Démission cdd

- - Dernière réponse : Any--Ly
Messages postés
6903
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 3 juil. 2019 à 13:29
Bonjour,

Je suis en CDD saisonnier depuis le mois de mai et mon contrat se termine en novembre. Cependant je ne m'y sens pas bien du tout et je souhaiterai partir. Je voulais donc savoir qu'est ce que je pouvais faire pour quitter cet emploi dans la mesure où un CDD ne peut se rompre avant la fin du contrat. Je suis épuisée et j'arrive au bout de ce que je peux supporter.

Merci d'avance de votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
6903
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
753
1
Merci
demander une rupture d'un commun accord.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24942 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre réponse. Peuvent ils me demander les salaires que j'aurais dû percevoir jusqu'en novembre ? Et vais-je perdre les droits au chômage que j'ai cumulé auparavant ?
Any--Ly
Messages postés
6903
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
753 -
non on ne vous demandera pas les salaires si rupture d'un commun accord

pas de perte non plus pour le chomage si bien sûr rupture commun accord
Merci, que puis-je avancer comme argument pour qu'ils acceptent ? Je leur ai déjà fait part de mon ras le bol mais ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. Je n'ai personne avec moi dans l'entreprise et mon directeur régional n'est jamais venu je ne l'ai que par mail ou par téléphone quand il veut bien répondre. Du coup compliqué de trouver un accord quand on fait la sourde oreille et que pour le moment personne ne peut me remplacer ! Je suis dans une situation compliquée et ne sait pas trop comment m'en sortir. Je continue de postuler ailleurs mais si pas de cdi je ne pourrais pas partir.
Any--Ly
Messages postés
6903
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
753 -
aucun argument ne pourra les faire changer d'avis ....
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une