Prolongation arrêt maladie et demission

Lilloo83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 21:53
Lilloo83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 21:51
Bonsoir,
Je suis en Cdi depuis 3 ans donc échelon 2.je me suis mise en arrêt maladie depuis le 19 juillet et il est valable jusqu'au 4 out inclus... Cela dis je ne me sens pas de reprendre le travail dans cette entreprise et souhaite démissionner dans la foulée j'ai contacté mon médecin traitant qui ne pourra me recevoir que le 26 juillet. Est ce possible de renvoyer les feuilles maladie avant la fin du premier et si je démissionne ai-je droit au chômage à la fin de mon contrat... Mon employeur ne voulant pas m'accorder de rupture conventionnelle.

1 réponse

Bonjour,

"je me suis mise en arrêt maladie" Moi qui croyais naïvement que c'était uniquement les médecins qui pouvaient le faire, et pour de vrais motifs

"Est ce possible de renvoyer les feuilles maladie avant la fin du premier " Vous pourrez envoyer s'il y a prolongation

"si je démissionne ai-je droit au chômage à la fin de mon contrat "
Non, pas de chômage en cas de démission.
6
Lilloo83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019
25 juil. 2019 à 21:51
D'accord mais si j'en vois mon préavis d'un mois début août serais je indemnisée durant mon préavis ?
0