Les discussions

Démission au mali

Bonjour, je suis démissionnaire de mon poste après 3 ans et 6 mois de fonction. j'aimerai connaître le sort de mes cotisations sociales. elles m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55

Démission cdi (2 ans et 3 mois)

 Résolu

Bonjour, Je envoie lá Démission lê 15 de janvier 2020. Avec um pré avis 2 mois ( Accord de 1 mois Avec Employeur) Je fait 27/h par semaine, mais h...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
tania57

Indemnisation suite à une démission.

Bonjour, une démission suite à la mutation de son mari ouvre le droit à l'indemnisation de pôle emploi mais doit on forcément suivre son époux dans la...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Paul

Delai préavis employé convention transport

Bonjour, Je cherche la durée du préavis de démission en étant employé (adjoint responsable magasin), mais sur la convention ça parle de groupe 1 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Any--Ly

Demission rapide

Bonjour, Je suis chez macdo depuis le 1aout et je souhaiterais démissionner au plus vite pour diverses raison. Ma question est : si jenvoie ma démi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Any--Ly

Concours interne

Bonsoir à tous, Écoutez je suis actuellement fonctionnaire j'ai réussi un en concours en interne je souhaiterais démissionner par une rupture conve...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
barkhane

Droit à la démission

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une concession automobile en tant que responsable après vente. J’ai démissionné il y a un mois et je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jee pee

Rupture

Bonjour Mon époux va adresser pour la fin janvier un courrier de démission car je suis mutée dans un autre département Peut il demander une rupture ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Any--Ly

Date fin de préavi connue par nouvel employeur ?

Bonjour, J'aimerais écourter mon préavis à 2 mois et demi pour faire une pause de 2 semaines avant mon nouvel emploi. Est ce que mon nouvel employeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
tania57

Calcul

Bonjour, comment calculer l'indemnité en cas de démission après 14 ans de travail ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Any--Ly

Démission sans préavis en période de sanction disciplinaire

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir si en sanction disciplinaire mise à pied disciplinaire de 3 jours on peut donner sa lettre de démission sans ou avec pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Didi972

Duree du preavis

Bonjour, Je suis en CDI à mi temps dans une boulangerie pâtisserie de 10 employés depuis 11 mois et je voudrais démissionner cependant mes patrons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
tania57

Démission et congés payés non pris

Bonjour, J’ai repris mon travail après 20 mois d’arrêt pour maladie professionnelle en décembre dernier j’ai cumulé 62 jours de congés payés je vie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Any--Ly

Démission après un abandon de poste

Bonjour, Je suis en abandon de poste depuis le mois d'août, après avoir reçu un recommandé me stipulant de reprendre mon travail au mois d'octobre...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sarah-mersimi

Demission pour suivi de conjoint

Bonjour, Nous demenageons en août a l'autre bout de la France. Je dois donc faire une démission pour suivi de conjoint. J'aurais voulu savoir a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
tania57

Quelles conséquences si démission d'1 dp sur 2

Bonjour, Nous sommes deux déléguées titulaires, sans délégués suppléants. Si l'une de nous veut démissionner, cela engagera t'il de nouvelles élec...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
CM

Démission pendant congé parental

 Résolu

Bonjour, Si on démissionne pendant un congé parental, le préavis commence-t-il à la fin du congé ou à la réception de la lettre de démission ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Miamia1611

Cdi depuis moins de 6 mois

Bonjour, Aide soignante depuis 2 mois et demi dans un ehpad associatif régit par la ccn 51. Je donne ma démission. Quel est la durée de mon préa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Any--Ly

Demission après 4 mois de travaille en cdi

Bonjour, Je travaille à Monoprix depuis septembre et j’aimerais démissionner , savez-vous combien de jours de préavis je devrais effectuer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
tania57

Serveuse

Bonjour, j'ai travailler de Mai 2019 à septembre 2019 la patronne ne ma jamais déclarer et pas payé les heures au tarif de la restauration en plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Chris 94

Commerce de gros ape 4649z

Bonjour, Je suis employée depuis peu dans un commerce de gros sous le code APE 4649Z. Mon ancienneté est de 3mois et période d'essai finie. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Any--Ly

Paiement des congés payés restant

Bonjour, J'ai donné ma démission en novembre pour décembre. Elle est donc actée. J'ai reçu mon salaire de décembre avec une "prime congés payés". de...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Laurence

Ex femme déménage avec ma fille

Bonjour, Mon ex femme déménage au mois de juillet avec ma fille à plus de 800km de la ville ou je vie Puis je démissionner et toucher le chômage si...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
gt.55

Employeur

Bonjour, Comment forcer ma nounou à démissionner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Valenchantée

Offre de pret entre particuliere une equipe tres dynamique a la tache

 Fermé

LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités so...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Récupérer congé btp en étant devenu auto entrepreneur

