Les discussions

Contrat annualisé

Bonjour, Au 30/06, j'ai donné ma démission. J'ai un contrat annualisé allant du 01/12 au 30/11. A la fin de juillet, j'aurai dû effectuer 759H et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
moi9271

Démission cdi 9h/semaine

Bonjour, je suis actuellement en CDI, je travail 9h par semaine donc 39h par mois, depuis 2 ans. Je souhaite démissionner, un conseiller pôle emploi ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jessicalucasromanepinceau

Préavis démission pour reprise d'études

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée du préavis lors d'une démission d'un CDI. Cette démission me permettra une reprise d'étude en contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hoquei44

Solde de tout compte

Bonjour, Je viens de démissionner de mon CDI à temps partiel (30h). Ou j'avais commencer en avril 2013 par un cdd à 35h puis je suis passé en cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tania57

Délai préavis démission

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en contrat CDI de 24h avec P. , dans le prêt à porter féminin. J’ai postulé à une offre d’emploi de vendeuse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dna.factory

Solde de tout compte

Bonjour je vient ver vous pour avoir des réponse je vous explique ma situation jetai en arret maladie depuis le 21/08/15 suite a sa jais donner ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marylou.

Preavis

Je vais donner ma demission le 22 juillet sachant que jai un mois de préavis et que je commence un nouvel emploi le 22 aout . Ce qui me pose soucis ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marylou.

Abandon de poste stage

Bonjour, je me permets de poster ici car je n'ai pas trouvé de forum consacrés aux stagiaires. Voici mon problème : comme mon stage rémunéré se pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tania57

Demission congés non acquis

Bonjour, Je suis en poste depuis 6 ans , je souhaiterai démissionner début août, sachant que j ai deux semaines de congés payés qui arrive ( vacan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
maylin27

13éme mois

Je quitte mon entreprise en cours d'anée avec un contract cdi , j'ai touché la premiere parti du 13éme mois je quitte fin septembre , dois je le rembo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jfqld

Demission et cp

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été traitée sur le forum, c'est juste que je suis un peu perdue et je voudrai être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.

Prime de fin de contrat

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut avoir une prime lorsqu'on démissionne d'un CDI cet employé fait parti de l'entreprise depuis 10 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
dna.factory

Démissionner de mon cdd

Bonjour, Je travaille en cdd dans une entreprise ou je ne me sent pas a ma place, beaucoup de pressions de la part de mes supérieurs et beaucoup d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Rupture anticipée d'un cdd

 Résolu

Bonjour , J'ai été engagée en tant que diététicienne et j'ai plus l'impression de faire du commerce et du secrétariat qu'autre chose.. De plus je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33

Démission, abandon de poste pour passer dans le public

Bonjour, Je travaille actuellement dans le privé. J'ai réussi un concours de la fonction publique et je veux exercer ce nouvel emploi dans le publi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
doris33

Démission sans préavis et sans indemnité

Bonjour, je suis un salarié en cdi sous la Convention 66. Puis je démissionner sans effectuer de préavis et sans toucher d'indemnités ? En résumé, e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jfqld

Démission

J'ai dater du premier du mois et envoyer le jour même ma démission dans laquelle j'indique que je ne ferais plus parti des effectifs à la fin du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
BmV

Solde de tout compte cdi demission

Bonjour je suis actuellement en cdi depuis le 2 mai 2014 je demissionne de mon travail pour un autre le 1 septembre 2016 salaire net 1150€ congé payé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
marylou.

Demission sans preavis

Bonjour, Je souhaite démissionner sans effectuer mon préavis. Pourrai-je quand même bénéficier des indemnités compensatrice des congés payer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Suivi de conjoint

Bonjour Je souhaiterais savoir s'il y a un délai entre la fin de mon préavis et mon déménagement pour rejoindre mon mari? Nous sommes propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Dafne-Tania

Démission en période d'essais

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon cdi. Je suis en période d'essais, ai je droit à retrouver mes indemnités chômage ? Merci. Bien cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
caroledu92

Allocation chomage et demission

bonjour , je c'est pas si quelqu'un pourrai me répondre l'année passer je travailler a plein temps et depuis février je toucher les assedic en complém...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
doris33

Demission heures payeés ?

Bonjour, je souhait démissionner de mon travaille , j était cesser faire un moi mais je me rend compte que ca ne me convient pas du tout , mais j aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
calia13

Aprentissage

Bonjour, Mime mon fils est en apretissage sont patron est en liquidation il veut une lettre de demission de sa part mais normalement il devrait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour un renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle je viens de démissionner d'avec mon employeur pour la garde de son fils mais je ne veux pas effectuer mon préav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Rupture conventionnelle à 57 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis née en 1959, j'ai commencé à travaillé à 18 ans et demi sans interruption (3 employeurs au total) jusqu'à ce jour en qualité d'e...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cristali

Démission en période d'essai et délai de prévenance

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, qui se termine le 13 juillet. Pour des raisons personnelles de dernière minute, je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
IsalithMahaut

Validation démission syntec - période essai

Bonjour, J'ai besoin d'une validation : La convention Syntec stipule des semaines par semaine de présence. La loi de simplification du code du...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
marylou.

