Les discussions

Demission

Bonjour, J'ai été embauchée à Paris en qualité d'assistante de direction dans une boite de cosmétiques. j'ai signé un CDI et j'ai appris par la su...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29

Puis je revenir sur ma demission a l'hopital

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis aide soignante. j'ai travailler pour l'hopital de cannes,jusqu'au jour ou j'ai peter un plomb et que j'ai donner...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29

Droit au chomage apres demission

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis 7 ans, dont 2.5 ans de congés parental suivis de 1 an de formation en CIF. J'aimerai maintenant démissionner...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
therealgizele

Demission

Bonjour, je suis depuis 9ans dans la meme entreprise et je voudrais demissionner . Pourrais-je toucher le chomage?? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tania57

Demission cas force majeur?

Bonjour, je m'appelle Magalie et je vous explique mon cas: j'ai un contrat étudiant avec une société de grande distribution (qui positive), j'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
marionnette30

Assedics après démission période d'essai?

Bonjour, Je commence un CDI le 20 octobre et j'aimerais savoir si j'aurai le droit aux assedics si jamais je décidais de démissionner avant la fin ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
j'aimetout

Être payé après démission!!

Bonjour, mon conjoint a démissionné de son poste et son employeur ne l'a toujours pas payé , je voudrais savoir combien de temps le patron a le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marionnette30

Démission mes droits

Bonjour, Je suis adjoint administratif titulaire depuis 5ans actuellement en arrêt maladie pour harcelement au travail!un syndicat m'a conseillé de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
52polo

Congés payés et préavis de démission

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nicolas

Demission

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour démissionner tout en gardant mon ancienneté qui est de 20 années c'est a dire mes primes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jege

Demission après 1 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai signé mon CDI le 23/08/2010 (jour où je suis rentrée en activité dans l'entreprise). Ce travail ne m'a pas du tout plus, et j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Virginie1988

Demission,

Bonjour, jai envoyer ma lette de demission avec accuser de reception en demandant de'etre exorberer de mon mois de preavis et une semaine plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
SEBASTIEN

Démission temps à récuperer

Bonjour, Je voudrais démission de mon poste. J'ai demandé une réduction de mon temps de travail et une modification de mes horaires. Rien ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BarbieTM

Accident de trajet et demission

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le mois d'aout, plus exactement en accident de trajet. ma question est la suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fati

Demission et congés payés

Bonsoir, je vais essayer d' être le plus claire possible: J'étais dans cette entreprise depuis le 10 novembre 2008 La convention collective de mon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dalila

Problème démission - relation à distance

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Je fais mes études à Lille et mon compagnon est à ce jour employé dans une usine sur Limoges. Aussi, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Justawa

Démission et droit au chômage ??

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'avais en CDI depuis le 16 07 2010 car ma compagne a un gros problèmes de santé chronique et est reconn...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titi

Demission btp pose congés payés et rtt

Bonjour, Je vais bientôt démissionner de chez mon employeur dans le btp j'ai 2 semaines de préavis et je souhaiterais savoir si je peut les prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
58Sab

Demission en eespagne, chomage en france

Bonjour, Je viens de travailler 3 ans en Espagne et ai dû démissionner pour raison de santé et me faire soigner en France. Ai je droit aux indemnit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
52polo

Demission ass mat calcul jours de fractionnem

Bonjour, Mon assistante maternelle vient de me donner sa demission et me réclame le règlement de ses jours de fractionnement. Elle ne travaille pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
coucouloiret

Démission suivi de conjoint_interne de médeci

Bonjour, Ma compagne vient de réussir le concours de l'Internat ou ECN, et commence le 1er Novembre dans une nouvelle ville universitaire, autre q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission conventionnelle

Bonjour, Je souhaite avoir recourt à la rupture conventionnelle, où puis-je trouver des personnes pour m'assister durant cet acte, je suis sur Tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Préavis 1 mois si je demissione

Bonjour, mon ami a été embauché suite à un CDD de 8 mois seulement c'est dans une autre région. Je suis obligée de démissionner pour le rejoindre. E...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
picsharp

Demission sans préavis

Bonjour, je suis actuellement employée dans une confiserie depuis 2 ans.Suite à de nombreux changements d'organisation du travail et de responsabl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
sl75

Démission ou abandon de poste?

