Les discussions

Partir sans faire preavis

Résolu

Bonjour, J ai un cdi 24h semaine mais je viens d en trouver un autre 35h semaine cdi mieux paye mais ça commence dans 15jours si je démissionne et q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
hoquei44

Rupture mission intérim

Bonjour Alors que je vous expose mon problème: Je travaille dans une entreprise (je suis magasinier) depuis lundi 25 et ma mission était censée du...

Yetan1931

Le solde de tout compte est il obligatoire

Bonjour, actuellement en fin de congé parentale d'éducation je vais envoyer ma lettre de démission. Mon employeur est il dans l'obligation de me verse...

hoquei44

Cdi démission

Bonjour, je me permets de poser cette question, voilà mon fils en CDI depuis 2015 souhaite démissionner de son emploi. En arret de maladie depuis un a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nenuphar

Solde de tout compte calcul

Bonjour, je viens de recevoir mon solde de tout compte ou mes congés restant n'apparaisse nullement et me retrouve avec un négatif de - 169,92 e. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
chabt16

Agent de nettoyage

Bonjour, Ma situation : je suis agent de nettoyage et de propreté dans une agence. Je suis en CDI sur mes deux sites. Le premier en cdi depuis envi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
made56

Comment rompre un cdi pour toucher le chômage

Bonjour, Mon compagnon s'est fait muté dans une autre region pour son travail étant donné qu'on est pas marié ni pacsé je voulais savoir comment j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Szeplany

Inspiration de demission

Bonjour, mon patron m'insulte à démissionné après cinq ans de travail que je risques si je vienne à démissionné

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
djivi38

Prime de licenciement ?

Bonjour, J'ai décidé de demisionne .mais je vais jusqu'au bout de mon agrément .le 31mars .Après je suis plus agréer car je renouvelle pas début av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Any--Ly

Acompte et prêt sur solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Est que qu'on a le droit de déduire des retenues sur le solde de tout compte ,exemple : Un acompte sur salaire ,un prêt ,et autres reten...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
saker-72

Démission pour formation de langue

Bonjour, Actuellement en poste depuis plus de 2 ans dans la même entreprise, je prévois de démissionner en septembre car le 16 septembre je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
tania57

Retard solde tout compte / versement de ijss en attente

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise en septembre 2018. Depuis, je suis toujours en attente de mon solde tout compte. La société bloque car...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre

Bonjour, demain j envoi ma demission a mon entreprise ma question: est ce que je pourrai negocier une rupture conventionnelle apres que mon patron...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
GKLONE

Licenciement cause maladie

Résolu

Bonjour, mon employeur veut me licencie pour longue maladie je suis en maladie du1/3/2019 au 29:/03/2019 mon patron stipule sur le courrier qu’il me m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mida1965

Comment je touche mon droite (france)

Bonjour, Quel est le délai légal imparti à l'employeur pour mettre en œuvre le jugement du tribunal du travail en versant le salaire du travailleur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tania57

Fin de contrat à l initiative de l interimaire

Bonjour.je viens de faire 18 mois d interim avec des contrats au mois dans la même société.je viens de quitter à mon initiative avant la fin de missi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
maylin27

Demission salarié

Bonjour, Suite à ma démission je voulais savoir en conbien de temp Je pourrais toucher le chômage démission bien sûr qui n est pas du au travail mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
caroledu92

Droit de licenciement

Bonjour, Quel sont mes droits pour un licenciement et après 8 mois d'entreprise combien je vais touché en indemnités en solde de tous compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
caroledu92

Problèmes de transport / co-voiturage, dois-je démissionner ?

Bonjour, Tout d'abord, Je n'ai pas le permis et mon seul moyen de pouvoir être sur mon poste de travail est un co-voiturage via une collègue ou ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
dany311

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis cette année en alternance pour l'obtention de mon master. Mon contrat d'apprentissage prend fin le 27 août 2019. Je souhaite part...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
GKLONE

Démission et indemnites

Bonjour, Le jeudi est mon repos Le jeudi de l'ascension est il récupérable

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
tania57

Droits du salarié

Bonjour, Je suis salariée depuis 2 ans dans la même société, qui dépend de la convention collective de la métallurgie de l'Ain. Je suis assistance co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Algir

Démission pour création d'entreprise : loi macron

Fermé

Bonjour, Je suis salariée avec une activité ininterrompue depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui, je ne me plais plus dans l'entreprise où je travaille e...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
guiguillo

Solde de tout compte en cas de demission entant qu employee de maison

Bonjour, Je suis amenée à quitter la région en fin d années je suis employée de maison donc au mois d octobre je vais signaler par lettre aux 5emplo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
tania57

Congee payer démission

Bonjour, J aurai voulu avoir des réponse à mes question svp .voilà j était en congee parentale qui a pris fin,J aurai du reprendre mon poste .mais j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
hoquei44

