Les discussions

Demission et allocation chômage

Bonjour, Je souhaite quitter mon poste de secrétaire comptable, et souhaite devenir assistante familiale. je viens de lancer mon dossier de demand...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Eric

Démission et congés payés non pris

Bonjour, Je suis salariée dans un restaurant depuis mai 2016. Mon patron procède deux établissements côte à côte, il gère le restaurant gastronomi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gitane2229

Solde tout compte

Bonjour, Je vient de démissionner d'une entreprise avec qui j'ai travailler en CDI de 24h par semaine 6j/7j. Jai 17.5 jour de cp non pris Jai trav...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démission d'un cdi

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de réceptionniste et je voulais savoir si je dois tenir compte de ma date de début du CDD ou du CDI...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Azaza_20200

Durée d'un préavis pour un cdi à temps partiel

Bonjour, Je fais la garde d'enfant , un CDI en temps partiel pour 16h30 par semaine. Je voudrais démissionner. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
tania57

Solde tout compte

Bonjour, Je travaille actuellement u macdo depuis fin décembre 2017 et mon mois de préavis se termine le 9 février. La direction étant des magouill...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sneefy

Rupture intérim pour un cdi dans une autre entreprise

Bonjour, Je suis en contrat intérim depuis le 23/07/2018 et jusqu'en janvier 2020. Or je passe aujourd'hui un entretien dans une autre société pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
BR31140

Accord des 2 parties nécessaire pour valider la réduction d'un préavis ? (cdi)

Bonjour, J'ai démissionné (CDI) la semaine derrière en demandant une réduction de mon préavis à mon employeur, en précisant que s'il accédait à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Morlou18

Démission avant prise de fonction en cdi !!

Bonjour, Voila j'ai signé un contrat le 15 Janvier 2019 pour un CDI qui doit débuter le 15 Avril 2019 sans période d'essai , je souhaiterai ne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Marcopolo

Adjoint de sécurité

Bonjour, Je réfléchi beaucoup au faite d'interrompre mon contrat ads quel conseils auriez vous a me donné? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Any--Ly

Clause de non concurrence : indemnité compensatrice

Bonjour, Je viens de démissionner et mon employeur veut appliquer la caluse de non concurrence. Dans mon contrat, la clause est bien rédigée. (m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
girolamovenezia

Connaître le solde de mon indemnisation. / côté d'ivoire

Bonjour, J'ai travaillé dans une boîte pendant 9 ans . A la 7ieme année notre employeur nous fait savoir que la boîte a changé de nom et que nous re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dna.factory

Solde de tout compte suite à démission

Bonjour, Salarié depuis le 28/08/2015. Je démissionne sans préavis le 01/02/2018. Contrat CDI/39h Il me reste en congés payés: N-35j et N-1 4...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Demission negociable

Bonjour, Je suis salarié cadre (sous la convention commerce de détail de l'habillement). J'ai obtenu un nouvel emploi dans une autre société. Mon pré...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jacky87

Salariés démission

 Résolu

Bonsoir Je suis chauffeur livreur j’ai effectué une formation via le Fongecif ma formation se termine et j’ai pu valider mon diplôme dois-je faire u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Booba92i_5494

Démission infos

Bonsoir Je suis en Accident de travail et il prend fin le 3 février et jaimerai démissionner pour reprendre mon nouvel emploi le lundi 4 février. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
doudou

Démission et formation en cours

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai démissionné de mon travail en CDI, mon contrat s'est terminé le 8 juin. J'avais une formation d'ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Quentin

Solde de tout compte et forfait jour

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poster sur ce forum afin d'avoir un peu d'aide s'il vous plait: Je suis vétérinaire et je quitte ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
samfisher87

Démission non-acceptée

Maître, Ma femme est engagée dans un salon de coiffure en tant que coiffeuse en CDI à 2 jrs/semaine (19hrs/sem) depuis le 12/10/2018. Les conditions ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
tania57

Question sur les absences

Bonjour à tous Un employé à t'il le droit de s absenter deux jours pour travailler ailleur? Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
tania57

Documents fin de contrat non remis

Bonjour, J'étais présent dans mon entreprise, depuis le 1er Octobre 2010. J'ai posé ma démission le 14 Décembre 2018. Le 10 Janvier, j'ai reçu l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
hoquei44

Refus

Bonjour, mon ancien salarié a démissionné le 14 /01 le soir il sais mis en arrêt maladie Aujourd’hui il veut m’envoyer au prud’homme et contester I...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Any--Ly

Solde de tout compte : délai d’obtention

Bonjour, Suite à ma démission, mon contrat de travail se termine aujourd’hui. Lors d’un entretien de sortie avec l’ARH ce matin, mon solde de tout co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
tania57

Démission pendant congé parental pour nouvel emploi

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 14 janvier 2019 j'ai trouvé un nouvel emploi que je devrais commencer le 1er décembre 2018 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
nyny64

Statut autoentrepreneur

Bonjour* Dans le cas d'une mobilité d'un conjoint . Puis je bénéficier d'allocation chômage si j'ai un statut autoentrepreneur et je suis mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
patoche.mame1

Infu

Bonjour, Je suis en arrête travail mAladie et je ne veux pas retourner à mon travail. Je suis pAs heureuse et bien à cette entreprise. Est ce que j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tania57

Démission pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et je souhaiterais démissionner, suite à la mutation de ma compagne. Je ne peux pas reprendre le travail. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
caroledu92

J’aimerai démissionner le plus vite possible.

