5 mois sans salaire
Mabella_3059
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mabella_3059 Messages postés 5 Statut Membre -
Mabella_3059 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je travaille dans la restauration depuis 3 ans au début mon salaire était versé tout les 5 du mois voilà 1 an que mon patron a de gros problèmes financier. Il me dois 5 mois de salaire au début j'étais compréhensive mais maintenant j'en peux plus ça commence à jouer sur mon moral je n'arrête pas de lui répéter qu'il faut me régler la totalité parce que j'ai pas mal de relance de facture mais il s'en fou complètement à chaque fois il me dit le mois prochain mais toujours rien .en plus de ça il ne m'a jamais fais passer la visite médicale j'en peux plus je ne dors plus je voudrais démissionner mais j'ai peur de sortir sans rien que faire aidez moi svp merci
A voir également:
- 5 mois sans salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour la visite médicale vous oubliez
Vous allez faire un recommandé avec accusé de réception à votre employeur pour lui demander le paiement sous 5 jours
Sans nouvelle de la part je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes
Si pas de réponse faites un référé
Vous allez faire un recommandé avec accusé de réception à votre employeur pour lui demander le paiement sous 5 jours
Sans nouvelle de la part je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes
Si pas de réponse faites un référé
Vous mettez remis en main propre contre décharge le ....