Les discussions

Démission et aides financières ?

Bonjour, J'ai travailler pendant 2 ans dans l'éducation nationale. Ne supportant plus les conditions de travail, j'ai donné ma démission le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marylou.

Démission d'un conseiller municipal

Bonjour, Lorsqu'un conseiller municipal démissionne de son mandat d'élu, le maire est-il tenu d'en aviser l'autorité péfectorale.(Préfet ou sous-p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
speedy

Démission service civique

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'effectue mon service civique en parallèle pour un CREPS. Il devient pour moi clairement impossible de cumuler les d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Jojo

Demission cdi sans preavis?

Bonjour a tous je suis en cdi depuis depuis 1 an dans un restaurant en tant que chef de rang je veux demissioner sans effectuer mon preavis... est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ac 3

Démission et droit aux assedics

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 5 ans mais suite à l'arrivée d'un enfant, j'ai dû me contenter d'un poste à temps partiel (80 %) ca...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
osmoze

Démission préavis syntec naissance

Bonjour, Suite à ma démission, je suis en période de préavis. Ma fille est arrivée plus tôt que prévue. Est ce que je peut prendre les 3 jours pour n...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Mond'

Préavis de démission

Bonjour, Je viens de donner mon préavis de démission à mon employeur!!! Pour résumer, ca fait un peu moins d'un an que je suis en CDI, j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nono

Démission : promesse d'embauche et congés

Bonjour, J'ai reçu une promesse d'embauche d'une société informatique pour un poste de consultant. Je suis actuellement en poste, mais la prom...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
marylou.

Demission

Bonjour, JE VEUX DEMISSIONER DE MON TRAVAIL SANS FAIRE MON MOIS DE PREAVI JE RISQUE QUOI AU NIVEAU ARGENT ET AU NIVEAU DES DROIT DU CHOMAGE.

jfqld

Démission avec lettre ar

Résolu

Bonjour, Je devrais démissionner d'ici peut de temps et j'ai un préavis de 2 semaines.Le préavis commence le jour de réception de la lettre mais je ...

tania57

Regularisation apres démission.

Bonjour, J'ai démissionné le 27/09/2010 de mon ancien emploi, et j'ai récemment appris par mes anciens collègues qu'une régularisation du paiement...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marionnette30

Démission sans préavis

Bonjour, voila je souhaite démissionner de mon poste d'employé que j'occupe depuis plus d'un an en cdi. car j'ai trouvé un autre emploi dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
marionnette30

Demission

Bonjour, Je suis en CDD depuis 1 mois et demi. Ma période d'essai a été renouvelée et elle est maintenant terminée. Je souhaite démissionner d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
tania57

Demission et delai de carence

Bonjour, je vient vers vous afin de trouver une reponse a ma situation la voici : demission le 07/06/2010, conge payer, reçu solde de tout comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ludoG51

Démission

Résolu

Bonjour, Suite à la découverte d'erreur de trésorerie, de comptabilité, j'ai reçu cet email (pas de signature électronique) provenant de l'une de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Sph75

Demission ou abandon de poste

Bonjour, je voudrais changer de region et de travail je suis actuellement salarie dans un boite et j'ai eventuellement trouve un cdd de 3ou 4 moi...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marylou.

Demission

Bonjour, je cumule 2 emplois un tps plein 151,67 et un tps partiel 64,95 h .Je démissionne de mon tps partiel , ai-je droit à des indemnités chomage...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marylou.

Démission illégale ??

Bonjour, Mon conjoint viens de recevoir un solde de tout compte alors qu'il n'as jamais été question de démission ou de licenciement ! Sur la feui...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Erorua44

Démission légitime

Bonjour, je travaille en tant que VRP exclusif dans une carrosserie industrielle produisant des équipements destinés au dépannage routier et au t...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
laurent

Poussée à le démission...

Bonjour, salariée depuis 3 ans en cdi, j'ai été pousé à la démission c'est inhumain et déguelasse,ce que je n'ai pas voulu afin de pouvoir garder me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anissaanna

Démission cadre cc66

Fermé

Bonjour, Je suis psychologue en CDI dans une structure dépendante de la convention 66. J'ai le statut de cadre technicien de niveau 1. Impossible ...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Lelly

Urgent que faireelle veut que je demissionne

Bonjour, je fais actuellement un contrat bp esthetique dans l institut de la femme de mon pere tres mauvaise entente je souhaite partir elle veut que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tania57

24 ans, demission et reprise d'études

Bonsoir, J'ai 24 ans et exerce le métier de conseiller clientèle bancaire depuis 3 ans, une licence pro finance en poche. Je ne m'y plais plus.....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ronan08120

Demission + assedics

Bonjour, jai quitter un cdi, en accord avec mes patrons car jai quitter mon conjoint et refais ma vie ailleurs, jai changer de departement. depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
LILI

Démission et solde de tous comptes

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 1er novembre 2009. J'avais alors 32,5 jours de congés payés. Je suis sur le point d'envoyer ma démiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Puces43

Demande de démission sans préavis

Bonjour, Je suis en congé parental depuis plus de deux ans, j'ai prévenu mon ancien employeur il y a plus d'un mois que je comptais démissionner p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
catcoc

Quitter un cdi pour un autre sans demission ?

