Les discussions

Demission, mais pas de contrat derriere

Bonjour, J'ai démissionnée de mon poste d'adjointe de direction dans un hotel, pour partir vivre en Guadeloupe, j'ai un appartement de fonction sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Report de période de préavis

Bonjour, Suite à ma démission de mon emploi que j'occupe depuis 11 ans au sein d'une auto ecole, je suis actuellement en période de préavis. Ce pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Rirififiloulou

Quitter période d'essai,

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 12 mars 2020, je suis en période d'essai mais cet emploi ne me convient absolument pas. J'ai un rel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
caroledu92

Rupture conventionnelle ou rapprochement conjoint pacs

Bonjour,  Je me suis pacsé récemment, ma copine habite a 600km et je prevois de déménager pour la rejoindre. Je voudrais donc des informations pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Any--Ly

Rtt demission

Bonjour, Je suis en préavis jusqu'au 26 Mars et j'ai 5.5 jours de RTTE et 4.5 jours de RTTS Sachant que je vais poser 5 jours de CP du 16 au 20 (...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Brahas

Duré d un préavis

Bonjour, Je suis dans la métallurgie Technicien de maintenance Coefficient 270 Qualification TA3 Niveau 4 Echelon 2 J ai posé 1 mois de préa...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
WILEAU

Arrêt de travail pour crèche fermée et démission coronavirus en france

Bonjour, Je suis actuellement en preavis suite a demission d'un poste en cdi. Si la creche de ma fille vient a fermer en raison du Coronavirus, d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Bouman

Document suite démission

Bonjour, J ai démissionner le 18 septembre 2019 et mon ancien employeur ne ma toujours pas fourni d attestation pole emploi ...je suis actuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Rirififiloulou

Contrat annualisé

Bonjour je suis en CDI 30 h annualisé sur l’année , j’ai commencé le 30 septembre 2019 et je quitte mon emploi le 30 avril 2020. Mon solde d’heure est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
rirififiloulou

Indemnités

Bonjour, Mon mari a démissionné de son travail et après 2 mois de non chômage il c'est retrouvé en maladie pendant 10 mois la déçu vient de nous ann...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Any--Ly

Préavis de départ

Bonjour, Dans l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement, les salariés sont tenus d'effectuer un mois de préavis avant leur départ. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Rirififiloulou

Démission délai de paiement congés

Bonjour, J ai démissionné le 28 février 2020,pour changer complètement de travail,je quitte donc la cnetp,la caisse me doit a peu près 24 jours(2019...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Any--Ly

Démission batiment

bonjour je vais démissionner de la société où je bosse depuis 18 ans pour travailler dans une nouvelle structure toujours dans le bâtiment donc regi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
tania57

Préavis de demission

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste. Mon préavis est de un mois. Mon patron me propose de le réduire à 15 jours mais je neveux pas. Il veut me fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
jee pee

Prise d'effet du préavis

Bonjour, Je dois envoyer ma lettre de démission en recommandé avec accusé de réception. Je dois notifier la date de début du préavis (dès réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cdu34

Suivi de conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis deux ans, j'ai donné ma démission début février et celle-ci prendra effet au mois d'avril, pour suivre...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
madmyke

Les parents veulent mon agrément alors qu il me reste une semaine de préavis ?

Bonjour, J'ai démissionné je suis en période de préavis. Mon contrat étant sur 36 semaines (contrat instit) j effectue mon préavis sans avoir l enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
rirififiloulou

Solde de tout compte délai légal

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps l’employeur doit donner le solde de tout compte lors d’une démission s’il vous plaît ? Le de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rirififiloulou

Clause de non concurrence abusive ?

Bonjour, Je viens de démissionner de mon travail actuel. J'ai trouver un nouveau travail chez un concurrent mais je dispose d'une clause de non co...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Ulysse5818

Démission et refus de l'employeur de payer mes cp.

Bonjour, Je m'explique, j'ai signé un cdi début novembre 2019, fin janvier j'ai pris la décision de démissionner suite à 2 semaines d'arrêt maladie....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Caps34

Cdi puis cdd

Bonjour je suis en cdi mais on me propose un job en CDD sur 3 mois. Si à la fin ça ne se transforme pas en cdi. Aurais je le droit de toucher le chôma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
caroledu92

Je veux démissionner

Bonjour, Je suis avec mon patron depuis deux et je veux démissionner car il me pas bien et il est toujours en retard sur la paye souvent je patiente...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Any--Ly

Information sur le solde de tout compte a la fin dun conge parentale

Bonjour jai envoye ma lettre de demission a mon patron en debut de mois. En lui demandant la suspension du mois de preavis. Jetais bien en cdi mais en...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Timelod

Congés

Bonjour, je vais démissionner d une entreprise en respectant les 1 mois de préavis pour aller dans une nouvelle entreprise J'aimerais savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Any--Ly

