Les discussions

Démission d'un cdi pour un autre cdi

Bonjour, J'ai démissionné d'un cdi au 1er octobre car j'aurai du être embauchée au 1er novembre 2010 par une communauté de commune en tant que sta...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Combien payé congés démission

 Résolu

Bonjour, je démissionne de mon cdi et j'ai regardé sur le net mais je vois 3 4 solutions différentes et j'aimerais que l'on m'aide sur la mienne do...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
benighted22

Démission forcée apres un problème de santé

Bonjour, je viens de démissionner de mon poste d'auxiliaire de vie, le 31 mai, j'occupais un poste à temps partiel de 150 à 174 voir 200 heures par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nenette

Droit au chomage suite à une demission

Bonjour; EN CDI j"avais demissionné ya un mois de mon boulot car mon titre de sejour etait en fin de validité. aujourdhui que j'ai reçu le nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lnono

Part variable salaire et démission

Bonjour, Je suis cadre commercial dans une PME depuis 2 ans. j'ai démissionné de mon poste actuel après avoir trouvé une opportunité en externe, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kallag83

Démission droit u chomage

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans les travaux public et je fais des grands déplacement, je voudré démissioné et avoir droit au chomage, come...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission

Bonjour, je suis actuellement en contrat de 25 heures et je veut demissioner mais je ne sais pas combien de préavis je dois donner a mon patron ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tania57

Auto entrepreneur apres une demission

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste (cdd) donc je ne vais pas toucher le chômage. Mais puis-je avoir des aides si je me met en auto entrepre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Durée de préavis lors d'une démission?

Bonjour, je souhaiterai démissionner de la société où je travail en CDI en tant que technicien de maintenance. Quelle est la durée de mon préavis, j...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
technicien

Demission et congés de l'année suivante

Bonjour, Voilà je vais donner ma démision et je compte en profiter pour prendre un max de congés (car je suis en train de construire ma maison) je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
algade

Assedic après démission pour changer d'emploi

Bonjour, je compte démission de mon emploi en interim, que j'occupe depuis le 1er juillet (avec accord de la boite interim). Mon contrat va jusqu'au 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mimi1955

Démission pendant congé parentale

Bonjour, Je suis actuellement enceinte. Mon congé de maternité débute le 30/10/2010 pour se terminer pour le 19/02/2011. Je souhaiterais prendre év...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ranguin

Démission pour déménagement

Bonjour, je suis en congé parental et je dois déménager dans un mois pour une autre région car mon mari a trouvé un poste, puis-je prétendre aux alloc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Maladie professionel et demission

 Résolu

Bonjour, Actuellement en arrêt pour maladie professionnelle reconnue par la CPAM,je dois avoir une réorientation professionnelle,ne désirant pas êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Démissioner

 Résolu

Bonjour, je travail, dans cet entreprise depuis 2007, il m'on fait que des cdd et la actuellement je suis en " contrat a durée déterminée conclu pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Demission puis cdi

Bonjour, J'ai démissionné d'un contrat intérimaire pour un CDI et je suis encore en période d'essai... Je voulais donc savoir si je venais à part...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MAB

Démission : indemnisation des congés payés

 Résolu

Bonjour, Ayant trouvé un nouveau emploi, je m'apprête à démissionner d'un CDI (emploi dans l'informatique, convention Syntec). J'aurai aimé avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deux emplois pendant préavis suite démission

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste (24h par semaine) car j'ai trouvé un autre travail (à temps plein). Mon employeur actuel est au cou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
liligoofy

Demission cadre grande distribution

Bonjour, voila, je suis cadre dans la grande distribution. Mon gros soucis, je n'aime plus mon travail et en plus je me sens exploiter: 14 jours san...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
caddyman

Demission

 Résolu

Bonjour, ma patronne ne veut pas me faire de rupture conventionnelle alors qu'elle est a etablie une pour l une de mes anciennes collegue et de ce f...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
magaly54

Démission légitime

Bonjour, Mon compagnon, a trouver du travail ailleurs en mars 2008 (CDI), il a donc changer d'emploi et donc d'employeur, moi j'étais en congé par...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soso1975

Paiement des commissions après démission

Bonjour, J'ai quitté mon poste de commerciale en immobilier en mai dernier. Mon revenu était décomposé de cette manière : Fixe + 50 % Avances ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
stefwkt

Harcelement et démission impossible

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je suis victime de ce qu'on pourrait qualifier de harcèlement moral. En effet, ma patronne m'a dit cl...

39 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mackean

Demission pour trajet long

 Résolu

Bonjour, Dernièrement ayant subi une opération ( pose de prothèse totale de la hanche ) alors que pour me rendre a mon travail il me faut 2 heures l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jamb95620

Retravailler sans avoir démissionné

Bonjour, N'ayant pas démissionné de mon ancien emploi, et vu que je n'y vais plus depuis le mois de juin, donc normalement j'aurais du être licencié ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
marionnette30

Démissionnée d une association,aidez moi?

