Les discussions

Préavis a effectuer

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en boulangerie en CDI depuis octobre 2018 je compte démissionner pour raisons personnelles combien de préavis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
C63290

Contrat de travaille

Bonjour j'ai travaillé dans un magasin de vêtement pendant 2 jours sans signé le contrat (cdi avec un mois d'essai et je suis en période d'essai)...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
tania57

Démission sans contrat

Bonjour, ma mère est dans une entreprise depuis le 12 décembres 2018, aujourd'hui son patron vient seulement de lui remettre le contrat (daté au 12 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
tania57

Médaille d'honneur du travail et demission

 Résolu

Bonjour. Après 25 ans de travail au sein d'une agence immobilière, je suis sur le point de présenter ma démission. Sachant que je peux prétendre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Cerise

Arret maladie en préavis de démission

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionnée de mon poste d' assistante commerciale dans une agence immobilière. Il me reste jusqu' au 27 mars à tenir mais l 'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Jp

Prime defiscalisée

Bonjour, J'ai une question par rapport à la prime defiscalisée. Je suis actuellement en cdi dans une entreprise depuis 4ans et demi. Je vais démiss...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Any--Ly

Démission d'un poste de vacataire à la mairie

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je bénéficie des ASS (allocations de solidarité spécifique). Le 12 novembre dernier, j'ai signé un...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Babette

Renseignements

Bonjour, Suite à une dépression lié au travail en tant que machiniste et à l'éloignement de mon domicile ( 120 km du dépot )et que je suis actuell...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gitane2229

Demande rupture conventionnelle sans indemnités

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire une rupture conventionnelle sans indemnités sachant qu'elle sera refusé je veux juste ouvrir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Any--Ly

Pouvons nous touché du rsa quand on démissionne

Bonjour, Pouvons prétendre à touché dun RSA quand on démissionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
maylin27

Démission / reprise de travail de suite

Bonjour, J’ai démissionner ce jour d’un cdi et rattaque un nouvel emploi mardi ! J’ai le droit de refus mon préavis , je sait qu’il peuvent me deman...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
tania57

Droits au chômage après démission d'un cdi vers un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI dans une agence d'architecture et m'apprête à envoyer ma lettre de démission à mon employeur. Je démi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
gitane2229

Chômage après démission chez mcdo après plus de 6 mois

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement chez Mc Do et j’aimerais démissionner mi juillet pour finir mi août ( à cause du préavis d’un mois obligatoire )....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
dsmn_54

Comment faire respecter les engagements de sa hiérarchie

Bonsoir suite à une démission en vue d'un poste similaire (chauffeur routier international )ma hiérarchie ne respecte pas ses engagements. Très peu d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dna.factory

Solde tout compte

Bonjour, juste savoir si je peux bénéficier du solde tout compte je travail pendant 4 mois

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Any--Ly

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir par rapport à ma situation j'ai démissionné le 15 octobre 2018 je fais des mois de préavis mon contrat s'est terminé le 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour, Mon contrat CAE prendra fin le 19 février prochain. Il est renouvelable car j'ai 59 ans. Je ne suis pas certaine de vouloir poursuivre . Do...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Any--Ly

Démission durée du préavis

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement, je souhaite quitté mon entreprise. Actuellement un CDI ma convention collective prévois un préavis de 1...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Mat228

Préavis lors d’une démission aéraulique

Bonjour* Je suis actuellement en cdi depuis septembre 2013 je suis chef d’equipe Échelon À niveau 3 coefficient 225 ma convention est l’aeraulique...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, je suis salarié depuis 10mois en CDI dans une entreprise d'aide à domicile. Je suis en arrêt maladie depuis peu jusqu'a fin janvier 2019, j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Any--Ly

Je quitte mon emploi apres 9 ans et 4 mois chez le meme employeur j ai 73 ans

Bonjour, j ai 73 ans depuis 9 ans je travail chez le meme employeur il sait que je touche la retraite j e gagne 1000 euros par mois j etai en cdi je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jee pee

Employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour, Suite à ma démission mon employeur a refusé de raccourcir mon préavis de départ de 3 mois. Se rendant compte qu'il n'a plus de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Valenchantée

Retard du paiement de mon 2ème mois de préavis et absence de documents liés à ma

Bonjour, J'ai démissionné le 24/06/18(en ayant prévenu au mon employeur) et en précisant que je devais effectuer 2 mis de préavis selon mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
tania57

Problèmes liés a un contrat de travail.

