Les discussions

Patron refuse rupture conventionnelle

Bonjour, Mon conjoint et moi avons changé de région fin septembre, il l'a annoncé à son patron mi-août qui lui a directement proposé la rupture con...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar

Le solde de tout compte

Bonjour, J'ai fait une erreur , j'ai signer la feuille de solde de tout compte le 16 du mois sans avoir reçu le chèque , la secrétaire m'a tout tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
plumes12

Démission ..congés preavis

Bonjour, Moi aussi j'ai posé ma démission et eue en retour un lettre en AR pour acceptation de ma démission.la date de fin de contrat figure ..il mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
tania57

Délai légal pour verser le solde de tout compte

Bonjour, j'aurai avoir plus de détail sur le délai exact que l'employeur à pour verser le solde de tout compte, sachant que la fin de ma période de pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Démission et pacs

Bonjour, J’ai une question, lorsque l’on parle de démission pour PACS et donc pour rapprochement de conjoint, il est indiqué qu’il ne doit pas y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Alexane

Renseignements

Bonjour, Je suis embauché depuis mi juin 2019 dès mon premier jour, j'avais précisé lors de mon entretien que au mois d'août il me fallait 2 semaine...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Lookolook

Employeur pas d'accord pour la période de préavis

Bonjours, j'ai envoyer ma lettre de demission a mon employeur par courrier recommander il a reçu le 7 octobre 2019. J'ai un préavis de 3 semaines selo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
tania57

Démission pendant congé parental

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'en mars 2020 j'aimerais savoir si c'est possible de démissionner pour trouver un autre emploi sans a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Divin

Reprendre le travail apres bébé

Bonjour, Actuellement en congé maternité j'ai un emploi à mi-temps qui me rapport 1050 € par mois avec deux weekends soit 957 € sans les weekends. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Debouille

Démission ou rupture

Bonjour, Je travaille depuis 3ans pour une entreprise. J’ai d’abord effectué 5mois de CDD puis l’entreprise m’a embauché pour un rythme de 35h temp...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Eglantine05

Pour solde de tout compte

Bonjour, j'ai travailler en CDI dans une entreprise sur une période allant du 1er octobre 2018 au 31 juillet 2019 . Je viens de la quitter pour une a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Emm_0447

Démission cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps partiel et je cumule un cdd à temps partiel aussi ... puis je stopper mon cdd ..?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
caroledu92

Congé parental après démission

Bonjour, Je vien de demissioner le 19 septembre apre de mon conge maternite.. je ne savais pas que je les droits au conge paternite jusque au 3eme...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Komar

Après une démission, vaut-il mieux un solde tout compte ou des congés payés ?

Bonjour, Si l'on souhaite démissionner et prendre 2 semaines de repos en fin de contrat, vaut-il mieux prendre ces 2 semaines en congés payés (valid...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
grecko

Demission valable

Bonjour, je voudrais savoir si changement d horaire et augmentation du temps de travail est un motif de démission valable car actuellement je suis em...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Komar

Solde de tout compte pour démission

Bonjour, j'ai travaillé en tant que maçon pendant 6 ans je viens de démissionner mon patron m'a fait signer mon solde de tout compte sur ce solde de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
dna.factory

En cdi temps plein et souhaite démissionné pour une temps partiel

Bonjour, Étant actuellement en cdi 35h, je me sens plus aussi bien au travail et les frais de garde me coûte trop cher je souhaite démissionner pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tania57

Problème de préavis

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans un cabinet comptable en Cdi, j'ai eu une promesse d'embauche pour le 21 octobre sachant que mon préavis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
tania57

Rupture conventionnelle de contract

Bonjour, J’ai 57 et 7 mois je voudrais demander à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat Je peux faire valoir mes droits à la retrait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jee pee

Démissionner.

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 13 décembre 2019. Je ne veux pas reprendre mon emploi, je cherche ailleurs. Je ne veux pas effectuer m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Benji21

Abondon de travail

Bonjour, J'ai abonnée mon travail depuis le 05/10/19 Est ce que je peux trouver un autre emploi avant être licencié de mon premier travail

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
OUMHANi

Fin de préavis impossible à effectuer

Bonjour, Je travaille dans une Entreprise de sous-traitance aéronautique et j'ai été recruté par une importante Société. J'ai envoyé ma lettre de dém...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
nico33

Demission sans solde

Bonjour je travaillais depuis quelques mois en CDI dans un magasin ACTION mais le salaire ne me convenant pas j ai déposé un préavis de démission le 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Any--Ly

Préavis démission

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tania57

Percevoir le chômage

 Résolu

Bonjour alors je suis en congé parental il se termine en mars, je suis en cdi depuis plus de 7 ans et je souhaite changer de métier assistante familia...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Aimilie

