Obligé à la Démission

SG47 - 19 juil. 2019 à 15:25
YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 19 juil. 2019 à 15:35
Bonjour,
La femme de mon employeur est persuadée que j’entretiens une liaison avec son mari, mon patron. Elle m’interdit de revenir travailler et me demande ma lettre de démission. (Elle passe constamment sur le lieu de travail, la situation est insupportable)
Il est hors de question que je démissionne en plus de perdre mon job.
Si je ne retourne pas travailler ça passe en abandon de poste et ils seraient obligés de me licencier?
Auriez vous des pistes pour me sortir de tout ça.
Merci d’avance

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 516
19 juil. 2019 à 15:28
Salut

Tant que vous n'avez pas un écrit de votre supérieur, retournez travailler, sinon vous vous mettez en tord.


L'abandon de post est une mauvaise idée, ça peut durer des mois ou toucherez 0€.
0
YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 37
19 juil. 2019 à 15:35
Bonjour, chercher du boulot ailleurs, la femme de l'employeur va continuer à vous pourrir et elle mêlera à un moment ou un autre son mari dans tout cela, c'est d'ailleurs pourquoi elle veut vous poussez à démissionner. Tant que vous n'avez pas encore trouver du boulot ailleurs, vous continuez à aller travailler normalement malgré les menaces. L'abandon de poste est une très mauvaise idée, vous vous exposez à avoir des bulletins à 0 euros, ne pas forcément être licencié par l'employeur et ne pas pouvoir travaillez ailleurs.
0