Les discussions

Démission intérim, mais ifm

Bonjour, après avoir parcouru le forum, je ne trouve personne dans mon cas. Voici ma situation : embauché en intérim pour une mission allant du 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission allocation chomage

Bonjour, j'ai demissionne de mon travail pour des raison famillial,j'ai travaille plus de 5ans a plein temps,vu que j'ai demissionne je n'ai pas le dr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marionnette30

13 ème mois et démission

Bonjour, Je vais quitter ma société au 1er Octobre. Aurais-je le droit au prorata de mon 13ème mois? Cordialement, Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
tania57

Cdd fonction pubique et demission

Bonjour, je vais essaye d etre precise j ai travaillé ds le privé sept ans je demissionne en mars pour vivre en bretagne...je trouve un cdd d avril...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fanchb29

Demission d'un cae

Bonjour, Je souhaite mettre fin a mon contrat cae d'une durée de 6 mois avant sont therme, faut il un préavis s'il ny a rien de stipulé sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fanchb29

Demission pour un nouvel emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, JE COMPTE DEMISSIONNER POUR UN NOUVEL EMPLOI (un cdi pou un cdi) MAIS JE CRAINS QU ON ME METTE DES BATONS DANS LES ROUES QUANT A "MA SORTIE"...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pedrodelavegas

Démission pour suivi de conjointe

Bonjour, il y a 4 ans j'ai démissioné de l'entreprise ds laquelle j'étais employée depuis 7 ans, pour suivre ma compagne qui a eu l'opportunité de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jordane22

Demission pour raison e santé

Bonjour, Contrainte de demissionner pour raison medicale, station debout insuportable suite a operation du dos il y a 3 ans, je suis en. poste dep...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Paiement des congés suite à une démission

Bonjour, J'ai déposé ma lettre de démission vendredi et n'ayant que 2 mois de service dans la fonction publique hospitalière, je n'effectue qu'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
fanchb29

Reprise ancienneté après démission

Bonjour, j'ai travaillé 5 ans chez un employeur puis j'ai démissionné le 28 février 1997 et suis parti 7 mois mon ancien emoloyeur m'a repris le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Paris

Demission avec preavis

Bonjour, Je travail depuis 1 an et 4 mois en CDI dans le batiment je veux demissionner mais combien de jours de preavis dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tania57

Démission d'un cdd pour un cdi

Bonjour, J'ai actuellement un CDD dans un hopital dont la fin est fixée à fin décembre. Je dois déménager pour des raisons personnelles. J'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fanchb29

Demission puis cdd 2 semaines : allocation?

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi fin juin ou je travaillais depuis 4 ans. Depuis, je n'ai pas travaillé. On me propose un CDD de 2 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Léo

Demission dans l'éducation nationale

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1er septembre jusqu'au 24 octobre 2010, dans un lycée comme secrétaire administrative, dans l'éducation national...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
fanchb29

Démission pour inaptitude

Bonjour, je suis déclaré inapte à mon poste de travail pour inaptitude d'origine non professionnelle j'ai vu à 2 reprises le medecin du travail pou...

marionnette30

Pour une demission

Bonjour, Suite à une lettre de demission, que j'ai envoyer le 13 aout 2010 à une boite postal du siege du bureau de l'association donc je fait parti...

tania57

Demission

Bonjour, en cas de demissionau bout de 20ans d anciennete quel sont la remuneration vis a vis de mes conges et de mes annee dans la societe

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Demission

Bonjour, je travail depuis 3 ans dans la meme entreprise je souhaite demissionner quel est mon temps de préavis

marionnette30

Demission et préavis

Bonjour, Je souhaite demissionner de ma ste et refuser de faire les 2 mois de préavis pour des raisons de santé "depression" prévu par la loi...q...

52polo

Demission

Bonjour, alors voila, je suis en CDI depuis 5ans et je dois demissionné pour un retour au pays car ma mere est gravement malade, j'ai pas vraiment l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jfqld

Demande de renseignement pour une demission

Résolu

Bonjour, je vien de demissionner de mon poste, il m'etait plus possible de me rendre sur mon lieu de travail,(qui est a 1.30 h de route), faute de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tania57

Envoyer ma demission

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux envoyer ma démission par recommandée et ne plus aller travailler?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Démission d'un cdd pour une contractuelle

Bonjour, je suis actuellement infirmière contractuelle dans un centre hospitalier. J'ai d'abord signé un contrat de 6 mois puis un deuxième d'un an. i...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fanchb29

Demission et préavis sur jour de congés......

boour je travail en station service 6 ans ancienneté echelon 2 employée je vais demissionner j'ai 2 semaine de préavis suivant ma convention collec...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
BarbieTM