Bonjour, Un ami desire partir d'une société ou il doit normalement effectuer 3 mois de préavis. Il s'est déjà engagé envers une autre boite pour co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
yapamarkélaposte

Démission poste adjointe au maire

Bonjour, j'étais adjointe au maire d'une commune de moins de 500 habitants et j'ai donné ma démission je voudrais savoir comme le maire a un problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
vanessa

Autoentrepreneur demission sous traitant

Bonjour, je voulais savoir s'il on peut (en tant qu'autoentrepreneur) démissionner et sous traiter tout mon travaille à mon patron . J'ai entendu que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marionnette30

Conditions de démission cdd pour chômage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD depuis 2 mois sans période d'essai. Ce cdd couvre 2 jours travaillés par semaine à savoir le lundi ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
58Sab

Démission sans préavis

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème: je travaille comme caissière depuis aout dernier mais malheureusement depuis j'ai des problèmes de dos. Mon médecin m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Umbar

Demission après bientot 5 ans ds l'entreprise

Bonjour, voila, je souhaite démissionner, je suis vendeuse, ds l'entreprise depuis debut 2006.Mais voilà...je n'en peux plus de cette entreprise rem...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jenny06200

Délai de préavis pour démission dans le bâtim

Bonjour, Je suis ouvrier du batiment depuis 19 mois, entreprise de moins de 10 salariés en région parisienne. Quel est la durée légale de mon préavi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57

Démission apprentissage

Bonjour, Actuellement en BTS NRC, je souhaiterai me ré-orienter vers un BTS MUC. Le problème est que mes 2 mois d'essai sont déjà passé.. Admett...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
tania57

Démission

Bonjour, j'ai quitté mon travail sans envoyer une lettre de démission ni respecter un prés avis pour être en suite employer dans une autre entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marionnette30

Demission

Bonjour, j'ai informé mon employeur de ma demission le 8novembre. Le 9 j'ai envoyé ma lettre de demission en recommandé en mentionnant que j'effectu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
coucouloiret

Demission forçée

Bonjour, mon ami a 623 ans et est harcelé par sa patronne pour prendre sa retraite ce quil ne voulait faire qu'à 65ans.Il a été convoqué par elle ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BINGO911

Salaire suite à une démission sans préavis

Bonjour, J'ai démissionné d'un poste que j'occupais en CDI. Je n'ai pas souhaité effectuer mon préavis d'un mois (cf Convention collective) suite à...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jfqld

Démission

Bonjour, je suis graphiste et travaille en imprimerie a rennes. L'ambiance trés mauvaise et le travail peu intéressant. Je souhaite démissionner mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
marine33

Arret maladie pendant démission

Bonjour, je suis monitrice educatrice dans une maison d'enfants à caractère social (cc 66 ) j'ai démissionné début novembre. Ma période de préavis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
EXIR

Demission et indemnites chomage

Bonjour, je souhaiterais savoir si en cas de demission je toucherais les indemintes chomages ? je sosuhaiterais changer de travail merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lolo

Démission donnée, congés payés quand ?

Résolu

Bonjour, Enfaite voilà j'ai donné ma démission. Mon dernier jour de travail sera vendredi 19 novembre. J'ai appellé l'inspection du travail pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tania57

Démission et prime de fin d'année

Bonjour, Je démissionne de mon poste au 03/12/2010. Une prime existe dans l'entreprises, versée avec le salaire du mois de décembre. Cette prime n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
VB84

Démission

Bonjour, je dois déménagée,en province,avec mon fils,pour situation nouvelle familial et raison santé.mon employeur ne veut pas faire,un arrangement...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

A t-il droit au chomage malgré une demission?

Bonjour, Aprés 7 ans dans l'entreprise, mon mari a demissionné de son travail en janvier 2010; il a déposé son dossier en août 2010 et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Démission, solde de tout compte, primes

Bonjour, Je viens de démissionner d'un CDI, cela fait 5 ans que je suis dans cette société. Je suis dans mon préavis. Tous les 3 mois, nous avons ...

australe13

Congés annuels et démission

Bonjour, Infirmière DE stagiaire dans un hôpital, j'ai été en AT du 26 mai 2010 au 8 octobre 2010, puis ai démissionné en envoyant ma lettre à cet...

fanchb29

Démission et préavis

Bonjour, je viens actuellement de démissionner de mon emploi actuel car l'on me propose un autre poste plus intéressant dans une autre entreprise....

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tania57

Démission

Bonjour, j'ai démissionné de mon travail après un pré avis orale ,mais mon patron ne veux pas me payer mon salaire, sachons que je travail avec lui de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
marionnette30

Démission cdi 30 h pour cdi 35h droit assedic

Bonjour, J'ai démission d'un CDI 30 H pour un CDI 35h. Je suis actuellement en période d'essai... et ce travail ne correspond pas à mes attentes. Si...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
stellios
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 202