Les discussions

Démissionner ? la bonne solution ?

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel fanny jai 21 ans et je suis en déprime total, je vous explique.. je suis auxiliaire de vie sociale d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kay

Mis a pied conservatoire nouvel emploi que faire?

Bonjour, JE suis actuellement en mise a pied conservatoire de puis le 7 novembre. JE suis convoque le 14 par la direction. Ors jai trouve un autre t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tania57

Perdu

Bonjour, Souhaite démissionner de mon entreprise mon départ prévu 18 novembre 2016 au jour d'aujourd'hui cela fait neuf ans que je travaille en C.D....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tania57

Préavis, nouveau boulot et heure supplémentaires

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec mon employeur. J'ai posé ma démission chez mon employeur actuel le 15 septembre. La raison est l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Any--Li

Droit a l'are?

Bonjour, J'habite avec ma femme et mes enfants en région parisienne, et je suis sur le point d'accepter une mutation en province. Ma femme travai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Je souhaite démission car je fait des dépression du au travail

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière je voulais savoir si je donne ma démission est ce que j aurait le droit de toucher c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Demission temps de préavis merci

Bonjour, JE TRAVAILLE DEPUIS 2006 au sein d'une association en tant qu'animatrice poterie , de septembre à juin , mon salaire est lissé sur 9mois , ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tania57

Solde de tout compte en retard

Bonjour j ai démissionné de mon entreprise le 26 octobre 2016 j ai toujours pas mon solde de tout compte. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tania57

Solde tout compte

Bonjour mon mari a demissioné des ses fonction il a 60 jours de conges payes a recevoir puis son dernier mois ( mois de preavis ) son patron ne veux p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Custodionatalia

Mon patron ne veut pas me laisser partir!

Bonjour a tous, Après plusieurs années au sein de l’entreprise, j’ai été contacté par une entreprise qui m’a proposé un job vraiment parfait pour mo...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kikifather

Cp cumulés pour l année 2017

Bonjour, je viens de démissionner j attaque mon nouveau boulot mi decembre , j ai donc posée tous mes cp qu il me restait (de juin à juin) j aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
maylin27

Une lettre de demission signee par l'employeur = accord?

Résolu

Bonjour, J'ai pose ma demission le 8 /08./2016 en stipulant ma volonte d’écourter ma periode de preavis ( initialement de 4 mois) a 2 mois ( jai e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
captain8

Comment démissionner

Bonjour sa fait 3 mois que je suis en cdi mais je voudrai démissionner pour rejoindre ma mère qui est gravement malade (elle habite en dehors de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tania57

Congés payés indemnisation

bonjour, j'ai une question concernant les congés payés ,donc j'ai travailler pendant trois mois en CDIC en tant que tireur de câble manutentionnaire ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tania57

Démission d'un cdd non signé

Résolu

Bonjours j'aimerais quelques renseignements sur ma situation. je suis actuellement salaries dans une entreprise en cdd en tant que cuisinier , MAIS ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ageney

Démissionner sans faire de préavis ou le réduire

Bonjour, j'ai posé ma démission ce jour et souhaite ne pas faire de préavis ou le réduire au maximum, sachant que j'ai déjà trouvé un autre emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dna.factory

Calcul de solde de tout compte

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner svp? Je travaille depuis 14 ans dans la même entreprise . Pour raison personnelle, j 'envisage de démis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Lolita

13eme mois en cas de démission ?

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle ici et je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont bien "calés". J'aurai une petite question : mon conjoint va démiss...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gehi

Documents fin de contrat

Bonjour, Je ne peux pas me déplacer pour aller chercher mes papiers puis je les recevoirs par courrier ??? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Démission du poste de secrétaire d'une assos. loi 1901

Résolu

Bonjour, Je suis la secrétaire d'un bureau composé d'un président, 2 vice-présidents, un trésorier, une vice trésorier, un secrétaire et 2 vice-se...

Poisson92100

Paiement du solde de tout compte et remise des documents

Bonjour, Mon employeur a reçu ma lettre de démission en date du 14 octobre, et à ce jour aucune nouvelle.Que dois faire pour récupérer les docum...

tania57

Conges pays

Bonjour, je souhaite démissionner de mon emploi en cri. J ai acquis des jours légaux de congés, 15 jours. Puis je poser ma semaine de préavis et par l...

tania57

Demission et solde de tout compte

bonjour, J ai donné ma démission en date du 14 octobre, bien reçue par mon employeur.Mais à ce jour aucune nouvelles.Comment dois je procéder pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mebana41

Slalom de contrats !

