Les discussions

Solde de tout comptes.

Bonjour, jai demission de mon boulot ou je travaillais depuis le 23 novembre 2018. Sur le dernier mois de travail jai été en arrêt maladie du 12 au 17...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Adrian

Clause de non concurence

Bonjour, je me permet de vous sollicitez car je démissionne de mon emploi de vendeuse /retoucheuse, qui inclus une clause de non concurrence. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ysabe_l

Information sur mon préavis

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise, il est prévu dans ma convention collective de le faire par courrier recommandé. Le 16 juillet, je le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
tania57

Reconversion professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle dont mon cas va être statué dans les prochains mois. Je suis ouvrier paysagiste,...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Oli

Démission remise en main propre toujours pas signée, quels sont les recours?

Bonjour, Je suis en CDI dans un restaurant depuis le 23/05/2019, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Mon employeur n'a pas r...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Any--Ly

A.r.e.

Bonjour, J'ai démissionné le 05 juin 2019 d un cdi Et je suis auto entrepreneur depuis le 07 juin 2019. Puis je toucher l. A.r.e. ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
caroledu92

Partir de mon travail en touchant le chomage

Bonjour, Nous sommes Marié et mon mari est à la retraite . Nous vendons notre maison , nous comptons habiter bien plus loin que mon travail actuell...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Djean75

Réduction du préavis lors d'une démission d'un cdi

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste le 01 juillet. Comme j'avais posé 4 semaines de congés avant ma démission (reste de congés de l'an passé not...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Any--Ly

Problèmes liés à la démission d'un cdd

Bonjour, je travaille dans un restaurant où les conditions de travail sont difficiles, le patron nous mène vraiment la vie très dure (tout est bon po...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
maylin27

Solde tout compte

Bonjours, depuis mars j’ai arrêté d’aller à pizza hut et depuis plus de nouvelle. Nin lettre de démission de ma part, ni lettre comme quoi je suis vir...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Any--Ly

Obligation de respecter mon preavis

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel en restauration rapide et depuis déjà quelques semaines je cherche à quitter ce poste grâce à un diplôme r...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
tania57

Préavis pendant congés payés

Bonjour, Peut on faire le préavis pendant la période des congés. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
hoquei44

Delai solde

Bonjour, J'ai démissionné et mon préavis fini le 2 août. Malheureusement, je suis tombée malade (pneumopathie) je suis donc en arrêt jusqu'au 2 aoû...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
hoquei44

Combien de temps de préavis ?

 Résolu

Bonjour, Mon poste d’hôtesse d'accueil en temps partiel (30h par semaine) a débuté le 02 mai 2019, j'ai signé un CDI, et j'ai envoyé ma lettre de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
tania57

Solde de tout conte

Bonjour, Je travaille dans un resto depuis 25 août 2014 et je veux démissionner à la fin de 2019 mon salaire était toujours le smic 1150 € Comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
tania57

Information sur solde de tout compte

Bonjour, J ai eu un entretien avec mon employeur le 24 06 2019 pour lui informé que je quitterai mon poste et met fin a mon contrat de cdi .j arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
falconmada

Préavis et congés payés

 Résolu

Bonjour, Avec un contrat stipulant que j' ai droit à 2 mois de préavis, j'ai donné ma démission à partir du 1 Juillet et fin 30 Septembre. Al'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
chalamou

Démission/préavis/cdi temps partiel

Bonjour, je voulais savoir, si je donne le préavis à mon employeur, et que suite à cela j’arrete de venir travailler, est ce que j’aurai certain dro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
tania57

Abandon de poste pendant préavis de démision

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai envoyé par lettre recommandé ma démission de la société ou je suis actuellement employé . Nous avions conven...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
hoquei44

Indemnité départ volontaire

Bonjour,je suis infirmière (58 ans) catégorie B .J'excerce depuis 1984 dans la fonction publique hospitalière .Puis je prétendre à l'indemnité de dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Lili

Démission repoussée par l'employeur

Bonjour, J'ai stipulé à mon employeur par lettre recommandée le 9 Juillet ma volonté de quitter l'entreprise le 9 Août. En retour j'ai reçu une lettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
hoquei44

Demission sans preavis

En conflit avec mon employeur sans dialogue possible ( nous avons failli en venir aux mains ) , je suis parti en claquant la porte le 25 du mois . Je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
tania57

Démission cdd

Bonjour, Je suis en CDD saisonnier depuis le mois de mai et mon contrat se termine en novembre. Cependant je ne m'y sens pas bien du tout et je so...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Sandrine75000

Cp

Bonjour, Je suis etranger (roumain)et je demissioner de mon poste de Chef de rang en CDI dans la restauration. Depuis le 31/05 j`ai ne pas pris de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
tania57

Prolongation arrêt maladie et demission

Bonsoir, Je suis en Cdi depuis 3 ans donc échelon 2.je me suis mise en arrêt maladie depuis le 19 juillet et il est valable jusqu'au 4 out inclus......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Lilloo83

Demission cdi solde de tout compte .