 Fermé

Bonjour, Je suis professeur certifié d'anglais dans le public, cela fait à présent 5 ans. Je ne veux pas reprendre à la rentrée car ce métier me rong...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lavienrose

Démission pendant une rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon patron qui a accepté à condition que je ne parte que dans 6 mois... Or, 6 mois ça va être...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
picsharp

Demission d'un cdi pour un cdd en vue d'uncdi

Bonjour, Le 6 septembre dernier j'ai démissionné de mon poste de responsable de bar brasserie (14 ans d'ancienneté) pour un poste de responsable dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
picsharp

Démission

Bonjour, j ai donné ma démission de mon poste de nounou mais mon employeur n'a pas récupéré ma lettre à la poste envoyée en A/R. Dans ce courrier je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
australe13

Demission cdi pendant periode d'essai

Bonjour, je suis au assedic, avec une convention ARE, j'ai eu l'occasion de débuter un cdi pendant 15 jours(période essai 3 mois....), et j'ai dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
DOLO

Conge parental et demission

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 3 octobre. J'aimerai démissionnner de mon travail sans faire de préavis car je ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Demission et preavis imposé à domicile

Bonjour, je suis demissionnaire de mon poste , mon employeur me demande d'executer mon préavis de 6 mois au contrat ( la convention collectivemetal ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
LUNCH

Démission cdi pour un autre contrat.

Bonjour, Mon mari travaille depuis 2 ans et 6 mois dans une boite en cdi, avec un salaire d'environ 1100 euros. Il a peut etre trouvé un autre trava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
52polo

Refuser une demission?

Bonjour, ais je le droit de refuser la demande de demission de mon employer, si oui sous quelle pretexte?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
52polo

Démission cdd - contrat d'agent non titulaire

Bonjour, J'ai un cas un peut particulier. J'ai trouvé un emploi en CDD, un contrat d'agent non titulaire de l'Etat. Je voulais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
fanchb29

Allocation chomage apres demission

Bonjour, - Après demission d'un CDI j'ai travaillé en intérim 75 jours. - On m'informe qu'il faut un minimum de 91 jours de travail après ma démi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Préavis demission

bonjour, je suis salariée en CDI depuis 2 ans dans une société de vêtements de travail, je souhaiterai savoir mon délai de préavis dans le cadre d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tania57

Droit chomage après démission et cdd 4 mois

Bonjour, Voila je viens vers vous afin d'en savoir un peu plus auprès de mes droits . En effet , j'ai démissionné d'un CDI (que j'ai occupé dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Chayenne

Démission durée du preavis 3002 batiment

Bonjour, je souhaite démissionner de mon entreprise pour intégrer une autre je travail dans les énergies renouvelables mon contrat de travail date du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Durée du préavis en cas de démission

Bonjour, Je souhaiterais, pour des raisons personnelles, poser ma démission... Sur mon contrat de travail, il est stipulé que la durée du préavis v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fanchb29

Demission cdi

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai depuis 4 mois comme employé dans le secteur transport en Belgique ( nombre de mois de ma période d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tania57

Aide demission urgent

bonjour a vous voila j'ai demissione de mon ancien employeur (securite prive) le 31 aout 2010 avec son accord je ne fait pas le mois de preavis, i...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tania57

Demission cui et entrée en ecole deavs

Bonjour, je suis en cui et le 20 septembre je demissionne pour faire une formation qualifiante qui me donne droits aux assedics.Pour le calcul vont il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
picsharp

Demission et trop percu de congés ?

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle depuis le 01.07.2010. Le contrat est fait sur une année complète avec 5 semaines de CP, dont 3 en Aoû...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cacahuette79

Je souhaite démissionner une 2eme fois

Bonjour, J'ai démissionné de mon ancien job avec 5 années d'expérience. J'ai retrouvé du boulot sans être inscrit au pole-emploi. Je souhaite main...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
azerty

Cdd à paris, vit en normandie démission?

Bonjour, je vous explique mon problème, je suis une jeune maman de 21 ans d'une petite fille de 2 mois, je travaillais à paris avant mon congé mater...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission durant période d'essai

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai depuis 3 mois comme employé, je désire démissioner car j'ai une autre possibilité de job ( nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Sos demissionner au plus vite

Bonjour, Je viens de finir mes deux mois d'essai chez mcdo, et m'etais engagée pour 1 ans, seulement en recevant mon emploi du temps universitaire j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Arret maladie pendant préavis de démission

Bonjour, Suite à des problèmes avec mon entreprise, j'ai envoyé ma lettre de démission. Mon prévis est de 2 mois. Mais depuis qu'elle a reçu cette l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sandcris85

Démission : obligation de poser ses congés?

Bonjour, Bonne année à tous! J'ai lu les messages sur les CP et les démissions, mais je n'ai pas trouvé de réponses. Je travaille en CDI dans u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Jomanix

Demission a la suite de difficultes de garde

Bonjour, MA FEMME A DU POSER SA DEMISSION SUITE A DES DIFFICULTES POUR FAIRE GARDER NOTRE ENFANT (PAS DE PLACE EN CRECHE) ELLE A QUITTE SON TRAVAIL...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BarbieTM
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 192