Bonjour, Mon mari était salarié d'une boîte de btp, il a donné sa démission pour créer son auto entreprise. Nous avons envoyé le formulaire de dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Any--Ly

Congés payer

Bonjour, mon entreprise a déposer le volant il me reste 6 jours de cette entreprise non payer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle resoliation

Bonjour, J'ai signé un rupture conventionnel En juillet 2019 avec effet de ma fin de contrat en août. A ce moment j'était en dépression len arret pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
tania57

Durée du préavis

Bonjour, J'ai donné ma démission je suis agent de maîtrise et mon préavis est de deux mois selon la convention collective de l'immobilier à laquel...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
gitane2229

Démission pendant pse

Bonjour, mon entreprise vient de présenter un PSE il y a plus de 15 jours avec une demande de départs volontaires. Pour les départs volontaires, i...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Sarmat31_93

Demission cdi preavis

Bonjour, je suis en CDI temps partiel dans un restaurant le midi je désire quitter celui-ci pour un autre CDI restauration à temps plein . Combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
caroledu92

Attestation assédics

Bonjour, J’ai fait une démission légitime suivre mon mari dans une autre région « mutation professionnelle » mon contrat c’est terminé le 6 décembre...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tania57

Solde de tout compte au cours d'un redressement judiciaire.

Bonjour, Je suis actuellement salarié au sein d'une grande entreprise qui est en redressement judiciaire depuis février 2019. Un repreneur a été tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tania57

Puis-je rompre un contrat d'intérim avant la fin de celui-ci ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de rompre un contrat d'intérim à l'initiative du salarié ? Actuellement, on me propose de renouveler m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Iobrise31

Cdi à temps partiel non signé

Bonsoir, J'ai été contacté et engagé pour participer à l'ouverture d'un bar restaurant en tant que barman, le 1er novembre 2019, avec un certain nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
tania57

Démission cdi réduire préavis

Bonjour, Je voudrais démissionner de mon CDI suite à une surcharge de travail par rapport à mon collègue depuis 3 mois et harcèlement moral de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Rea

Démission cdi

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise depuis presque 2 ans. Je souhaite démissionner pour faire une formation. Sachant que la démission ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Marie_8076

Recours contre l'employeur.

Bonjour, Je voudrais savoir suite à ma démission du 21/11/19 et une fin au 22/12/19 avec un AT déclaré avec arrêt de 10 jours du 02/12 au 11/12 inclu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ludo02190

Montant indemnité compensatrice de préavis

Bonjour J ai démissionné de mon poste et pendant mon préavis de démission ma société a fermé 10 jours.  De plus j ai pris 3 jours de congés payés ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
saldo77

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner ( 6 décembre 2019 car ma femme est muté ) Avec préavis , mon patron n’a pas souhaité que je fasse mon préavis...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Mamar22

Reconversion professionnelle

Bonjour, je souhaiterai me reconvertir professionnellement suite plus de 20ans dans la restauration.Ne voyant plus comment évoluer et le manque de con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Louloute

Démission cdi

Bonsoir, j'envoie le préavis le 29 octobre l'agence le reçu le 31 octobre,maintenant ils ont changé de responsable et ma lettre de démission est perdu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ribeiro7695

Création d entreprise

Bonjour,je suis actuellement salariée mais je souhaiterais créer mon entreprise de nettoyage. Quelles sont les démarches à faire à pôle empl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Any--Ly

Quitter un cdi

Bonjour, Je souhaite quitter mon CDI (salarié depuis 4an et demi) pour me consacrer pleinement à ma société créé en avril 2019. Quels sont les possibi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Le_Trismegiste

Calcule préavis suite à une démission à venir

Bonjour, J’ai reçu ma lettre de promesse d’Embauche par mail aujourd’hui (un exemplaire me sera également fourni par AR. Je souhaite donc démissionn...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Any--Ly

Maladie

Bonjour, Je suis assistante de vie et je viens de démissionner et j aimerai me mettre en maladie puis- je le faire pendant mon préavis. Regarder con...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Any--Ly

Je veux partir

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 7 ans, j'ai 2 mois de préavis si je démissionne. je veux partir en province . je ne veux pas fair...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
patitou@@

Nouvel emploi avant fin de préavis

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une entreprise pr un nouvel emploi. J’ai 3 mois de préavis à faire avec mon entreprise actuelle mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
tania57

Travail demission

Bonjour, Je travaillais dans un hôtel depuis le 1er juin 2019 et mon dernier jour était le 6 novembre après avoir travaillé les jours de préavis. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
caroledu92

Paiement indemnité

Bonjour on doit payer des indemnités si c' est le salarié qui décide de partir ,,,? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Any--Ly
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 189