Bonjour, J'ai l'intention de quitter l'entreprise dans laquelle je suis depuis le 15 février 2017. L'entreprise ferme ce lundi 29 juillet jusqu'au 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
caroledu92

Quel est la durée de mon préavis?

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI dans un restaurant depuis le 23/05/2019, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Mon employeur ne semble ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Romulus

Repousser mon delai de preavis

 Résolu

Bonjour ,je doit donner ma demission a mon employeur,mais dans ma durée de preavis il y a une semaine de conges payes qui sont dans ce mois de preavis...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
peck842912

Calcul des mes congés non pris

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de travail actuel. cette démission prend effet à partir du 31/07/2019 mais il me reste 43 jours de congés n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Any--Ly

Indemnités ancienneté 9 ans

Bonjour, Je voudrais connaître les indemnités ancienneté au bout de 9 ans chez lidl. Suite à une démission. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
BmV

Rupture conventionnelle ok et si arrêt maladie après signature?

Bonjour, J ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, tout est ok. Je finis mon contrat sur mes congés annuels pendant 1 mois. Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Mimi

Obligé à la démission

Bonjour, La femme de mon employeur est persuadée que j’entretiens une liaison avec son mari, mon patron. Elle m’interdit de revenir travailler et me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
YanE971

Démission en tant qu'agent de maîtrise.

Bonjour, Ayant une ancienneté de moins de 6 mois avec un statut d'agent de maîtrise dans la société. Puis-je démissionner avec un préavis de 15 j...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
nenuphar

Preavis arret maladie

Bonjour, Je suis en arret maladie jusqu'au 31 aout. Je voudrais demander ma demission . J'ai un preavis de 1mois Quand debute ce preavis? Des l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nadege

Heures négatifs

Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail et je suis parti avec des heures en négatif aujourd'hui je viens de recevoir mes papiers de mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thordendall

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, J'ai fait 1 rupture de contrat conventionnelle qui prend effet le 1er août je n'ai pas pris mes congéspayés de l année en cours mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tania57

Contrat cdi non signé - demission sans preavis ? ancienneté 3 ans

Bonjour à tous, Je fait partie d'une petite entreprise ou je suis salarié depuis plus de 3 ans en CDI. Je n'ai jamais signé de contrat et suis do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tania57

Raccourci préavis en droit local alsace/moselle

Bonjour, Je suis cadre en Alsace. Je me suis vu proposer un poste en juin que j’ai accepté, j’ai alors annoncé à mon employeur actuel mon intenti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
tania57

Revenir sur demission

Bonjour, Je voudrai savoir une chose j'espère que vous allez me repondre alors voila apres avoir donné un courrier de demission en main propre a l'em...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
hoquei44

Rétractation

Bonjour J'ai donné ma démission le 31 mai 2019, est-ce qu'il est trop tard de se rétracter ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
hoquei44

Démission qu'elle veux faire passer en abandon de poste

Bonjour, J'ai prévenue ma directrice que j'allais démissionner mais faire mon préavis, malheureusement vue que la crèche dans laquelle j'étais n'é...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Arkana0

Délai depot demission

Bonjour, Dans le cadre d'un préavis de 1 mois, puis-je déposer ma démission 2 semaines AVANT le début du préavis ? exple : démission donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jee pee

Prise d'acte justifié?

Bonjour à tous , je travaille dans l'événementielle depuis maintenant 9ans. J'ai accumulé une somme énorme d'heures sup. jamais payées ni récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Alex

Démission cdi

Bonjour, J'ai l'intention de donner ma démission, mon employeur me dit que j'ai 1 semaine de préavis à faire. Je commence un autre travail le 19/...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
katycat

Préavis et heures de récupération

Bonjour, J'ai donné ma démission et je suis actuellement en préavis jusqu'au 31 juillet. Mon employeur m'oblige à solder mes heures de récup. A t ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Any--Ly

Puis-je démissionner pendant un arrêt maladie ? oui

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour Burnout depuis le 13 juin je souhaite démissionner et ne plus remettre un pied dans l’entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jee pee

Demission legitime... conjoint mutation gendarmerie

Bonjour, Ma situation est un peu compliqué j'ai besoin de réponse... Mon ami avec lequel je ne vis pas actuellement et avec lequel je n'ai ja...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
JustineW23

Preavis pour demission

Bonjours, Mon conjoint est plombier et souhaiterais demissionner , combien de preavis a t'il a donner a son employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Any--Ly

Droit chômage

Bonjour Voilà j'ai quitter mon poste de couvreur en cdi pendant 1ans du jour au lendemain J'ai commencé mon nouveau travail dès le lendemain chez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Demande d´aide pour calculer le solde tout compte

Bonjour, Pourriez-vous m´aider svp, je présente ma démission. Début de contrat le 19/03/2018 Ma démission prendra effet le 13/07/2019 Salaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Lili95
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 187