Les discussions

Soldes de tout compte d'un contrat cdi en période d'essai

Bonjour , j'ai signé un contrat le 06/11/2017 en CDI puis j'ai démissionné le 28/11/2017 , avec une lettre de démission et fais mon préavis de 48h que...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
tania57

Visite de reprise non faite

Bonjour, J'ai quitté mon emploi il y'a une semaine, ma question est la suivante, J'ai été en arrêt 3mois de 28/07/17 au 31/10/17 pour opérations d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Casjimoc

Démission sur le temp essayer

Bonjour, j'ai travaille du 26 déc 2017aux 8 Jan 2018 je étais dans la période de essayer et j'ai remis ma lettre de démission ent main ,le patron a re...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Any--Ly

Durée du préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 15 ans en restauration ,je ne suis pas cadre et je voulais savoir la durée de mon préavis en démission Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Steban

Patron n'envoyant pas de documents suite à une démission

Bonjour, Suite à une démission (amiable), mon employeur devait me donner tous les doccuments correspondant à mon départ de l'entreprise, à savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Any--Ly

Droit au allocation chomage suite à une fin de cdd

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en CDI pour un poste en CDD, le contrat ne pouvant être renouvelé ai-je droit aux allocations chômage ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
caroledu92

Démission délais pour nouvel emploi

Bonjour, je souhaite envoyer ma lettre de démission à mon employeur. Un nouvel emploi m'attend déja, quand ai-je légalement le droit de reprendre? y...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
dna.factory

Et la loi macron

Bonjour, Je rentrerait dans les critère pour une démission "indemnisée" la loi Macron pour l'emploi entrera en vigueur à l'été 2018. A partir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly

Démission mac do

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 5 ans que je travail chez mac do et j'ai trouvé un autre job. Je voudrais savoir combien de préavis j'ai. Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Green76

Droit au chômage si cdd temps partiel

Bonjour, je compte démissionner d'un CDI mai j'aimerais touché mes indemnité , donc je compte démissionné pour un CDD de 4 mois soit plus de 455 H mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
aud7858

Problème avec solde tout compte

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte suite a une démission. Sur cette feuille il y a donc mon salaire normalement touché, mes congés...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly

Envie de démissionner à 2 mois de la fin de mon cdd

Bonjour, Je suis en CDD et mon contrat prend fin le 16 mars. J'aimerais démissionner de mon travail car l'ambiance est insupportable et je subis des...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Any--Ly

Démission pour separation

Bonjour, ma conjointe et moi allons nous séparé,cependant je veux partir vers un autre département.Aurais je le droit de toucher les assédics si je do...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
tania57

Droit au chomage aprés une démission

Bonjour, j' ai obtenue un diplome supérieur à celui que j'avais lorsque j'ai été embauchée hors mon employeur ne me propose pas un poste équivalent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Cleopotamine

Le drh m'évite

Bonjour, Ayant envoyé ma demande de rupture conventionnelle , j'ai reçu un refus courant décembre. Je souhaite avoir au téléphone le directeur des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tania57

Indemnites

Bonjour, j'ai été employé dans une écurie et un Lieu de vie pour jeunes en difficultés. Lors de mon essai j'ai été reçu dans un cadre idyllique. O...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tania57

Calcul de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je suis en cesu chez un particulier depuis le 5 mars 2015 mais je veux donner ma démission car j'ai trouvé un autre cd...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Syd80

Appel pour démission: délai

Bonjour, Actuellement en congé parental, j'ai demandé une rupture conventionnelle au DRH, mais refuser. Etant donné que je souhaite quitter l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Préavis de départ dans le déménagement

Bonjour je travaille dans une entreprise de déménagement et je souhaiterais démissionner mais j'aurais aimé savoir de combien de temps est le préavis ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Cedric Sornay

Solde tout compte

Bonjour, j'ai rompu mon contrat de travail au 31/12/2017 pour prendre ma retraite au 01/01/2018 (suite arrêt maladie longue durée). Compte tenu du ver...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tania57

Question indemnisation suite a démission pour cause médicale

Bonjour* je suis chauffeur pl suite a ma visite de tous les 5 ans on m a déclarer inapte temporaire pour la vue j ai donc du quitter mon emploi en...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
caroledu92

Absence des documents de fin de contrat le jour j

Bonjour, J'ai donné ma démission orale a mon patron le 1/12/2017, puis j'ai envoyé ma lettre de démission avec AR le 2/12/2017 qui stipulait a cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
maylin27

Solde de tout compte france

Bonjour, j’ai poser ma démission il y a une semaine et après avoir réalisé mon préavis qui s´est fini il y a moins d’une semaine, j’ai reçu ma fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Any--Ly

Démission de certains membres du bureau d'une association

Bonjour, Je suis bénévole dans un refuge pour chiens ,des discordances entre les membres du bureau ont entrainé la démission sans préavis de la prés...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor

Mon patron vend son entreprise il me demande de démissionner

Bonjour, Je travaille dans une auto ecole depuis mi septembre en CDI ( contrat que je n'ai jamais signé ) il m'a annoncé il y a 1 mois qu'il éta...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
celestedu35