Bonjour, ma petite amie a signé un contrat saisonnier en tant que commis de cuisine qualification 2 échelon 2, et se retrouve maintenant au poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
tania57

Rupture conventionnelle + prêt patronal

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis sept. 2002 dans une entreprise. En conflit avec la Direction, j'engage ce jeudi (28 juin 2018), des pourparl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MIAWZIG

Pro btp

Bonjour, mon mari bossé et ses congés etait payer par Btp pendant plus de 8 ans voir plus hors et a démissionné et partis dans une autre boite qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
gitane2229

Démission cdi moins de 2 ans pour un autre cdi : préavis cadre non rattaché à co

Bonjour, Bonjour, J’ai une proposition d’un nouveau travail. Je souhaite démissionner. Mon contrat stipule : « Rupture du contrat - Préavis » « En...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Any--Ly

Dois je faire un mois de préavis ,

Bonjour, je travaille depuis ans dans une boutique de déco, ma responsable me fait du harcèlement moral presque tous les jours, j'ai retrouvé un autre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hoquei44

Démission et handicap

Bonjour, Je suis handicapée (sclérose en plaques), et suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au 8 janvier 2019. Je désire démissionner car je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
YanE971

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, j'ai lu un post similaire mais je n'ai pas réponse à toutes mes questions c'est pourquoi je vous interroge aujourd'hui. Mon conjoint change...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Congés payés et démission

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant que vendeuse en épicerie bio. Depuis début décembre, mon employeur a décidé de me changer mon planning,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mishamusa

Abandon du poste à 58 ans pour pré-retraite

Bonjour, je souhaiterai savoir si à 58 ans avec mes trimestres cotisés suite à une demande de rupture-conventionnelle refusée dans mon entreprise on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Casse-tête chinois

 Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon travail car je suis en conflit avec ma bel-famille Comment puis-je annoncer cela à mon employeur (ex beau-père) Sa...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission et indemnité chômage

A partir du 1er janvier 2019, les droits au chômage seront ouverts aux salariés démissionnaires. Où puis-je consulter le texte officiel.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Congés payés / caisse du btp

Bonjour, je démissionne d'une entreprise du BTP pour une autre entreprise du BTP. Théoriquement mes congés payés peuvent être transférés. Mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Any--Ly

Demission avant création pas droit à l'are ?

Bonjour, je vous explique ma situation je suis salariée en cdi depuis 2 ans dans un salon de coiffure maintenant je suis en arrêt maladie car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
tinovalerie

Rupture contrat pro

Bonjour, Je suis en contrat pro depuis octobre 2017. Mon patron m'a vendu du rêve en me disant que j'aurai du travail et un rôle important. Au déb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jour de repos période démission

Bonjour, Je finis mon préavis vendredi soir mais logiquement je travaille souvent le samedi avec un jour de repos dans la semaine mais là en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
tania57

Interdiction de travailler dans le même domaine d'activité

Bonjour, j'ai depuis peu quelques problèmes avec ma société j'aimerais démissionné comme d'autres collègues qui comme moi sont en CDI hormis le f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
romain

Délai de solde de tout compte

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir combien de temps il faudra voir pour solde de tout compte parce que mon contrat est terminé ça fait 8 jours maintenant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Any--Ly

Solde tout compte

bonjour combien de temps une entreprise moi c est gardiennage doit remettre le solde tout je ne suis plus dans cette societe depuis le 31/10/2018 que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
marc77

Démission pendant congé maternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux démissionner pendant mon congé maternité. Je suis actuellement en CDI et je serais en congés maternité normal...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eric Roig

Chômage possible

Bonjour, je voudrait savoir si je part de moi meme de chez mon patron es ce que j'aurait le droit au chomage bonne journée merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zachuka

Carence conges payes pôle emploi

Bonjour, Alors voilà j'ai démissionné de mon CDI le 13 juillet 2018 , après 4 mois de recherches d'emploi, toujours rien.. Alors j'ai envoyer mon do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
caroledu92

Prime annuelle ? démission leclerc

Bonjour,Je suis démissionnaire depuis le 27 novembre 2018 d'une grande surface, une prime annuelle a été verser pour ce mois ci, problème sur mon sold...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Any--Ly

Prime annuelle

Bonjour, Je suis actuellement employé dans un hyper u en tant employé dans la mise en rayon. Nous touchons une prime annuelle , je souhaiterai parti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit à la demission

Bonjour, Je suis maman d’un petit bout de 3 mois, je travaille dans une entreprise où je fais du ménage chez les particuliers, avant mon congé mater...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Any--Ly

Calculer des congés payés

Bonjour, Comment faire le calcule de 11 jour de Congé payés. Sachant que je fais des journées de 8h et que le SMIC horaire brute est de 9,88euro. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseph198860301

Durée préavis

Bonjour, J'aurais aimé avoir un peu d'aide et d'infos concernant les modalités et, surtout, la durée du préavis en tant que cadre régi par la conve...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
moph82

Dispense de préavis et délais de paiement du solde de tout compte.

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de démissionner de la société dans laquelle je travaille depuis 6 ans. Mon employeur a accepté de me dispe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Sabrina
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 7 192