 Résolu

Bonjour, La tésoriere d une association nonlucrative viens de démitionné et la présidente elle ma mis à sa place ,y a 15 jours ,mais je veux démitio...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
australe13

Demission tese

Bonjour, A l'embauche j'ai signe l'identification du salarie (contrat TESE) comme le seul document/ contrat de travail. Je suis en CDI et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission difficile

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste de vendeuse de luminaires chez un distributeur électrique. Mes tâches constituait à répondre au téléphone,...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Kirky1754

Trop percu alors que j'avais démissionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillée a la mairie deux mois, la mi du deuxième mois j'ai envoyée une lettre de démission c'était le 14 du mois pour qu'il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marionnette30

Démission intérim, mais ifm

Bonjour, après avoir parcouru le forum, je ne trouve personne dans mon cas. Voici ma situation : embauché en intérim pour une mission allant du 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission allocation chomage

Bonjour, j'ai demissionne de mon travail pour des raison famillial,j'ai travaille plus de 5ans a plein temps,vu que j'ai demissionne je n'ai pas le dr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marionnette30

13 ème mois et démission

Bonjour, Je vais quitter ma société au 1er Octobre. Aurais-je le droit au prorata de mon 13ème mois? Cordialement, Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tania57

Cdd fonction pubique et demission

Bonjour, je vais essaye d etre precise j ai travaillé ds le privé sept ans je demissionne en mars pour vivre en bretagne...je trouve un cdd d avril...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fanchb29

Demission d'un cae

Bonjour, Je souhaite mettre fin a mon contrat cae d'une durée de 6 mois avant sont therme, faut il un préavis s'il ny a rien de stipulé sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fanchb29

Demission pour un nouvel emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE COMPTE DEMISSIONNER POUR UN NOUVEL EMPLOI (un cdi pou un cdi) MAIS JE CRAINS QU ON ME METTE DES BATONS DANS LES ROUES QUANT A "MA SORTIE"...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pedrodelavegas

Démission pour suivi de conjointe

Bonjour, il y a 4 ans j'ai démissioné de l'entreprise ds laquelle j'étais employée depuis 7 ans, pour suivre ma compagne qui a eu l'opportunité de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jordane22

Demission pour raison e santé

Bonjour, Contrainte de demissionner pour raison medicale, station debout insuportable suite a operation du dos il y a 3 ans, je suis en. poste dep...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Paiement des congés suite à une démission

Bonjour, J'ai déposé ma lettre de démission vendredi et n'ayant que 2 mois de service dans la fonction publique hospitalière, je n'effectue qu'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
fanchb29

Reprise ancienneté après démission

Bonjour, j'ai travaillé 5 ans chez un employeur puis j'ai démissionné le 28 février 1997 et suis parti 7 mois mon ancien emoloyeur m'a repris le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Paris

Demission avec preavis

Bonjour, Je travail depuis 1 an et 4 mois en CDI dans le batiment je veux demissionner mais combien de jours de preavis dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tania57

Démission d'un cdd pour un cdi

Bonjour, J'ai actuellement un CDD dans un hopital dont la fin est fixée à fin décembre. Je dois déménager pour des raisons personnelles. J'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fanchb29

Demission puis cdd 2 semaines : allocation?

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi fin juin ou je travaillais depuis 4 ans. Depuis, je n'ai pas travaillé. On me propose un CDD de 2 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Léo

Demission dans l'éducation nationale

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er septembre jusqu'au 24 octobre 2010, dans un lycée comme secrétaire administrative, dans l'éducation national...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
fanchb29

Démission pour inaptitude

Bonjour, je suis déclaré inapte à mon poste de travail pour inaptitude d'origine non professionnelle j'ai vu à 2 reprises le medecin du travail pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marionnette30

Pour une demission

Bonjour, Suite à une lettre de demission, que j'ai envoyer le 13 aout 2010 à une boite postal du siege du bureau de l'association donc je fait parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tania57

Demission

Bonjour, en cas de demissionau bout de 20ans d anciennete quel sont la remuneration vis a vis de mes conges et de mes annee dans la societe

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Demission

Bonjour, je travail depuis 3 ans dans la meme entreprise je souhaite demissionner quel est mon temps de préavis

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Demission et préavis

Bonjour, Je souhaite demissionner de ma ste et refuser de faire les 2 mois de préavis pour des raisons de santé "depression" prévu par la loi...q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
52polo

Demission

Bonjour, alors voila, je suis en CDI depuis 5ans et je dois demissionné pour un retour au pays car ma mere est gravement malade, j'ai pas vraiment l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jfqld

Demande de renseignement pour une demission

 Résolu

Bonjour, je vien de demissionner de mon poste, il m'etait plus possible de me rendre sur mon lieu de travail,(qui est a 1.30 h de route), faute de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tania57
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 199