Démission suite à un abus de confiance

bonjour il y a un an avant ma démission je souhaitai quitter mon poste d'ouvrier paysagiste dans le but de m'installer mais mon employeur l'a refusé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
tania57

Demission et preavis

Bonjour, j'ai demissioner fin fevrier et mon patron ma dit que j'aver 1 semaine de preavis a donner mai que je n'ete pas obliger de le faire mai qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Any--Ly

Recours suite à une démission

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Suite à une mutation pour évolution professionnelle, cela s'est très mal passé et j'ai du quitter ce poste...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
laurenceAisne

Démission légitime pour un agent de maîtrise pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon conjoint est muté en Chine pour 3 ans donc je dois démissionner pour le suivre. Je travaille depuis 11 ans dans la même entreprise. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
NATHALIE

Indiminites solde tout compte

Bonjour, Je suis employée d’immeuble depuis 17/07/2006 . J’etais Licencié motif suppression de poste de gardien le 29 Janvier . 2 mois de préavis . ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Licenciement

5 mois sans salaire

Bonjour je travaille dans la restauration depuis 3 ans au début mon salaire était versé tout les 5 du mois voilà 1 an que mon patron a de gros problèm...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Mabella_3059

Rupture conventionnelle sans indemnité supra légal (ratp)

Bonjour, Mon mari a demandé une rupture suite à son accident de travail (pour cause d'agression) qui dure depuis plus d'un an au sein de la RATP. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Crys

Modif sur bulletin de salaire

Bonjour, Mon employeur a modifié sur mon bulletin de salaire mon groupe - passé du groupe 04 au groupe 06 - sans m en informer. es ce que il a le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle ou licenciement par faute

Bonjour, Mon fils ne se plait plus dans son poste et veux changer de voie, son patron lui propose un licenciement par faute simple plutôt que de lui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
gitane2229

Demande de renouvellement de la période d'essai

Bonjour, Ma question est la suivante: Puis-je considérer que mon e-mail où j'exprime ma volonté de prolonger une période d'essai constitue une dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
FranckA

Démission mais droit chômage

Bonjour, Je souhaite démissionner d'un cdi qui se passe mal, début 12.11.2018, mon précédent emploi m'ouvrait droit à 730j de chômage non utilisés. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mike0638

Sode de tout compte

Résolu

Bonjour, après la fin du préavis suite à une démission le patron a t il le droit de faire trainer la signature du solde de tout compte merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
tania57

Démission pour création d'entreprise

Bonjour, Allocation pour démission pour création d'entreprise, la loi est elle en vigueur ? Cdt,

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
yannick.si

La clause de non-concurrence

Bonjour j ai envoyé la lettre de démission a mon employeur alors que je m aperçois que j ai une clause de non concurrence qui m empêche d aller trava...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
oabdell

Démission et congés d’annees precedentes

Bonjour à tous, Je vais démissionner d’ici peu mais je me pose une question sur de vieux congés. Depuis plusieurs années mes patrons reportent mes...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Anneso2000

Demenagement et suivi de conjoint

Résolu

Bonjour Je travaille actuellement pour la fonction publique territoriale. Avec mon conjoint nous ne sommes pas encore pacsé nous souhaitons déménager...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Carine

Close dédit formation

bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon poste de la sureté ferroviaire au sein de la SNCF, car habitant avec ma compagne a 500km de mon lieux d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Kinou18

Chômage démission pour suivre conjoint

Bonjour, Mon conjoint change de travail et de région. Je souhaiterai savoir si je pourrais bénéficier du chômage si je démissionne. (une demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Kinou18

Date de rupture du contrat/formation à rembourser

Bonjour, Actuellement en CDI depuis moins d'un an dans une entreprise de paysage, cela se passe très mal. J'ai donc décidé de démissionner. J'aimerai...

Kinou18

Démission sans préavis cdi

Bonjour, Je suis agent d'entretien dans une société depuis novembre 2018. Au bout de ses trois mois, je n'ai plus envie de rester dans cette socié...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Komar

Abandon de post en interim

Bonjour je suis en interim depuis 16 mois."contrat au mois"et dernièrement à mon dernier contrat de un mois j ai abandonné mon poste ,société exécrabl...

Berurier.noir

Ne plus aller au travail pendant mon préavis

Bonjour, Je suis en préavis, et les journées deviennent de plus en plus insuportables. J'ai décidé de ne plus aller à mon travail, ai je le droit d...

GKLONE

Demission de cdi

Bonjour, Conbien preavis pour une cdi de 3ans e 3 mois un ouvrier de batiment Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Sophie_26

Loi avenir professionnel l5422-1-1

Bonjour, le code du travail prévoit maintenant l'ARE après une démission si on a le projet de créer ou reprendre une entreprise , mais apparemment l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Any--Ly

Je démissionne / mes congés

Bonjour a tous. Je suis novice et j'aurais besoin de votre aide pour ne pas être pris pour un imbécile. Voila j'ai posé ma démission la semaine derniè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
sebmanap
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 233