Prolongation arrêt maladie et demission
Lilloo83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
24 juil. 2019 à 21:53
Lilloo83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 21:51
Lilloo83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 21:51
A voir également:
- Prolongation arrêt maladie après démission
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour,
"je me suis mise en arrêt maladie" Moi qui croyais naïvement que c'était uniquement les médecins qui pouvaient le faire, et pour de vrais motifs
"Est ce possible de renvoyer les feuilles maladie avant la fin du premier " Vous pourrez envoyer s'il y a prolongation
"si je démissionne ai-je droit au chômage à la fin de mon contrat " Non, pas de chômage en cas de démission.
"je me suis mise en arrêt maladie" Moi qui croyais naïvement que c'était uniquement les médecins qui pouvaient le faire, et pour de vrais motifs
"Est ce possible de renvoyer les feuilles maladie avant la fin du premier " Vous pourrez envoyer s'il y a prolongation
"si je démissionne ai-je droit au chômage à la fin de mon contrat " Non, pas de chômage en cas de démission.
25 juil. 2019 à 21:51