Les discussions
Démission intérim, mais ifm
Bonjour, après avoir parcouru le forum, je ne trouve personne dans mon cas. Voici ma situation : embauché en intérim pour une mission allant du 2...
Demission allocation chomage
Bonjour, j'ai demissionne de mon travail pour des raison famillial,j'ai travaille plus de 5ans a plein temps,vu que j'ai demissionne je n'ai pas le dr...
13 ème mois et démission
Bonjour, Je vais quitter ma société au 1er Octobre. Aurais-je le droit au prorata de mon 13ème mois? Cordialement, Merci
Cdd fonction pubique et demission
Bonjour, je vais essaye d etre precise j ai travaillé ds le privé sept ans je demissionne en mars pour vivre en bretagne...je trouve un cdd d avril...
Demission d'un cae
Bonjour, Je souhaite mettre fin a mon contrat cae d'une durée de 6 mois avant sont therme, faut il un préavis s'il ny a rien de stipulé sur le co...
Demission pour un nouvel emploi
Résolu/FerméBonjour, JE COMPTE DEMISSIONNER POUR UN NOUVEL EMPLOI (un cdi pou un cdi) MAIS JE CRAINS QU ON ME METTE DES BATONS DANS LES ROUES QUANT A "MA SORTIE"...
Démission pour suivi de conjointe
Bonjour, il y a 4 ans j'ai démissioné de l'entreprise ds laquelle j'étais employée depuis 7 ans, pour suivre ma compagne qui a eu l'opportunité de...
Demission pour raison e santé
Bonjour, Contrainte de demissionner pour raison medicale, station debout insuportable suite a operation du dos il y a 3 ans, je suis en. poste dep...
Paiement des congés suite à une démission
Bonjour, J'ai déposé ma lettre de démission vendredi et n'ayant que 2 mois de service dans la fonction publique hospitalière, je n'effectue qu'un pr...
Reprise ancienneté après démission
Bonjour, j'ai travaillé 5 ans chez un employeur puis j'ai démissionné le 28 février 1997 et suis parti 7 mois mon ancien emoloyeur m'a repris le ...
Demission avec preavis
Bonjour, Je travail depuis 1 an et 4 mois en CDI dans le batiment je veux demissionner mais combien de jours de preavis dois je faire?
Démission d'un cdd pour un cdi
Bonjour, J'ai actuellement un CDD dans un hopital dont la fin est fixée à fin décembre. Je dois déménager pour des raisons personnelles. J'ai lu q...
Demission puis cdd 2 semaines : allocation?
Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi fin juin ou je travaillais depuis 4 ans. Depuis, je n'ai pas travaillé. On me propose un CDD de 2 semaines...
Demission dans l'éducation nationale
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er septembre jusqu'au 24 octobre 2010, dans un lycée comme secrétaire administrative, dans l'éducation national...
Démission pour inaptitude
Bonjour, je suis déclaré inapte à mon poste de travail pour inaptitude d'origine non professionnelle j'ai vu à 2 reprises le medecin du travail pou...
Pour une demission
Bonjour, Suite à une lettre de demission, que j'ai envoyer le 13 aout 2010 à une boite postal du siege du bureau de l'association donc je fait parti...
Demission
Bonjour, en cas de demissionau bout de 20ans d anciennete quel sont la remuneration vis a vis de mes conges et de mes annee dans la societe
Demission
Bonjour, je travail depuis 3 ans dans la meme entreprise je souhaite demissionner quel est mon temps de préavis
Demission et préavis
Bonjour, Je souhaite demissionner de ma ste et refuser de faire les 2 mois de préavis pour des raisons de santé "depression" prévu par la loi...q...
Demission
Bonjour, alors voila, je suis en CDI depuis 5ans et je dois demissionné pour un retour au pays car ma mere est gravement malade, j'ai pas vraiment l...
Demande de renseignement pour une demission
RésoluBonjour, je vien de demissionner de mon poste, il m'etait plus possible de me rendre sur mon lieu de travail,(qui est a 1.30 h de route), faute de s...
Envoyer ma demission
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux envoyer ma démission par recommandée et ne plus aller travailler?
Démission d'un cdd pour une contractuelle
Bonjour, je suis actuellement infirmière contractuelle dans un centre hospitalier. J'ai d'abord signé un contrat de 6 mois puis un deuxième d'un an. i...
Demission et préavis sur jour de congés......
boour je travail en station service 6 ans ancienneté echelon 2 employée je vais demissionner j'ai 2 semaine de préavis suivant ma convention collec...
