Démission CDI période d'essai
leia
-
von von -
von von -
Bonjour,
Beaucoup de sujets s'en rapprochent, mais certaines réponses datent un peu, alors j'aimerai avoir un avis "à jour".
Sept. 2009 : fin de mon CDD
Sept 09 -Avril 2010 : chômage (avec indemnisation possible pendant deux ans)
7 avril 2010 : employeur A (CDD)
7 mai 2010 : démission pendant la période d'essai, un employeur "B" me propose un poste plus intéressant mais à partir du 1er juin. en attendant, pôle emploi m'indemnise.
1er juin 2010 : employeur B (CDD)
7 août 2010 : démission, hors période d'essai, mais pour un CDI (dans ma région) ce qui me permets de rompre de manière anticipé mon CDD
11 août 2010 : employeur "C", en CDI, mais le poste ne me convient finallement pas, et je suis très tentée de démissionner à nouveau, étant encore en période d'essai :-(
aurai-je droit aux indemnités de pôle emploi ?
Merci de votre aide.
Beaucoup de sujets s'en rapprochent, mais certaines réponses datent un peu, alors j'aimerai avoir un avis "à jour".
Sept. 2009 : fin de mon CDD
Sept 09 -Avril 2010 : chômage (avec indemnisation possible pendant deux ans)
7 avril 2010 : employeur A (CDD)
7 mai 2010 : démission pendant la période d'essai, un employeur "B" me propose un poste plus intéressant mais à partir du 1er juin. en attendant, pôle emploi m'indemnise.
1er juin 2010 : employeur B (CDD)
7 août 2010 : démission, hors période d'essai, mais pour un CDI (dans ma région) ce qui me permets de rompre de manière anticipé mon CDD
11 août 2010 : employeur "C", en CDI, mais le poste ne me convient finallement pas, et je suis très tentée de démissionner à nouveau, étant encore en période d'essai :-(
aurai-je droit aux indemnités de pôle emploi ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Démission CDI période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide