Les discussions

Rejoindre mon compagnon

 Résolu

Bonjour , Suite à ma grossesse , je souhaite rejoindre mon compagnon dans sa régions . Je suis en cdi depuis quelque moi , y a t il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mel69003

Participation entreprise

Bonjour, Je souhaiterais vous expliquer mon cas. J'ai demissioné d'une entreprise il y a presque un an et j'ai recu il y a peu un mail comme quoi ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Justicier75

Solde de tout compte en retard

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vous demande pardon si le sujet a était évoqué avant. J'ai quitté la société pour laquelle j'ai travaill...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Igh_5397

Demission suivi de conjoint droit au chomage

Bonjour, Voici mon cas personnel : Nous déménageons en province. Ma femme, qui a son entreprise de conseil et formation, va déménager son siège soc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
djivi38

Cdd demission rapprochement conjoint

Bonjour, actuellement en cdd jusqu’en décembre dans la fonction publique hospitalière. Mon conjoint a trouver un CDI à 600km est-il possible de fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Any--Ly

Prime de participation

Bonjour, j'ai quitter mon entreprise de mon plein grès en février 2019, je souhaitais savoir si je devrais toucher la prime de participation de l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
nenuphar

Arrêt travail et démission

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis enceinte, et je suis en arrêt de travail, ma grossesse est d'un risque moyenne. Je veux savoir si j'ai le droit de faire m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
caroledu92

Comment ont calcule le decompte final après démission

Bonjour, comment peut on calculer le decompte final

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
maylin27

Préavis de démission en arrêt de travail

Bonjour je souhaite savoir si mon préavis de démission est décompté de ma durée d’arret De travail, ce n’est pas un accident ni une maladie profession...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Delph31_130

Démission, demande de réduction de préavis puis changement d'avis

Bonjour, Sous convention SYNTEC, j'ai démissionné par écrit, en demandant une réduction du préavis, pour partir au plus tôt. Suite à ça mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Sophie_26

Démission pendant le congés parental

 Résolu

Bonjour, Je suis en congés parental d’éducation depuis le 01/10/2018, celui-ci prend fin le 01/10/2019. Cependant, j'ai un entretien aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Nina3066

Démission volontaire

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en cdi le 18 avril dernier pour un début de contrat effectif le 23 avril, et j'ai démissionner le 2 mai ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Any--Ly

Délais de paiement du solde de tout compte

Bonjour, Ayant démissionné le 31 mars je suis toujours dans l'attente de mon solde de tout compte. J'aimerais savoir quel est l'article qui atteste ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
maylin27

Contester son solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour quelques renseignements. Sur mon solde tout compte il est écrit que mon entreprise ma versé 2724.01 euros. En suite...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
andy.f93

Quelles sont les démarches à effectuer pour demander une rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur afin d’effectuer une nouvelle formation. Pouvez-vous me renseigner sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
caroledu92

Congé parental, démission

Bonjour, je suis actuellement en congés parental je reprends au mois de septembre 2019 , je compte démissionné un mois avant pour ne pas revenir à mon...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Loulou

Préavis cdi contrat étudiant

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois chez mac Donald en contrat étudiant de 10h par semaine. Je viens de trouver un emploi en CDD qui commence demai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
nenuphar

Raccourcie preavis

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission. J'avais un préavis de 3 mois que j'ai pu raccourcir. La date légale de la fin de mon préavis était le 20 mai pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Isa5oooo

Plusieurs employeurs cdd cdi démission

Bonjour, Je vous explique ma situation plutôt atypique. En octobre 2017, je commence un cdd en tant que auxiliaire de vie, en janvier 2018 je sign...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Ta-dam

Que répondre en tant que salarié ayant fait un abandon de poste

 Fermé

Bonjour, Mon fils a fait un abandon de poste dans une entreprise où il y a un important turn-over. Il est en CDI depuis plus d'un an. Il a reçu sa l...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
maylin27

Decompte finale en rdc

Bonjour, je veux juste savoir ciment calculer mon décompte finale après une année au travail

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste considéré comme une démission

Bonjour suite à mon abandon de poste considéré par mon employeur comme démission je n ai aucune indemnité assedic.j ai un courrier qui dit que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
maylin27

Préavis en cas d'un meilleur poste.

Bonjour, Je viens d'être retenue pour un poste qui me fait évoluer dans ma carrière ( salaire, responsabilités). J'avais entendue parler d'une loi ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
dna.factory

Démission cdd temps partiel pour cdd temps plien

Bonjour, Je suis en cdd temps partiel et j ai trouve un cdd temps plien je peu démissionné ou pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Any--Ly

En at qui me paye mon solde de tout compte

Bonjour, Je suis en accident de travail je viens de démissionné mon employeur ma donné 0euro de soldes de tout compte es ce normal

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
tania57

Demission grossesse

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi et je travail à 1h de chez moi , suite à l'ambiance et surtout la route je voudrais démissio...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Jennip

Démission suite a mariage et changement de région.