Licenciement conventionnel

bonjours dans le licenciement conventionnel quel est le salaire de reference retenu le net , le brut salarial ou le brut global merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paiement solde tout compte

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné et effectué mon préavis qui s'est terminé le 29 décembre... En quittant mon poste, je suis passé au bureau pour faire me...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Magali

Demande de demission

Bonjour, mon fils travaille dans le bâtiment depuis juin 2014 il voudrait demissionner combien de mois de préavis doit il donner a sont patron ( cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
tania57

Quitter police nationale

Bonjour, Je suis gardien de la paix stagiaire sur Paris depuis avril et serais donc titularisée en avril 2018. Je recherche des réponses "prat...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
AdiosPolicia

La demission/conseiller municipal

bonsoir, je suis conseiller municipal et souhaite démissionner. je ne trouve pas de modèle "type de lettre" je sais que mon courrier devra s'adresser...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bebe

Indemnité compensatrice de congés payés en année incomplète

Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie vient de démissionner. Je me demande si je lui dois cette indemnité à la fin du contrat car nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bambou12

Démission education nationale: indemnités

Bonjour à tous, J'ai démissionné de l'Éducation nationale le 1er septembre 2017 suite à ma mutation en région parisienne. Étant donné que mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
dany311

Congés acquis

Bonjour J'ai démissionné de mon emploi d'aide à domicile. Pendant ma période d'activité j'ai acquis 10 jours de congés non pris Lors de mon solde ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
tania57

Refus de rupture conventionnelle: motif congé parental

 Résolu

Bonjour Actuellement en congé parental(se termine en juin 2018), j'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron (contrat CDI depuis 2011)le 28...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lekabilien

Mise à pied pendant un préavis de démission???

Bonjour Je donné ma lettre de démission le 2 janvier. Mon employeur a t il le droit de me sanctionné d'une mise à pied de 3 jours pour des fait qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
tania57

Arrêt de travail , démission et conservation du téléphone pro

Bonjour, je vous présente ci-dessous ma situation : Je suis actuellement en arrêt de travail (maladie non professionnelle) et je viens de faire part ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Démission pas signé de contrat !

 Résolu

Bonjour à tous Voila depuis le 6 novembre j'ai commencé mon nouveau travail de chauffeurs poids lourd à ce jour je n'ai toujours pas reçu le moindre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Démission d'un cdi pour un autre cdi

 Résolu

Bonjour, Je compte poser ma démission d'un cdi de 19 mois pour un autre cdi ( avec promesse d'embauche ) et je compte faire la totalité de mon préav...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Any--Ly

Paiement des congés payés

Bonjour J'ai donné ma démission ( préparatrice en pharmacie ) le 01 Décembre. Il me restait 27 jours de congés payés. Mon employeur me les a fait pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Benetjackson

Démission de notre salariée

Bonjour* notre salariée embauchée en CDD à terme imprécis ( car notre précédente est en arrêt de travail depuis plus de 3 ans) elle est rémunérée ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
védaquais

Mes droits

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis deux ans chez mon employeur. J’ aurais aimer savoir, si j’aurais le droit de démissionner et d’avoir dro...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Misha-d'ok

13 mois au proratat

bonjour j'ai donné ma démission à mon employeur est j'ai quitté la société au 29 octobre 2017 je réclame mon 13 mois au prorata et mon employeur refu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
maylin27

Démission et préavis

Bonjour, j'ai demandé ma démission à mon employeur le 11 décembre 2017, j'ai un préavis de un mois. Donc normalement ma fin de contrat prends fin le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Any--Ly

Rupture convent., indemnité et remise de solde de tout compte

Bonjour, Je souhaiterais savoir les différentes rubriques qui doivent obligatoirement figurées sur le document "Solde de tout compte" pour une ruptur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Any--Ly

Demission pendant arrêt

Bonjour, Actuellement en arrêt pour accident de travail je souhaiterais donner ma démission car j'ai plus envie de reprendre le poste suite soucis a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Any--Ly

Paiement solde de tout compte

Bonjour, Suite à ma démission pour changement de département. Mon patron peut-il m'envoyer les papiers à signer et mon solde de tout compte par cour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Any--Ly

Démission, papiers et solde tout compte

Bonjour, Je suis nounou à domicile en CDI, je n'ai jamais pris de congés, y a absolument pas de congés payés sur mes bulletins de salaire. Je vien...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
tania57

Quand peux on avoirs démission volontaire d droit au assedic

 Résolu

Bonsoir je suis en CDI depuis 22ans dans la même entreprise je souhaite démissionner début où mis janvier 2018 aurait je droit au assedic merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence pendant le préavis de démission.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déménagé pour suivre ma conjointe à une centaine de kilomètres de mon lieux de travail. Durant le déménagement je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
tania57

Demande de rupture conventionnelle et arret travail

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis le 05 juillet 2017 je fais partie de la convention 66 je suis en arret de travail jusqu'au 25/12 j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
choubaka
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 189