Periode de preavis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
hoquei44

Démission et papiers

Bonjour, voilà 2 mois que j'ai démissionné et mon employeur ne me convoque toujours pas pou les papiers ne réponds pas aux apels et message que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
LORAN

13 eme mois

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite partir de mon entreprise et ai passé un entretien d'embauche qui est positif. Seulement le recruteur ne me la...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
dna.factory

Fin de contrat le 30/09/2019 : toujours pas de solde tout compte

Bonjour, J'ai démissionner de mon travail, la date de fin de mon contrat est le 30/09/2019 (après avoir fait 2 mois de préavis). Cependant, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tania57

Complications employeurs

 Résolu

Bonjour Je me permet de vous demander conseils, je suis perdue ... voilà 5 ans que j'ai trouvé du travail , vendeuse en magasin de jouet. A l'époq...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Any--Ly

Congé et en cours et congés première annee

Bonjour, Je démissionne de mon emploie après 5 ans d activité. Mon employé doit m indemniser de mes congés restant. Indiquer sur ma fiche de sal...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tania57

Indemnités rupture contrat

Bonjour, (désolée si je suis au mauvais endroit mais je n'étais pas sûre de savoir où poster ma question...) Je viens vers vous car j'aurais besoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
caroledu92

Trop perçu signalé par mail

Bonjour! Voilà je suis partie en anticipé d’un contrat cdd, lors de mon solde de tout compte la comptable m’a mis l’indemnité de fin de contrat alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Congé parental et paiement

Bonjours à tous voilà je suis en congé parental jusqu'au mois de août 2020 j'aimerais démissionné 5 mois avant la fin de mon congé parental pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Any--Ly

Calcul du solde de tout compte

Bonjour, J'aimerai connaitre mon solde de tout compte mais la manière dont il es calculé est obscur pour moi. Quel infos avaient vous besoin? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
tania57

Démission pour un autre cdi dans la même entreprises

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements j ai demissioner d un poste en CDI le 16 juillet 2018à la demande de la direction pour reprendre le 1...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lilidu10

Solde de tout compte, les congés

Bonjour, Sur ma dernière fiche de paie j'ai N-1=17 et N=9... Sommes nous d'accord sur le fait que mon employeur me doit 26jours de congés sur mon Sd...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
majorcroixbleue

Démission france

Bonjour, Salariée dans le BTP en CDI 12 heures par mois. Quelle est la durée de mon préavis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Chrysalide

Période d'essai sans préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d essai avant un CDI mais le poste ne me convient pas.il est indiqué sur mon contrat de travail que j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Any--Ly

Demission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, Apres 4 ans de chomage mon copain a trouvé du travail sur le bassin d arcachon. (Nous vivons ensemble avec notre fille de 4 ans dans le 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Vic

Reforme2019

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait l amabilité de me renseigner sur ma situation?actuellement en CDI je ne peux plus continuer à exercer mon métier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
caroledu92

Demission cdi mi temps cadre

Bonjour, je travaille depuis un an à mi-temps dans une école privée où je suis cadre et en cdi. Je voudrais démissionner pour accepter un travail...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Any--Ly

Je tourne en rond.

Bonjour, Je suis en arrêt pour harcèlement moral depuis 5 mois, je n'arrive pas à me sortir de cette situation, l'employeur ne veut en aucun cas fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
caroledu92

Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte

Bonjour, En accord avec mon entreprise je vais bientôt poser une démission. J’ai cependant encore bcp de congés payés (25 en tout) et j’aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Any--Ly

Démission, motif légitime, droit au chômage

Bonjour, Voilà je suis actuellement en CDI depuis 06/2018. Je souhaite démissionner pour deux raisons. La première est que j'ai des problèmes de sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
nenuphar

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Je m'apprête à quitter pon employeur pour suivre mon épouse, qui crée sa société en province. Pour bénéficier des droits au chomage, d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
topspin92

J'attends min solde de tout compte depuis 7 semaines

Bonjour, j'ai démissionné au bout de 15 ans. J'ai donné et fait mon préavis de 2 mois. J'ai quitté l'entreprise le 2 août dernier. J'ai relancé mon em...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Eric

Refus de l'employeur de raccourcir mon preavis

Bonjour, Suite à une démission j'ai demandé à mon employeur de réduire mon preavis de 10jrs mon preavis mais il a refusé. Ai-je un recours ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tania57

Préavis en cas de démission dans l'immobilier

Bonjour, ayant plus de deux ans d'ancienneté au sein de mon entreprise je souhaiterais connaitre quel préavis (durée) dois-je respecter en cas de dém...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
martin

Date de départ

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission le 08/08/2019 en signifiant que ma démission aura lieu à partir du 30/08 prochain. J'ai 2 mois de préa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jee pee
Résultats 851 - 900 sur un total de 7 189