Demission ou rupture conventionnelle
RésoluBonjour, En cdi depuis 6 ans, je souhaite changer de branche et une opportunité s'offre à moi dans une autre entreprise. Que dois je faire, demissi...
Demission tant que stagiare avant d'etre titu
Bonjour, je suis medecin généraliste nouvellemnt recrutée ds un CHU ça fais 5 mois sincerement un poste qui ne me plait pas j'ai eu l 'ok d'un autr...
Préavis de démission
Bonjour, je travaille actuellement pour 2 sociétés faisant parties d'un même groupe. Je suis salariée à mi-temps en CDI pour une société, et salar...
Dif, demission, creation d'entreprise
Bonjour, Je souhaiterais savoir, si il est possible d'utiliser ses droits au DIF lors d'une démission. Cette démission aurait pour but de devenir ...
Demission
Bonjour, J'ai été embauchée à Paris en qualité d'assistante de direction dans une boite de cosmétiques. j'ai signé un CDI et j'ai appris par la su...
Puis je revenir sur ma demission a l'hopital
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis aide soignante. j'ai travailler pour l'hopital de cannes,jusqu'au jour ou j'ai peter un plomb et que j'ai donner...
Droit au chomage apres demission
Bonjour, Je suis employée en CDI depuis 7 ans, dont 2.5 ans de congés parental suivis de 1 an de formation en CIF. J'aimerai maintenant démissionner...
Demission
Bonjour, je suis depuis 9ans dans la meme entreprise et je voudrais demissionner . Pourrais-je toucher le chomage?? merci de vos reponses
Demission cas force majeur?
Bonjour, je m'appelle Magalie et je vous explique mon cas: j'ai un contrat étudiant avec une société de grande distribution (qui positive), j'ai passé...
Assedics après démission période d'essai?
Bonjour, Je commence un CDI le 20 octobre et j'aimerais savoir si j'aurai le droit aux assedics si jamais je décidais de démissionner avant la fin ...
Être payé après démission!!
Bonjour, mon conjoint a démissionné de son poste et son employeur ne l'a toujours pas payé , je voudrais savoir combien de temps le patron a le droit ...
Démission mes droits
Bonjour, Je suis adjoint administratif titulaire depuis 5ans actuellement en arrêt maladie pour harcelement au travail!un syndicat m'a conseillé de ...
Congés payés et préavis de démission
RésoluBonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette ma...
Demission
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour démissionner tout en gardant mon ancienneté qui est de 20 années c'est a dire mes primes ...
Demission après 1 mois
RésoluBonjour, J'ai signé mon CDI le 23/08/2010 (jour où je suis rentrée en activité dans l'entreprise). Ce travail ne m'a pas du tout plus, et j'ai don...
Demission,
Bonjour, jai envoyer ma lette de demission avec accuser de reception en demandant de'etre exorberer de mon mois de preavis et une semaine plus tard...
Démission temps à récuperer
Bonjour, Je voudrais démission de mon poste. J'ai demandé une réduction de mon temps de travail et une modification de mes horaires. Rien ne m'a...
Accident de trajet et demission
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le mois d'aout, plus exactement en accident de trajet. ma question est la suivante :...
Demission et congés payés
Bonsoir, je vais essayer d' être le plus claire possible: J'étais dans cette entreprise depuis le 10 novembre 2008 La convention collective de mon e...
Problème démission - relation à distance
Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Je fais mes études à Lille et mon compagnon est à ce jour employé dans une usine sur Limoges. Aussi, a...
Démission et droit au chômage ??
RésoluBonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'avais en CDI depuis le 16 07 2010 car ma compagne a un gros problèmes de santé chronique et est reconn...
Demission btp pose congés payés et rtt
Bonjour, Je vais bientôt démissionner de chez mon employeur dans le btp j'ai 2 semaines de préavis et je souhaiterais savoir si je peut les prendre en...
Demission en eespagne, chomage en france
Bonjour, Je viens de travailler 3 ans en Espagne et ai dû démissionner pour raison de santé et me faire soigner en France. Ai je droit aux indemnit...
Demission ass mat calcul jours de fractionnem
Bonjour, Mon assistante maternelle vient de me donner sa demission et me réclame le règlement de ses jours de fractionnement. Elle ne travaille pour...
Démission suivi de conjoint_interne de médeci
Bonjour, Ma compagne vient de réussir le concours de l'Internat ou ECN, et commence le 1er Novembre dans une nouvelle ville universitaire, autre q...
Demission conventionnelle
Bonjour, Je souhaite avoir recourt à la rupture conventionnelle, où puis-je trouver des personnes pour m'assister durant cet acte, je suis sur Tou...