Les discussions

Indemnités congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI, mon contrat a pris fin le 30.09.2018. J'ai reçu les papiers de fin de contrat directement à mon domicile et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tania57

Prise d'acte de rupture de travail

Bonsoir, J'ai adressé une prise d'acte de rupture de travail à mon employeur il y a 1 mois. Celui-ci ne m'a adressé ni certificat de travail ni attes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tania57

Chômage et démission

Bonjour; suite au changement de région et création d'entreprise ,j'ai demandé une rupture conventionnel refusé !!! par l'employeur après 10 ANS Dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Pierrecastor

Durée d un préavis pour 61h déclaré

Bonjour, Je fais un temps partiel de 61 heures dans la resauration tradionnelle .quel est mon préavis de demission

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Any--Ly

Démission de poste

Bonjour, je suis dans mon entreprises depuis maintenant 10 ans...oui 10 ans et je sens que c'est le moment pour moi de voir autre choses je nai plus l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
tania57

Lettre de démission mais pas de contrat signé

Bonjour, J'ai travaillé un mois dans une entreprise en enchainant les heures, sans les compter, des fois de 5h du matin a 21h le soir. Au bout d'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
tania57

Carte plurannuelle 4 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en recherche de poste. Le 6 aout j'ai déposé mon dossier à la prefecture pour une carte de 4 ans passep...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Kechmara

Conseil pour une démission

 Résolu

Bonjours Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression car je suis traité comme un chien et que je fait du boulot qui n ai pas compris dans m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Picasso1

Est-ce légal ?

Bonjour, cela faisait un an que j’étais dans l’entreprise en CDI de 39h. J’ai été malade le 9/9/18 j’ai donc eu un arrêt de travail uniquement c...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demission pour faute de l’employeur

Bonjour, Peut on démissionner pour faute de l’employeur et beneficier du chomage?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouvel emploi avant fin de préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission et j'ai 2 mois de préavis. Je vais effectivement travailler pendant encore un mois, mais ensuite je vais "récupére...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
hoquei44

Indemnités

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une demission, l'employeur nous doit il des indemnités? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission sans avoir signé de contrat de travail

Bonjour, Voici ma situation : J'ai commencé un nouveau travail en CDI début septembre. je n'ai toujours pas signé de contrat de travail. Mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
tania57

Démission suite maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt depression depuis plus de 30 jours suite à une situatiinnintenable au travail. Mon employeur n est pas à jour de ses cotis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
tania57

Démission de poste

Bonjour, je souhaite démissionner de mon cdi Quel sont les procédures merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Any--Ly

Démission et droit au chômage

 Résolu

Bonjour, J'occupe un poste que je ne pouvais pas occuper vu un problème sanitaire que j'ai. Maintenant que je n'arrive plus à tenir au travail, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Grgory

Date d'envoi de la lettre de démission

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser la question car je ne trouve pas d'information précise à ce sujet. En effet, j'ai prévu un début de préa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
tania57

Préavis de départ

Bonjour, je suis Etam depuis moins de 6 mois, je démissionne car j' ai trouvé un nouveau CDI , quelle est ma période de préavis ? Je suis dans le BTP,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Any--Ly

Demission cdi

Bonjour, Je suis en cdi,et je viens d envoyer ma lettre de demission en ar,je ne veux pas faire mon preavis,est ce possible? Par.contre j ai des con...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
tania57

Soldes de tout compte ( congé non pris ) en cas de démission

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un conseil concernant la rémunération de mes congés non pris lors ma prochaine démission. Je vais bientôt démissionner...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Eric Roig

Démission abusive?

Bonjour, Je suis responsable dans une boutique de prêt à porter j'ai actuellement une équipe de 2 vendeuses et je n'ai pas d'adjoint, mon directeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Atemsi

Details solde de tout compte

Bonjour mon fils a démissionné avec préavis de 15 jours se terminant se soir du restaurant ou il travaille, je voulais savoir exactement se à quoi il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Any--Ly

Congé n-1 pour démission

Bonjour, je fus alternant dans une start-up à la date du 28 août 2016. Sur ma fiche de paie d'août 2018, je possède : - 21 jours de cp sur n-1 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jee pee

Abandon de poste après lettre de demission

Bonjour, J'ai trouvé un nouveau job dans une autre entreprise en leur indiquant que j'avais un préavis d'1 mois. J'ai signé le contrat pour commenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Séparation suite à formation + congé sabbatique

Bonjour, Mon employeur refuse l'idée de rupture conventionnelle (trop cher) alors que, informaticien dans mon entreprise actuelle, j'ai suivi une f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Cadre - démission cdi pour un autre cdi

Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI en tant que cadre et je souhaiterais poser ma démission pour un autre poste en CDI. Mon nouveau post...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ET