Bonjour, 1) Si rien n'est spécifié dans un CDD quand aux conditions et modalités d'un renouvellement éventuel : Le contrat prend simplement fin o...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hoquei44

Démission pour cause de logement

bonjour, ma sœur qui sait séparé de son copain viens habité chez moi ( pas le même département) et du coup ne peut plus allez bosse car sinon elle est...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hoquei44

Dans le droit dutravail chambres consulaires et concurrence

bonjour que prévoit le code du travail concernant une éventuelle clause sur la concurrence si un salarié démissionne d'une chambre consulaire (chamb...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
hello07

Actuellement en arrêt de maladie.

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt, j'ai postuler dans un autre établissement et je suis retenu je dois être disponible pour le 1 décembre 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Any--Li

Solde de tout compte- vrp menuiserie extérieur

Bonjour, Vrp dans la menuiserie extérieur, je viens de poser ma démission pour un monde "meilleur". Nous sommes rémunérer en 2 phases, une partie au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jfqld

Rédiger une lettre de démission.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, pour une lettre de démission volontaire, il existe des termes particuliers à employer, s'il faut obligatoireme...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
soleilsdete10

Préavis démission

Je suis en cdi à 0,50 ETP ,je viens de donner ma démission qui a été acceptée par mon employeur. Sachant que dans mon mi temps ,je ne travaille jama...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jfqld

Demission ou abondon de poste

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Je suis cencer reprendre mon poste la semaine prochaine. Mon employeur ma refuser 2 fois consécutif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dna.factory

Réintégration dans la police comment faire ?

Bonjour à tous..... Je voudrais savoir comme réintégrer la police après une démission. Quel sont les démarches à faire svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
relou

Démission sans preavis suite retard salaire

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je suis dans l'impasse : Mon patron me paye avec 15/20 jours de retard depuis 4 mois , malgré mes r...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
tyru2

Suivi de conjoint…

Résolu

Bonjour, En poste en tant que cadre depuis déc 2010, je dois suivre mon conjoint dans le sud. Lui même ayant démissionné pour changer d'employeur, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kat_2704

Demissionner durant un arret accident de trajet, preavis

Résolu

Bonjour, Je bosse dans l'automobile, actuellement en accident de trajet je souhaite démissionné. Es ce que le préavis peux demarré durant mon arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jee pee

Rupture de contrat que faire ?

Bonjour, Je suis actuellement en CAP cuisine et je veut changer de domaine je l'es dit à mon chef de cuisine, il m'a dit "quand j'ai le temps" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tania57

Réduction de préavis

Bonjour, J'ai posé ma démission et demander à réduire ma durée de préavis. J'avais 3 mois de préavis, et j'ai demandé à réduire à 1 mois et demi. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
dna.factory

Abandon de poste pendant préavis

mon employeur refusant un licenciement négocié, j'envisage une démission mais ne souhaite pas faire la période de préavis. j 'envisage donc un abando...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
maylin27

Demission cdi

Bonjour Je vous explique la situation... J'ai envoyer ma démission hier par lettre recommandée. . Mon patron me laisse un message ce matin me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tania57

Démission en cdi après 8 mois

Bonjour, un travailleur qui démissionne en CDI après 8 mois d'activité, doit-il un préavis?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tania57

Préavis de départ réduit

Bonjour, Je travaille à 90 km allé de mon lieu d'habitation, le trajet allé me prends 2 heures par les transports en commun. Je souhaite trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Délai de préavis pour une démission cdi 14années ancienetées

Bonjour, je ne sais pas où je peux avoir ce renseignement, je souhaites démissionner de mon poste, je travail en tant qu'employé depuis 14ans dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tania57

Suivre son conjoint et demission

Bonjour, je voudrais savoir mon conjoint avec qui je suis pacse depuis 2015 a demandé de partir de son travail pour travaillé toujours dans la même bo...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Démission pendant arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie pour dépression lié au travaille. Est que je peux envoyé ma lettre de démission pendant mon arrêt sachant que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Suivre mon conjoint

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale et j'envisage de donner ma démission pour suivre mon conjoint à 80 km de notre résidence actuelle, car il...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BmV

Démission conseil municipal

Bonjour, une commune de 15 conseillers 12 majoritaires 3 opposition, la liste des conseillers majoritaires et arrivée en fin de liste, combien de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poisson92100

Delais de preavis

Résolu

bonjour, je voudrais la convention nationale des services de l'automobiles

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Comment calculer solde de tout compte

Bonjour, Je suis salarié depuis le 27 janvier 2016 avec un salaire de 1500€ net/mois pour un cdi de 39h/ semaine je démissionne le 30 novembre 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tania57

Cumul 2 cdi partiels

Résolu

Bonjour, Peut on cumuler 2 CDI partiels - en respectant la durée hebdomadaire- ou peut on seulement prendre un cdd- partiel pour le joindre a so...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tania57

Démission de membres conseil municipal

Bonjour, conseil municipal Deux élus de l'opposition ont dimensionné , je suis l'un des suivant dans la liste. Personnes m'a contacté pour prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BmV
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 205