Les discussions

Renseignement

Bonjour, Mon fiancé à déménager à Perpignan je voudrai le rejoindre mais en sachant que je n'habiter pas avec lui que je ne porte pas son nom je sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Laura Becquet

Quitter un de mes sites dans une entreprise de nettoyage

Bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage et il s'avère que je souhaite quitter un des site dont je suis titulaire du coup on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
ln

Courrier

bonsoir cette fois ci c'est moi qui vient vers vous pour un renseignement pour une démission, un courrier est a faire a son patron lui annonçant cet...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_frmu

Validité clause de non concurrence

Bonjour, Je suis commercial sur une région et ma clause couvre le territoire de la france métropolitaine ... Cette clause est-elle valable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
hoquei44

Démission service civique

Bonjour, je souhaite démissionner de mon service civique (et donc rompre le contrat?), car j'ai repris mes études, et ayant une situation atypique, en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SimonRz

Démission statut responsable de magasin

Bonjour, Je suis employé dans un societé depuis 5ans. Dernièrement ( il y a 5 mois) j'ai eu une promotion/mutation, dans un autre de leur magasin o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57

Démission ou abandon de poste ?

Bonjour, Je me permet de revenir vers vous pour un autre soucis, je vais essayer d'être le plus claire possible; Je travail en tant qu'animateur po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
hoquei44

Après un congé parental démissionner

 Résolu

Bonjour, Je suis en congés parentale actuellement jusqu'au 31 janvier 2017 j ai 4 enfants et je ne pense pas reprendre mon travail si je démi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Melis

Ma chef as dit que j'avais demander une dispense de preavis!!!

 Résolu

bonsoir, j'ai envoyer ma lettre de démission qui as était reçu le 18/11, sur ma lettre j'indique que je vais effectuer mon preavis d'un mois a compter...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Délai de préavis.

Bonjour, J'ai posé ma démission à l'endroit où je travaille actuellement. Je suis en congés jusqu'au 30 Novembre inclus. J'ai envoyé une lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Cricri

Question sur les modalités d'obtention de l'are

Bonjour, Afin d'obtenir l'ARE, je souhaite procéder de la manière suivante: - Poser ma démission (CDI) fin juin 2017. - Effectuer mes trois mois d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
doris33

Clause de non concurrence si elle n'est pas stipulée par écrit

bonjour, Une clause de non concurrence doit elle être obligatoirement être écrite ? Elle n'est pas stipulée dans le contrat de travail.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
eutan

Prime depart a la retraite

Bonjour, mon mari pars à la retraite le 31/12/2016 apres 44année dans la meme entreprise secteur metallurgie à combien va s elevé sa prime de depar...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
camomille

Contrat de travail sans salaire

Bonjour, j'ai démissionné depuis novembre 2015 d'une entreprise où j'étais salarié depuis plus de trois ans pour un poste plus intéressant dans une...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tateva

Démission d un cdd temps partiel pendant une période de chômage

Bonjour, Actuellement au chômage (je percevais 1800€ d'allocation chômage jusque février normalement 2017) j'avais trouvé un cdd de 6 mois 9h par s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Abandon de poste mais demande de courrier

Bonjour, j'ai une amie qui a demandé un rupture conventionnelle auprès de son employeur. la drh a refusé en disant qu'ils ne souhaitaient plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
hoquei44

Stage reprise d'étude

 Fermé

Bonjour , J'ai débuté une formation au CNAM l'an dernier tout en,continuant de travailler .(pleins temps ,CDI et ancienneté de 3 ans ) Pour valide...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33

Demission et droit au chomage suite a une separation

Etant en c.d.i....et etant pacsé, Si je me separe pour partir habiter ailleurs, puis je demissionner et pretendre a avoir l allocation chomage (surtou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
doris33

Démission de moins de 6 mois

Bonjour, J'ai signer un contrat en CDI le 10/07/2016 avec une période de 3 mois d'essai qui a pris fin le 11/10/2016. J'ai énormément de stress et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
hoquei44

Question sur modalités de démission

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail et cela ne fait que 3 jours que j'y suis. Je souhaite ne pas rester et envoyer ma lettre de dém...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
doris33

Démission pour suivre conjoint

Bonjour, voici mon cas je suis en cdi depuis 2013 et la suis en conges parental jusque fin décembre. mon conjoint va quitter son travail CDI fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Préavis demission

Bonjour, J'ai donné ma démission hier, mon patron ne la pas signer. J'ai bien indiqué sur la lettre remise en main propre contre signature. Quand m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Any--Li

Rupture conventionnelle salarié plus protégé

Bonjour, Ayant démissionné depuis 1 mois de mon poste de délégué du personnel. Nous avons convenu depuis 2 semaines avec mon employeur à une ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
dna.factory

Démission d'un cdd pour un autre cdd

 Résolu

Bonojur, Etant en CDD jusqu'au 31 Janvier 2017 en 25H et ayant déménager, l'on vient de me proposer un CDD jusqu'à Février 2017 et en 30H sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ogubal02

Démissionner de mon poste cui

Bonjour, Alors voilà je dois déposer ma lettre de démission de Mon cui a Mon employeur vendredi car j'ai trouver un CDD de 6 mois puis ensuite CDI...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Valenchantée

Quand donner mon préavis ?