Cdi démission, congé payé non pris

Bonjour, Actuellement salarié en CDI depuis mai 2017. J'ai cumulé plus de 20jours de congé que je n'ai toujours pas pris. Je compte démissionné de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Fragonnard83

Cadre coeff 100

Bonjour, je souhaite me renseigner pour les dates de préavis pour le coefficient hiérarchique 100 (cadre Junior). Sur la convention syntec ce n...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Marieluck

Renseignements

Bonjour, je voudrais demissionner,combien de temps apres puis je obtenir du chomage et apres ma demission si je travaille meme une semaine ais je mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Caro62680

Duree du preavis / demission

Bonjour, Je ne touve pas dans la convention du commerce de gros la duree de preavis correspondant à une demission pour une personne de niveau 4 eche...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
caroledu92

Non remise des documents

Bonjour, J'ai demisonnee de mon ancien emploi le 26 avril, j'ai reçu mes documents le 1 juin hors il ne correspondait pas, j'ai donc appelé avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Krrkrr

Démission à venir, je n’y connais rien

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 3 mois or, je n’aime pas ce poste et les rapports avec ma patronne ne sont pas au beau fixe (dans le sens où...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zachuka

Demande de démission sans préavis

Bonjour, Je viens de poser ma démission après 6 mois d'absence précédée de 6 mois d'arrêt maladie. J'ai demandé d'être exemptée de préavis car je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Adelsan

Quitter un cdi de 4 mois dans le privé pour un cdd

Bonjour, Je suis en CDI dans la cuisine d'un restaurant depuis 4 mois. Ça me plait mais je bosse 6 jours par semaine et avec 4 enfants je suis ép...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Carlacruz

Comment toucher le chômage après une démission

Bonjour, donc voilà ma situation actuelle j'ai 17 ans d'ancienneté à la poste et j'ai pas d'autre choix que de démissionner suis à la séparation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ginto5

Démission pendant arret maladie ?

Bonjour, Je voulais savoir étant en maladie si ses possible envoiyer mon préavis. ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Demission macdo

Bonjour, Ma fille tr availle chez mac do depuis juiellet 2017 a ce jour elle est rentrer a la FAC et a du demenager ele travaille encore a mac do ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
tania57

Préavis d un contrat en cdi à temps partiel mac do

Bonjour, je travaille depuis le 09 Octobre 2017 chez Mac Donald et je me demande si j'ai un préavis à respecter avant de quitter l entreprise sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tania57

Solde de tout compte en cas de rupture conventionn

Bonjour, Je voudrais savoir comment établir un solde de tout compte lorsque une aide à domicile à eu une rupture conventionnelle pour raison de san...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Contrat d'alternance

Bonjour, Je suis depuis septembre 2017 en alternance dans le cadre d'un master. Aujourd'hui j'ai des problèmes de santé et je souhaite rompre mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Abondant de poste

Bonjour, J'ai été en CDI depuis le 2/06/2017,j'y suis resté pendant 1 ans et 2 mois avant de faire un abondant de poste il le reste 10 jour de congé...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Any--Ly

Démission et droits aux chômage

Bonjour, Je suis employée en tant qu'assistante administrative dans la même entreprise depuis 6 ans en CDI et souhaite me reconvertir professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Any--Ly

Démission et rupture conventionnelle

Bonjour, Le contexte : Association sportive loi 1901 affiliée à Fédé et comprenant 2 animatrices salariées. Le président de l'asso est le mari de l'...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
alainjjb

Démission infanterie armée de terre

Bonjour, j'ai signée il y a 1 ans un contrat pour l'armée de terre , cela étant pas ma dessisions mais celle de mes parents . Aujourd'hui je vois que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor

Dois je faire mon préavis en conges parental ?

Bonjour, Je suis en conges parental depuis 1 an .cela se termine le 12 novembre 2018. Je souhaite démissionner. Dois je faire mon préavis ? Et qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Any--Ly

Démission et préavis

Bonjour, J'ai démissione de mon travail pour en commencer un nouveau. Je dois demarer impérativement le 20 octobre mais mon employeur m'oblige à fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Any--Ly

Durée de préavis

 Résolu

Bonjour, Je vais très prochainement remettre ma démission à mon employeur. J'ai 14 ans d'ancienneté, et suis cadre depuis quelques mois. Mon statu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
maylin27

Préavis et arrêt de travail

Bonjour, J'ai déposée ma démission le 26 juillet 2018. Mon préavis allait jusqu’aù 13 septembre inclus étant donné que j'étais en congés d'été du 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Any--Ly

En court de rupture de période d’essai

Bonjour, Je suis en cdi et j’ai envoyer ma lettre de rupture de période d’essai le 11/09 je suis donc à la recherche d’un autre emploi car celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Any--Ly

Solde de tout compte france

Bonjour, Peut on revenir dans son ancienne entreprise en attente de son solde de tout compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Any--Ly
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 199