Suppléant délégues du personel, mon titre est -il encore valide?

Bonjour, je suis suppléante délégué de personnel la titulaire a démissionné il y un an il y avait que 1 titulaire et 1 suppléant ( c'est moi) est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
zelda41700

Congé sans solde

Bonjour, je suis aide a domicile,et je veut quitter l'entreprise avec une rupture conventionnelle,est ce que je peut prendre un congé sans solde avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
dna.factory

Demission pour rejoindre ma compagne

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis en cdi depuis 10 ans depuis février ma compagne a trouver un travaille a 600 km de moi je souhaite p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
doris33

Conseil municipal, comment démissionner ?

Bonjour, je suis conseiller municipale et je veux demisionner est ce que je doit envoyer ma lettre de demision en prefecture merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Energizor

Abandon de poste

Bonjour, J'explique ma situation j'ai fait un abandon de poste car je n'ai pas voulu rater mon nouvelle emploie trop belle offre un poste cadre. Ce...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement démission

Bonjour, je voudrais savoir si je démissionne juste avant mes conges d'été de trois semaine , le patron n'a d'autre choix que de me les payer??? me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Droit au assedic

Bonjour, en CDD depuis 3année et suite au rachat de mon entreprise je désire démissionné (perte considérable des acquis).sachant que je n'est à ce jou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
dna.factory

Solde de tout compte

Bonjour à tous, j'ai démissionné de mon poste, la fin de mon préavis se termine le 9 Juillet. Dans ma lettre de démission, il était indiqué que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tania57

Solde de tous compte

Bonjour, J'étais salarié d'une auto école depuis le 10 décembre 2015 en date du 9 juin 2016, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception men...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
versatis13

Démission rupture conventionnelle

Bonjour, Je vous contacte pour ma fille qui doit suivre son mari gendarme Elle a travaillé 16 ans dans cette entreprise et lui refuse la rupture co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33

Congés pris avant démission

Bonjour, en Juin je devais poser 3 semaines de congés, alors j'en ai posé une en Août et deux consécutives en Octobre. Comment ça se passe si je démis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
tania57

Pas de nounou : obliger mon employeur à accepter une rupture ?

Bonjour, Est-il possible de forcer son employeur à accepter une rupture conventionnelle sur le motif qu'on ne trouve pas de garde pour son enfant ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ysabe_l

Démission, préavis

Bonjour, j'ai

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Enka1

Demission pendant conge maternite

Bonjour, Je suis en congés maternité , et son terme c est le 11 août! Je travail 23 h dans une entreprise et aussi chez des particuliers ! Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Aide a domicile

Bonjour, moi aussi actuellement en cdd en mairie, mai je veux pouvoir demissionner a l'amiable mai ma responsable me dit de faire une lettre de demi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
doris33

Prime de présence en cas de démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon travail mi mai et tous les 6 mois nous avons une prime de présence, l'entreprise n'a pas voulu me la donner en pré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Enka1

Rupture conventionnelle

bonjour, j'aimerai commencer une procédure de rupture de contrat, ou puis-je me renseigner et à qui dois-je m'adresser pour avoir plus d'information?...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
doris33

Rupture de contrat anticipée refusée par employeur

Bonjour, Voici ma situation: je cherche à mettre fin à un CDD par rupture de contrat anticipée (mon contrat a commencé le 04 janvier et se termine n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
marylou.

Demission avec un enfant et un conjoint intérimaire

Bonsoir, voilà j'ai 21 ans je travaille dans une boulangerie depuis bientôt 3 ans en cdi. Je n'ai plus du tout goût au travail j'y vais à contre coeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dna.factory

Est ce que je peux me mettre en maladie pendant mon préavis

Bonjour, je suis actuellement en démission pour une période de 15 jours, mais cela devient insoutenable de rester encore 15 jours car ils m'en font vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
doris33

Sur 11 conseillers municipaux 3 demissionnaire. consequences

Bonjour, Dans ma commune 300 habitants sur 11 conseillers municipaux 3 ont démissionné Consequences .? Car il y fusion avec une commune de 11 co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maylin27

Abandon de poste

Bonjour, étant salarié d une société de transport marchandise je subis un harcèlement de ma direction en recevant plusieurs recommander( avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 7 202