Info droit local

Bonjour, Mon contrat de travail précise les durées de préavis suivantes: 15 jours pour 6 mois travaillés 1 mois de 6 mois à 2 ans 2 mois au delà ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
tania57

Demission en arrêt de travail

Bonjour, Je vis depuis presque 1 an de l'acharnement et du harcèlement de la part de certains de mes collègues et mes responsables de service , j...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Any--Ly

Solde de tout compte démission

Bonjour, J'ai démissionné pendant mon congé parental ( démission au 1er février 2020 ) J'ai contacter le service paye qui me dit que j'ai un solde ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Any--Ly

Congés payés restants

Bonjour, Je dois démissionner prochainement Mon patron peut il me forcer à prendre mes congés restants pendant mon préavis Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
tania57

Durée preavis

Bonjour, Depuis février 2017 Je suis chauffeur cars de voyageurs en CDI (convention collective transport routier de voyageurs IDCC 0016) j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Mimi69100_9608

France

Bonjour, Je ne comprends rien à mon solde de tout compte ont me dit la désignation absence maladie designe votre absence pour arrêt du 01/08/2019 au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
tania57

Comment remettre les clés du cabinet en l absence de la employeur a la fipréavis

Bonjour, Comment restituer les clefs a la fin de mon préavis en l absence de mon employeur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
tania57

Démission et cp anticipés

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis deux ans et demi. J'ai dû m'absenter exceptionnellement du travail et mon supérieur m'a accordé 6 jours de...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Audie

Assistante maternelle qui démissionne

Bonjour Comment faire le dernier bulletin de salaire quand on démissionne ? Congés payés etc... Sachant que j'expedirai la lettre le 15 juillet p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
ETTL

13 eme mois et chomage

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de cumuler chomage et 13eme mois car j'ai eu mon 13 eme mois plus le versement de mon allocation ch...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
eli

Demission conges paye

Bonjour, je démissionne après un CDI de 9 ans j ai des jours de congés je peux les prendre pendant mon preavis ou pas ? ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jee pee

Demission en arret

Bonjour, je suis en arret depuis bientot 6mois pour depression. Jai donc decider de demissionner car je suis incapable de retourner dans cette entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tania57

Je veux démissionner

Bonjour, Je rencontres des problèmes dans l'entreprise où je suis actuellement. Ayant eu un entretien avec les patrons j'ai vidé mon sac et tout di...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dna.factory

Démission pour s’occuper des enfants

Bonjour, Je souhaiterai des informations concernant les démissions pour s’occuper des enfants. Je sais que le délai de prévenance est de 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
GKLONE

Demission en cdi depuis janvier 2017

Bonjour, Je souhaite démission de mon travail en grande distribution (Leclerc ) le patron ma dit que j avait 2 mois de préavis me moi on me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Batistemass

Démission cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 21 décembre 2019, avant cela j'ai été en CDD pendant 18 mois dans la même entreprise avant de signe...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Paul

Abus de pouvoir

Bonjour, Je suis dans une entreprise où les supérieurs ne considèrent pas tout les employés de la même façon Les employés masculins ont une net co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Any--Ly

Démission de poste cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 20h, je souhaite changer pour un temps plein. Ayant passer un entretien, je suis prise justement pour un CDI 3...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
GKLONE

Solde de tout compte négatif

Bonjour, j'ai travailler pendant 7mois dans une entreprise de livraison sans jamais prendre des congés. J'ai démissionner depuis peut, j'ai reçu une l...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
tania57

Congés pendant préavis démission.

Bonjour, Actuellement ambulancier diplômé d'état je démissionne de mon entreprise actuelle étant en désaccord avec la direction. Problème étant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jee pee

Demission cdi

Bonjour, J'ai signé en novembre 2019 un CDI après un CDD annualisé qui avait débuté en mars 2019 jusqu'en novembre 2019 (même salaire toute l'année)...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
tania57

Démission cdi demande de l'employeur de poser les cp pendant le préavis

Bonjour, Je viens de démissionner en date du 30/01/2019 de mon poste en CDI à temps partiel car j'ai une proposition d'embauche pour un CDI à temp...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stefi30

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Mon mari démissionne pour allez travailler dans le sud j’ai donc démissionné pour suivi de conjoint concernant mon employeur faut-il qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
caroledu92

Demission cdi chomage

Bonjour, il y à quelques semaines, j'ai déménagé en sud Loire de Nantes afin d'emménager avec mon copain. Travaillant en nord Loire de Nantes. afin...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
tania57

Démission cdi

Bonjour, Actuellement en CDI en tant que chauffeur livreur (date d’entrée le le 9/07/2019)Et je désirerais démissionner. Je suis actuellement en ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle pas de réponse de l'employeur

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de cas correspondant exactement au mien donc je me permet de publier ce message. Je vous explique un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Paul
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 189