porte pas son nom je sai...
Quitter un de mes sites dans une entreprise de nettoyage
Bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage et il s'avère que je souhaite quitter un des site dont je suis titulaire du coup on me dem...
Courrier
bonsoir cette fois ci c'est moi qui vient vers vous pour un renseignement pour une démission, un courrier est a faire a son patron lui annonçant cet...
Validité clause de non concurrence
Bonjour, Je suis commercial sur une région et ma clause couvre le territoire de la france métropolitaine ... Cette clause est-elle valable ?
Démission service civique
Bonjour, je souhaite démissionner de mon service civique (et donc rompre le contrat?), car j'ai repris mes études, et ayant une situation atypique, en...
Démission statut responsable de magasin
Bonjour, Je suis employé dans un societé depuis 5ans. Dernièrement ( il y a 5 mois) j'ai eu une promotion/mutation, dans un autre de leur magasin o...
Démission ou abandon de poste ?
Bonjour, Je me permet de revenir vers vous pour un autre soucis, je vais essayer d'être le plus claire possible; Je travail en tant qu'animateur po...
Après un congé parental démissionner
RésoluBonjour, Je suis en congés parentale actuellement jusqu'au 31 janvier 2017 j ai 4 enfants et je ne pense pas reprendre mon travail si je démi...
Ma chef as dit que j'avais demander une dispense de preavis!!!
Résolubonsoir, j'ai envoyer ma lettre de démission qui as était reçu le 18/11, sur ma lettre j'indique que je vais effectuer mon preavis d'un mois a compter...
Délai de préavis.
Bonjour, J'ai posé ma démission à l'endroit où je travaille actuellement. Je suis en congés jusqu'au 30 Novembre inclus. J'ai envoyé une lettre rec...
Question sur les modalités d'obtention de l'are
Bonjour, Afin d'obtenir l'ARE, je souhaite procéder de la manière suivante: - Poser ma démission (CDI) fin juin 2017. - Effectuer mes trois mois d...
Clause de non concurrence si elle n'est pas stipulée par écrit
bonjour, Une clause de non concurrence doit elle être obligatoirement être écrite ? Elle n'est pas stipulée dans le contrat de travail.
Prime depart a la retraite
Bonjour, mon mari pars à la retraite le 31/12/2016 apres 44année dans la meme entreprise secteur metallurgie à combien va s elevé sa prime de depar...
Contrat de travail sans salaire
Bonjour, j'ai démissionné depuis novembre 2015 d'une entreprise où j'étais salarié depuis plus de trois ans pour un poste plus intéressant dans une...
Démission d un cdd temps partiel pendant une période de chômage
Bonjour, Actuellement au chômage (je percevais 1800€ d'allocation chômage jusque février normalement 2017) j'avais trouvé un cdd de 6 mois 9h par s...
Abandon de poste mais demande de courrier
Bonjour, j'ai une amie qui a demandé un rupture conventionnelle auprès de son employeur. la drh a refusé en disant qu'ils ne souhaitaient plus en ...
Stage reprise d'étude
FerméBonjour , J'ai débuté une formation au CNAM l'an dernier tout en,continuant de travailler .(pleins temps ,CDI et ancienneté de 3 ans ) Pour valide...
Demission et droit au chomage suite a une separation
Etant en c.d.i....et etant pacsé, Si je me separe pour partir habiter ailleurs, puis je demissionner et pretendre a avoir l allocation chomage (surtou...
Démission de moins de 6 mois
Bonjour, J'ai signer un contrat en CDI le 10/07/2016 avec une période de 3 mois d'essai qui a pris fin le 11/10/2016. J'ai énormément de stress et ...
Question sur modalités de démission
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail et cela ne fait que 3 jours que j'y suis. Je souhaite ne pas rester et envoyer ma lettre de dém...
Démission pour suivre conjoint
Bonjour, voici mon cas je suis en cdi depuis 2013 et la suis en conges parental jusque fin décembre. mon conjoint va quitter son travail CDI fi...
