Demission volontaire
Résolu
rica
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jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employeur, mon employé m' a donné sa démission le 12 oct dernier, d'un commun accord, elle n'a pas effectué son préavis dans l'entreprise.
par contre, je lui paie
- son salaire du O1/10 au 12/10
- ses indemnités congés payés
- son préavis d'un mois jusqu'au 12/11
le 13 OCTOBRE, elle travaillait chez un autre employeur, et est embauchée
dois-je lui payer son préavis d'un mois, sachant qu'elle a un salaire, à ce jour je lui ai transmis une lettre recommandée pour me donner des explications, et je n'ai pas eu de réponse
merci de votre conseil
je suis employeur, mon employé m' a donné sa démission le 12 oct dernier, d'un commun accord, elle n'a pas effectué son préavis dans l'entreprise.
par contre, je lui paie
- son salaire du O1/10 au 12/10
- ses indemnités congés payés
- son préavis d'un mois jusqu'au 12/11
le 13 OCTOBRE, elle travaillait chez un autre employeur, et est embauchée
dois-je lui payer son préavis d'un mois, sachant qu'elle a un salaire, à ce jour je lui ai transmis une lettre recommandée pour me donner des explications, et je n'ai pas eu de réponse
merci de votre conseil
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