Les discussions

Quitter son travail dans les meilleures conditions

Bonjour, Je travaille (Association de la loi 1901) depuis 19 ans. J'ai le projet de quitter la région avec mon mari qui est en retraite depuis peu....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
nicocita

Boulangerie

Bonjour, Je suis depuis octobre 2017 dans une boulangerie pour un remplacement d'arêt maladie il m'ont fai plusieurs cdd d'un mois puis 2 avenant e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Demission pendant arret pour cause accident

Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier à temps partiel . En arrêt maladie pour cause d 'accident du travail, je souhaite savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Abandon de poste/ démission

Bonjour, J'ai abandonné mon poste depuis 19 jours précisément, je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de mon employeur (j'ai pleinement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Laura7893

Double emploi sur congés de rupture conventionnel

Bonjour, je termine mon boulot suite à rupture conventionnelle le 7juillet...mais ayant des CA je n irais plus physiquement à compter du 22juin.. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Suivi de conjoint légitime? ou pacs?

Bonjour, Actuellement basée en région parisienne, mon conjoint vis officiellement avec moi (sur le bail de location) mais est travailleur indépend...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Anita

Licenciement/démission forcé

 Fermé

Bonjour, Je suis employée (CESU) par ma mère pour la garde de mes grands parents à domicile depuis près d'un an et demi. Les problèmes sont nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
hoquei44

Ai-je le droit d'abandonner mon poste sans préavis

 Résolu

Ai-je le droit d'abandonner mon poste sans préavis, en remettant simplement les clés à l'employeur?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Any--Ly

Mc do

Bonjour, cela fait 16 ans que je travail à mc do et je voudrais savoir mon preavis et de combien car je ai trouver un autre emploi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Clothildra

Demission ss préavis

Bonsoir,j ai démissionné je devais faire un préavis mais sur ma lettre de demission j ai mis que je ne ferais pas mon préavis et c est signée....est c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Filip

Démission/indemnités chomages

Bonjour, Actuellement serveuse, je souhaite démissionner de mon travail suite a une opération du genou (accident de travail, dossier cloturé), je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
celestedu35

Projet

Bonjour Mon mari ,à la retraite cette année ,veut revenir dans sa region,de naissance.Je suis actuelement salarié. Pour avoir droit à l'aide au ret...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gt.55

Reprise d'etude suite à demission.

Bonjour, Je vous explique mon cas je suis actuellement salariée en CDI depuis Août l'an dernier dans la même entreprise. Mais cela fait maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
hoquei44

Peintre

Bonjour, je suis en fin préavis de demission je doit recevoir mon solde de tout compte combien de jour aprés merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Renseignements sur le solde de tout compte

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu’un était embauché pendant une période d’Essai en contrat cdi mais il a travaillé pendant 1semaines et 2 jours. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Solde de tout compte négatif

Bonjour, je travaillais pour une société de nettoyage depuis 8 ans .En octobre 2015 je me retrouve en arrêt de maladie suite a une opération ,et a c...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tania57

Billet médicale pour arrêt d’emploi

Bonjour, J’aimerais avoir de l’information en lien avec le chômage. Ça fait près de 8 ans que je travaille au même endroit... je suis tombée de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tania57

Démission sans contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement employé dans un commerce; plus exactement une librairie depuis 4 mois. Ma période d'éssai est écoulée et mon employeu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Aminataa

Demission vendeuse boulangerie patisserie

Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en boulangerie patisserie artisanale depuis environ 8 mois en CDI à temps partiel ( 6 heures par semaine) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Demission pour creation d'entreprise

Bonjour, je suis en cdi depuis plus 12 ans je souhaite reprendre une entreprise en etant gérant non salarié je voudrais pouvoir beneficier de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
travis64480

Si ont ne respecte pas le préavis quand ont demisi

Bonjour, Mon mari a donner sa démission , il a 3 mois de préavis a faire, il n'ira pas jusqu'au bout, car il a trouvé un autre travail ou il ne l'at...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Arkana0

Percevoir indemnités chômage

Bonjour, salariée depuis 6 ans dans ma boîte, j ai demandé un cif pour une reconversion pro qui a été refusé. J ai été accepté dans l'école et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Préavis départ

Bonjour, Je suis secrétaire médicale pour des kinés. Récemment j ai signé un nouveau contrat suite à un changement de statut du cabinet. Lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Combien de temps a mon ancien patron

bonjour,j'ai un gros problème j'ai démissionner de mon boulot le 14.05.2018 je n'ai pas effectuer mon préavis qui lui droit durer 1 semaine,jai envoye...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Any--Ly

Conseil

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 30 avril et le 6 juin j'ai été convoqué cher le médecin de travail. Alors je vous explique je travail à l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Any--Ly