Préavis demission
Bonjour, J'ai donné ma démission hier, mon patron ne la pas signer. J'ai bien indiqué sur la lettre remise en main propre contre signature. Quand m...
Rupture conventionnelle salarié plus protégé
Bonjour, Ayant démissionné depuis 1 mois de mon poste de délégué du personnel. Nous avons convenu depuis 2 semaines avec mon employeur à une ruptur...
Démission d'un cdd pour un autre cdd
RésoluBonojur, Etant en CDD jusqu'au 31 Janvier 2017 en 25H et ayant déménager, l'on vient de me proposer un CDD jusqu'à Février 2017 et en 30H sur mon ...
Démissionner de mon poste cui
Bonjour, Alors voilà je dois déposer ma lettre de démission de Mon cui a Mon employeur vendredi car j'ai trouver un CDD de 6 mois puis ensuite CDI...
Quand donner mon préavis ?
Bonjour J'ai besoin d'être éclairé concernant la date à laquelle je dois donner mon préavis. je m'explique, je commence mon nouveau travail le lundi...
Salaire et heures supplementaires
Bonjour a tous J'ai récemment changé de travail pour passer d'un mi-temps a un plein temps dans un tout autre domaine, et mon ancien travail était ...
Demission combien j'ai de preavis
bonjours je voudrais démissionner je suis ami temps 24 s e cdi depuis le 01/09/2014 en tant que coiffeuse qualifier pourriez vous me dire le temps de ...
Rupture de contrat
Bonjour, je suis actuellement en cdi dans un magasin de prêt à porter je suis la seule vendeuse avec la responsable. je souhaite casser mon contra...
Me rapprocher de mes enfants
Bonjour, Bonjour, Mes enfants agés de 7 et 3 ans vivent chez leur père depuis fin juin dernier. La garde m'a été retirée car j'ai quitté la region...
Démission pendant la semaine de congés de mon employeur
Bonjour, J'ai appris que mon employeur était en vacances à partir d'hier soir et sera absent toute la semaine du 14 au 19/11, je vais démissionner e...
Droit au assedic
Bonjour, Je suit actuellement en contractuel de remplacement pour un contrat de 1 mois, j'ai commencer le 2novembre 2016 mai malheureusement cette ...
Besoin d'aide. .
Bonjour, à tous j'ai une question j'ai signé un cdd de 1 ans dont 1 mois d'essais aujourd'hui mois ces écoulé ,manque de peaux ma roue de voiture à cr...
Quotas heures en négatif
Bonjour, Je suis en train d'effectuer mon préavis d'un mois suite à une démission et je voulais savoir si mon nombre d'heures qui est passé en néga...
Préavis démission
Bonjour, Actuellement en CDI dans une entreprise répondant a la convention collective "métallurgie Isère", je suis ouvrier Niveau 1 échelon 1 coeff...
Démissionner ? la bonne solution ?
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel fanny jai 21 ans et je suis en déprime total, je vous explique.. je suis auxiliaire de vie sociale d...
Mis a pied conservatoire nouvel emploi que faire?
Bonjour, JE suis actuellement en mise a pied conservatoire de puis le 7 novembre. JE suis convoque le 14 par la direction. Ors jai trouve un autre t...
Perdu
Bonjour, Souhaite démissionner de mon entreprise mon départ prévu 18 novembre 2016 au jour d'aujourd'hui cela fait neuf ans que je travaille en C.D....
Préavis, nouveau boulot et heure supplémentaires
Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec mon employeur. J'ai posé ma démission chez mon employeur actuel le 15 septembre. La raison est l...
Droit a l'are?
Bonjour, J'habite avec ma femme et mes enfants en région parisienne, et je suis sur le point d'accepter une mutation en province. Ma femme travai...
Je souhaite démission car je fait des dépression du au travail
Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière je voulais savoir si je donne ma démission est ce que j aurait le droit de toucher c...
Demission temps de préavis merci
Bonjour, JE TRAVAILLE DEPUIS 2006 au sein d'une association en tant qu'animatrice poterie , de septembre à juin , mon salaire est lissé sur 9mois , ...