Bonjour, Je me suis marié il y a peu. Je vit avec ma compagne depuis 12 ans. Nous vivons dans le sud depuis 8 ans et avons décidé de retourner viv...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Skract

Démission et non remise de documents de fin de mission

Bonjour, Il y a 8 mois j’ai démissionné de mon emploi pour harcèlement moral (déguisé donc pas facile à dénoncer). J’ai depuis tourné la page et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Any--Ly

Prime de participation non versée après une démission

Bonjour, J’ ai travaillé de octobre 2015 jusqu’ au 11 janvier 2019 pour une société pharmaceutique, j’étais en cdi. J’ai démissionné, j’ai reçu mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
hoquei44

Délais de préavis de démission dans l'hotellerie restauration

Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire quel est le délais de préavis pour une démission dans l'hotellerie restauration pour un salarié q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
nenuphar

Je veux démissionner

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de bâtiment je suis en CDI il y a 4 ans et il m'est arrivé que l'on m'a proposé um contrat de travail Suiss...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
MartaGoncalves

Démission sans préavis pour un autre travail

Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise depuis 7 mois j ai trouvé un emploi plus intéressant pour moi qui me demande d être disponible sous 10 j...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fab

Assedic apres une fin de contrat

bonjour, après avoir travailler 10mois aux urgences sous contrat à signer tous les 2-3mois(fonction publique) j'ai décidé de changer .j'ai donc atte...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
floflo68

Demission d'un cdi pour reprise d'un salon de coiffure

Bonjour, actuellement dans un salon de coiffure depuis 19 ans je souhaite démissionner pour reprendre un salon a mon compte aucunes négociations ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
cristali

A quel date j'envois ma lettre de démission

 Résolu

Bonjour, Je doit démissionner d'une société privé, donc un mois de préavis, j'ai déposer des congés du 8 juin au 22 juin. J'envois ma lettre de démi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Any--Ly

Préavis démission cdi temps partiel

Bonjour, Je travaille dans la restauration, type restauration rapide, je suis en cdi, dans l'entreprise depuis juin 2017. Je travaille seulement le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Heera

Solde de congés

Bonjour, je me démissionner en CDI dans le bâtiment comment faire pour demander mon solde de congés

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Any--Ly

Saisir les prudhommes pour dommages

Bjr j ai donné ma démission je n ai pas fait de préavis mon contrat est donc fini au 20 mars..or apres appels et déplacements sans issue je viens de r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Savoyarde7459

Preavis reduit

Bonjour, je vient de trouver un cdi je suis marier et vis avec ma femme dans le logement qu'elle a pris à son nom avant qu'on se marie (nous ne vivi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
maylin27

Demission d'un cdi en période d'essai , paiement non percu ?

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je suis dans l’incompréhension... Mon problème est simple j'ai travailler en tant que commis de cuisine d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tania57

Ne pas faire son préavis

Bonjour, Je vous explique mon cas... jai démissionné le 29 mars dernier et jai normalement deux mois de préavis. Jai demandé a faire quun mois, évid...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Caps34

Demission cdd

Bonjour, Etant actuellement en CDD dans une toute petite entreprise ( 2 ouvriers moi compris et le gerant) j'aimerais démissionner. Je n'en pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Any--Ly

Démission / luxembourg

Bonjour, J'ai commencé mon travail actuel le 1er octobre 2018 et je suis tombée enceinte en décembre. Le 10 janvier 2019, ma période d'essai de si...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
tania57

Congés payés et indemnités

Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail j aurais voulu savoir combien je vais toucher de congés payés et mes indemnités merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
tania57

Solde tout compte : fausses absences injustifiées

Bonjour, J’etais Salariée CDI depuis moins de 6 mois, et j’ai démissionné, le dernier mois chez eux j’etais En arrêt maladie, j’ai posé ma démissio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
tania57

Démission collectif

Bonjour j’aimerais savoir quelles conséquences auraient une démission collective des représentants du personnel?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
cse33

Abandon de poste en stage pole emploi

Bonjour, Bonjour à toutes et tous Alors je vais être bref Un exploitant agricole m'a contacté suite à mon cv sur pôle emploi pour me proposer de...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
caroledu92

Démission, droit chômage délais ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais poser ma démission bientôt a mon employeur on c'est entendu pour une date. Je dois m'inscrire au pôle emploi juste après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lucas0037

Dé missionner pendant un arrêt maladie

Bonjour, Étant en arrêt maladie depuis le mois de janvier suite à un handicap de naissance, je voudrais avoir des réponses à ma question sur le fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Marina74100

Second intéressement après départ de l’entreprise

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise via rupture conventionnelle en Juillet 2018. J'avais placé en avril 2018 mon intéressement/participation po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 7 189