Demande de démission

Bonjour Je souhaite faire une demande de rupture conventionnelle Je suis cadre (responsable supply chain ) dans ma 8ème année d'ancienneté et repr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
celestedu35

Calcule de tout mon solde de compte

Bonjour je travaillé du 20 octobre e je vais travailler jusque 30 juin. Parce je fait deja lettre demission. Je besoin de savoir comment calcule tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
tania57

Démission de longement

Bonjour, je suis gardienne pas temp complet 19heure par mois depuis septembre 2014. Je vais déménager et je veux continuer à faire le travail de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je démissionner sans faire mon préavi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste que j'ai actuellement. Je voulait savoir si c'était possible de démissionner sans retourner faire mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Petitelouloute

Solde tout compte

Bonjour, J'ai démissionné lundi 28 mai et comme c'est la premiere fois je suis un peu perdu ce qui concerne le solde tout compte. Comme mes ancien...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
tania57

Je n’ai pas signé de contrat puis je partir

Bonsoir, J’aimerai avoir votre aider. Je vous explique du 20 au 31 décembre 2017 j’ai travaillé en intérim à intermarche. On m’avait parler d’un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Any--Ly

Indemnités et rupture conventionnelle

Bonjour, Mon fils a une maladie incurable et ne peux plus travailler sera t'il indemnisés par les assedic s'il bénéficie d'une rupture conventionnel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
celestedu35

Demande d'informations sur mes droits

Bonjour, J'ai posé ma démission le 20 mars 2018.La directrice m'a fixé la date de mon dernier jour travaillé au 18 mai 2018, elle a par ailleurs dét...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tania57

Démission de cdi a temps partiel

Bonjour, je souhaite démissionner de mon CDI a temps partiel en temps qu'agent de service. Convention collective propreté je n'ai pas trouver. J'avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tania57

Rupture conventionelle cdi

Bonjour, je suis salarie en CDI depuis 11 ans dans une entreprise, je souhaite quitter mon emploi suite a une maladie, je voudrais savoir a peu pres...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Any--Ly

Demission prud'homme

Bonjour je voudrai savoir si je démissionnes de mon poste est ce que je pourrais tout de même attaquer mon employeur devant les prud'homme pour harcèl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
tania57

Démission et fin de préavis

bonjour, Ma fille a démissionné son préavis termine l e 2 juin sa patronne refuse de lui donner son salaire et ses papiers le 2 mais lui demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
maylin27

Solde de mes congés payés

Bonjour, Je suis employé en qualité de boucher dans une boucherie -traiteur. J’ai remis la démission et j’ai un mois de préavis. Il me reste des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Fab59264

Démission et arrêt maladie.

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma demission il y a 1 semaine. Depuis l'ambiance où je travaille s'est grandement dégradé. Je viens la boule au ventre et je ple...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sandra5060

Abandon de poste et démission

Bonjour, il y a un mois suite à un problème familial j’ai tout plaqué, mari, maison, boulot et je suis rentrée chez mes parents. Forcément pour le b...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
celestedu35

Demande de droit a ma démision

Monsieur, je veux démissionné de mon travaille actuel , j' ai 23 ans d' ancienneté , pourriez vous m informer si je perd tous mes droits. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy

Démission et chomage

bonjour,je suis actuellement en cdi depuis 10 ans.j'ai pour projet de créer mon entreprise en tant qu'auto entrepreneur.ma question est la suivante: s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Fredmos

Lettre en rar quele date fait foi

Bonjour, J'ai un envoyé ma lettre de démission en RAR à mon employeur car celui refuse ma démission je lui ai donné ma lettre remise en mains propre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Rose0684

Conger payé

Bonjour, Je voudrais savoir je suis en arret maladie depuis 5mois pour depression du à mon travail j'ai essayé de négocier avec ma patronne pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tania57

Refus de réception de la lettre de démission

Bonjour, j’ai annoncer ma démission le 24 mai à ma patronne oralement et envoyé la lettre de démission le jour meme avec accuser de réception. Le 25 m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
tania57

Révision are à l'irp avec délai !! need help

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir une réponse claire et précise que je n'arrive pas à obtenir malgré de multiples échanges avec Pôle-Emp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
caroledu92

Mettre à mon compte

Bonjour* Je voudrais démissionné pour me mettre à mon compte chez des particuliers chèque emploi service comment faire ? CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Any--Ly

Stagiairisation

Bonjour, J était stagerairise , suite un harcèlement moral ,j'ai donné ma démission ,je voudrais savoir si c est possible de le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
caroledu92

Cote d ivoire

Bonjour, Suis en congés de maternite et reprend dans une semaine , puis je dans le même temps faire une demande de mise en disponibilite ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gehi

Quand poser son préavis?

Bonjour, Je souhaite rompre mon CDI, je sais que j'ai un mois de préavis mais depuis le mois de janvier nous savons que l'entreprise ferme pendant...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
hoquei44
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 191