Demission ou rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, En cdi depuis 6 ans, je souhaite changer de branche et une opportunité s'offre à moi dans une autre entreprise. Que dois je faire, demissi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tania57

Demission tant que stagiare avant d'etre titu

Bonjour, je suis medecin généraliste nouvellemnt recrutée ds un CHU ça fais 5 mois sincerement un poste qui ne me plait pas j'ai eu l 'ok d'un autr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
houta82

Préavis de démission

Bonjour, je travaille actuellement pour 2 sociétés faisant parties d'un même groupe. Je suis salariée à mi-temps en CDI pour une société, et salar...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Lulilou

Dif, demission, creation d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si il est possible d'utiliser ses droits au DIF lors d'une démission. Cette démission aurait pour but de devenir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jenni

Demission

Bonjour, J'ai été embauchée à Paris en qualité d'assistante de direction dans une boite de cosmétiques. j'ai signé un CDI et j'ai appris par la su...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29

Puis je revenir sur ma demission a l'hopital

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis aide soignante. j'ai travailler pour l'hopital de cannes,jusqu'au jour ou j'ai peter un plomb et que j'ai donner...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
fanchb29

Droit au chomage apres demission

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis 7 ans, dont 2.5 ans de congés parental suivis de 1 an de formation en CIF. J'aimerai maintenant démissionner...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
therealgizele

Demission

Bonjour, je suis depuis 9ans dans la meme entreprise et je voudrais demissionner . Pourrais-je toucher le chomage?? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tania57

Demission cas force majeur?

Bonjour, je m'appelle Magalie et je vous explique mon cas: j'ai un contrat étudiant avec une société de grande distribution (qui positive), j'ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
marionnette30

Assedics après démission période d'essai?

Bonjour, Je commence un CDI le 20 octobre et j'aimerais savoir si j'aurai le droit aux assedics si jamais je décidais de démissionner avant la fin ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
j'aimetout

Être payé après démission!!

Bonjour, mon conjoint a démissionné de son poste et son employeur ne l'a toujours pas payé , je voudrais savoir combien de temps le patron a le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marionnette30

Démission mes droits

Bonjour, Je suis adjoint administratif titulaire depuis 5ans actuellement en arrêt maladie pour harcelement au travail!un syndicat m'a conseillé de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
52polo

Congés payés et préavis de démission

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine phase de transition et j'aimerais savoir si la pose des congés payés et d'une démission peuvent être opérées de cette ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nicolas

Demission

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrai faire pour démissionner tout en gardant mon ancienneté qui est de 20 années c'est a dire mes primes ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jege

Demission après 1 mois

Résolu

Bonjour, J'ai signé mon CDI le 23/08/2010 (jour où je suis rentrée en activité dans l'entreprise). Ce travail ne m'a pas du tout plus, et j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Virginie1988

Demission,

Bonjour, jai envoyer ma lette de demission avec accuser de reception en demandant de'etre exorberer de mon mois de preavis et une semaine plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
SEBASTIEN

Démission temps à récuperer

Bonjour, Je voudrais démission de mon poste. J'ai demandé une réduction de mon temps de travail et une modification de mes horaires. Rien ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BarbieTM

Accident de trajet et demission

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le mois d'aout, plus exactement en accident de trajet. ma question est la suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fati

Demission et congés payés

Bonsoir, je vais essayer d' être le plus claire possible: J'étais dans cette entreprise depuis le 10 novembre 2008 La convention collective de mon e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dalila

Problème démission - relation à distance

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Je fais mes études à Lille et mon compagnon est à ce jour employé dans une usine sur Limoges. Aussi, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Justawa

Démission et droit au chômage ??

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi que j'avais en CDI depuis le 16 07 2010 car ma compagne a un gros problèmes de santé chronique et est reconn...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
titi

Demission btp pose congés payés et rtt

Bonjour, Je vais bientôt démissionner de chez mon employeur dans le btp j'ai 2 semaines de préavis et je souhaiterais savoir si je peut les prendre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
58Sab

Demission en eespagne, chomage en france

Bonjour, Je viens de travailler 3 ans en Espagne et ai dû démissionner pour raison de santé et me faire soigner en France. Ai je droit aux indemnit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
52polo

Demission ass mat calcul jours de fractionnem

Bonjour, Mon assistante maternelle vient de me donner sa demission et me réclame le règlement de ses jours de fractionnement. Elle ne travaille pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
coucouloiret

Démission suivi de conjoint_interne de médeci

Bonjour, Ma compagne vient de réussir le concours de l'Internat ou ECN, et commence le 1er Novembre dans une nouvelle ville universitaire, autre q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission conventionnelle

Bonjour, Je souhaite avoir recourt à la rupture conventionnelle, où puis-je trouver des personnes pour m'assister durant cet acte, je suis sur Tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 220