Bonjour, Je suis agent d’entretien en tant que cdi partiel depuis 3 ans et je vient de trouver un autre travaille mieux payer car mon boulot actuell...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
hoquei44

Indemnites chomage oui : non

Bonjour Dans le cadre d'une demission volontaire le salarie demissionnaire peut il prétendre à une indemnité de chomage sachant qu 'il a un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

Demission cdd avant la fin du contrat

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai décider d'arrêter mon CDD 2 semaines avant la fin de mon contrat. Hors je ne savais pas qu'il fallait faire une...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
caroledu92

Congés

Bonjour, J'aimerais savoir je suis actuellement dans une entreprise depuis mars 2018 j'ai actuellement sur ma fiche de paie 15 jours de conges en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
tania57

Mutuelle en cours de mois de demission

Bonjour, J’ai démissionné et quitté mon poste le 12 décembre 2016. (Il y a donc trois ans) Mon ancienne mutuelle d’entreprise me demande de leur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande de renseignement

Bonjour, Je travaille chez Franprix depuis 12 ans et je souhaite démissionner quel est le préavis à donner

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Any--Ly

Demission pour reconversion

Bonjour, J'ai fait un bilan de compétences qui m'a conduit à faire une demande au près de mon employeur un congé individuel de formation pour être...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lili

Est il possible de toucher le chomage aprés une demission ?

bonjour, actuellement en CDI dans l'hôtellerie, enceinte de 3mois, je souhaite déposer ma démission (pas du tout en bonne entente avec mes supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Bodoum

Arret de travail pendant période de prévais de départ

bonjour, Je travaille en tant que technicien automobile, et suis donc logiquement rattaché à la convention collective automobile. j'ai donné ma d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Démission cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'employe de station service depuis mai 2014. Je suis a 19h par semaine. J'ai commencé a l'échelon 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Ombelineilie1978

Paiement commissions après démission

Bonjour, Je démissionne et je quitte mon entreprise le 31/01/2019. Mes commissions sont versées non pas à la signature des contrats mais une fois que...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Billy1901

Droit

Bonjour, J'ai démissionné pour suivre mon mari en retraite ,pour changer de région,ais je le droit au chômage Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Démission et recu tout les document sauf le chèque du solde de tout comp

Bonjour, J ai démissionnée le 28.12,2018 Le 10 janvier 2019 recu tout les papiers sauf le chèque de solde de tout compte merci de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Popo

Chèque de solde tout compte non remis

Bonjour, Je m’appelle Kévin et au début de l'année (28 décembre ) j'ai démissionné de mon travail, mon patron a fait pression sur moi pour que je...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
maylin27

Indemnisations chômage suite à démission.

bonjour, une personne qui a démissionné en août 2018 rentre t-elle dans la nouvelle loi sur l'indemnisation des chômeurs? A quelle date cette lo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Cumuler deux emplois pendant une période de congés juste avant la retraite.

Bonjour, Actuellement gendarme, je décide de prendre ma retraite le 1 er juillet 2019. Un employeur veut m embaucher pendant mes jours de permissi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
leperedesylsab

Solde de tout compte et attestation employeur

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J'ai démissionné il y a peu de mon travail et depuis, pour mon préavis, mon patron me fait "la misèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle rémunération

Bonjour, Je suis en CDI, depuis le 4/01/2016, j'ai demandé une rupture conventionnelle qui a été acceptée par mon employeur, je touche 2100euros bru...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jee pee

Je suis obligé de déménager, je dois démissionner, droit au chômage ?

Bonsoir, Je viens ce soir vers vous car je ne trouve pas la réponse par moi-même. Je suis actuellement salarié depuis presque 1 an dans le secteur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Nani

Démission préavis

Bonjour?, J'ai un contrat en CDI de 27h hebdomadaires en tant que vendeuse dans un bureau de tabac. J'ai trouvé un travail à temps plein et désire d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Nath_9853

Préavis a effectuer

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en boulangerie en CDI depuis octobre 2018 je compte démissionner pour raisons personnelles combien de préavis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
C63290

Contrat de travaille

Bonjour j'ai travaillé dans un magasin de vêtement pendant 2 jours sans signé le contrat (cdi avec un mois d'essai et je suis en période d'essai)...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
tania57

Démission sans contrat

Bonjour, ma mère est dans une entreprise depuis le 12 décembres 2018, aujourd'hui son patron vient seulement de lui remettre le contrat (daté au 12 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
tania57
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 189