Bonjour J'ai besoin d'être éclairé concernant la date à laquelle je dois donner mon préavis. je m'explique, je commence mon nouveau travail le lundi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Caro2807

Salaire et heures supplementaires

Bonjour a tous J'ai récemment changé de travail pour passer d'un mi-temps a un plein temps dans un tout autre domaine, et mon ancien travail était ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tania57

Demission combien j'ai de preavis

bonjours je voudrais démissionner je suis ami temps 24 s e cdi depuis le 01/09/2014 en tant que coiffeuse qualifier pourriez vous me dire le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Any--Li

Rupture de contrat

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans un magasin de prêt à porter je suis la seule vendeuse avec la responsable. je souhaite casser mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jfqld

Me rapprocher de mes enfants

Bonjour, Bonjour, Mes enfants agés de 7 et 3 ans vivent chez leur père depuis fin juin dernier. La garde m'a été retirée car j'ai quitté la region...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Sabinette78

Démission pendant la semaine de congés de mon employeur

Bonjour, J'ai appris que mon employeur était en vacances à partir d'hier soir et sera absent toute la semaine du 14 au 19/11, je vais démissionner e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
luciole27420

Droit au assedic

Bonjour, Je suit actuellement en contractuel de remplacement pour un contrat de 1 mois, j'ai commencer le 2novembre 2016 mai malheureusement cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
doris33

Besoin d'aide. .

Bonjour, à tous j'ai une question j'ai signé un cdd de 1 ans dont 1 mois d'essais aujourd'hui mois ces écoulé ,manque de peaux ma roue de voiture à cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
djivi38

Quotas heures en négatif

Bonjour, Je suis en train d'effectuer mon préavis d'un mois suite à une démission et je voulais savoir si mon nombre d'heures qui est passé en néga...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stella

Préavis démission

Bonjour, Actuellement en CDI dans une entreprise répondant a la convention collective "métallurgie Isère", je suis ouvrier Niveau 1 échelon 1 coeff...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jfqld

Démissionner ? la bonne solution ?

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel fanny jai 21 ans et je suis en déprime total, je vous explique.. je suis auxiliaire de vie sociale d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kay

Mis a pied conservatoire nouvel emploi que faire?

Bonjour, JE suis actuellement en mise a pied conservatoire de puis le 7 novembre. JE suis convoque le 14 par la direction. Ors jai trouve un autre t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tania57

Perdu

Bonjour, Souhaite démissionner de mon entreprise mon départ prévu 18 novembre 2016 au jour d'aujourd'hui cela fait neuf ans que je travaille en C.D....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tania57

Préavis, nouveau boulot et heure supplémentaires

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec mon employeur. J'ai posé ma démission chez mon employeur actuel le 15 septembre. La raison est l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Any--Li

Droit a l'are?

Bonjour, J'habite avec ma femme et mes enfants en région parisienne, et je suis sur le point d'accepter une mutation en province. Ma femme travai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Je souhaite démission car je fait des dépression du au travail

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière je voulais savoir si je donne ma démission est ce que j aurait le droit de toucher c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Demission temps de préavis merci

Bonjour, JE TRAVAILLE DEPUIS 2006 au sein d'une association en tant qu'animatrice poterie , de septembre à juin , mon salaire est lissé sur 9mois , ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tania57

Solde de tout compte en retard

Bonjour j ai démissionné de mon entreprise le 26 octobre 2016 j ai toujours pas mon solde de tout compte. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tania57

Solde tout compte

Bonjour mon mari a demissioné des ses fonction il a 60 jours de conges payes a recevoir puis son dernier mois ( mois de preavis ) son patron ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Custodionatalia

Mon patron ne veut pas me laisser partir!

Bonjour a tous, Après plusieurs années au sein de l’entreprise, j’ai été contacté par une entreprise qui m’a proposé un job vraiment parfait pour mo...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kikifather

Cp cumulés pour l année 2017

Bonjour, je viens de démissionner j attaque mon nouveau boulot mi decembre , j ai donc posée tous mes cp qu il me restait (de juin à juin) j aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
maylin27

Une lettre de demission signee par l'employeur = accord?

 Résolu

Bonjour, J'ai pose ma demission le 8 /08./2016 en stipulant ma volonte d’écourter ma periode de preavis ( initialement de 4 mois) a 2 mois ( jai e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
captain8

Comment démissionner

Bonjour sa fait 3 mois que je suis en cdi mais je voudrai démissionner pour rejoindre ma mère qui est gravement malade (elle habite en dehors de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tania57

Congés payés indemnisation

bonjour, j'ai une question concernant les congés payés ,donc j'ai travailler pendant trois mois en CDIC en tant que tireur de câble manutentionnaire ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tania57

Démission d'un cdd non signé

 Résolu

Bonjours j'aimerais quelques renseignements sur ma situation. je suis actuellement salaries dans une entreprise en cdd en tant que cuisinier , MAIS ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ageney
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 190