Les discussions

Démission

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de démissionner en arrêt maladie ? Dans ce cas la, devrais-je effectuer mon mois de prévis après mon arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Von Von

Demission d'un travailleur

Bonjour, à propos de la démission d'un travailleur , quels sont les droits que ce dernier peut rentrer en possession? d'autant plus que la majorité de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
BarbieTM

Demission de contrat d'apprentissage.

Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO Maintenance des Matériels Agricoles et je veux rompre mon contrat de travail. Mon employeur me demande de f...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
#Katsuya#

Demission travail

Bonjour,demissioner a cause de bebe pas de place a la creche.Je droit au chomage???

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
VON VON

Démission cdi

Bonjour, je suis en cdi depuis 1an et demi dans une entreprise. Je souhaite démissionner pour un autre poste. Sur toutes mes fiches de paie il est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
JEAN S

Femme d'artisan et démission cdi

Bonjour, Je suis salariée en cdi et doit partir en mai prochain. Je suis pacsé à un artisan, qui vient d'obtenir un nouveau contrat avec un client...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Demission volontaire

 Résolu

Bonjour, je suis employeur, mon employé m' a donné sa démission le 12 oct dernier, d'un commun accord, elle n'a pas effectué son préavis dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jfqld

Démission période d'essaie cdi non signé anpe

 Résolu

Bonjour, je touchais l'assedic et j'ai été prise en cdi, j'ai travailler deux jours et je suis partis en période d'essaie, je n'ai toujours pas sign...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lydia

Demission d'un cdi avec annualisation heures

Bonjour, Je viens vous demandez conseils, en effet étant technicien moto depuis 3 ans, j'ai posé ma démission il y a deux jours, mon employeur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tita

Démission après arrêt maladie, indemnisation

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à des difficultés psychologiques à poursuivre mon activité au sein de l'entreprise, j'envisage de démissionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
von von

Solde tout compte démission

Bonjour, je travaille dans un établissement et on m'a transféré dans un autre établissement (même boîte) mais on ne m'a pas encore donner mon solde to...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bagheraa

Démission ou dispo

Bonjour, un directeur d'hôpital, a t-il le droit d'obliger les agents infirmiers a démissionner s'ils veulent aller en soins à domicile. Le directeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
david369369

Quels sont mes droits si je démissionne?

Bonjour, je suis actuellement sous contrat à durée indeterminée avec la chaîne de restauration rapide QUICK.Je suis en poste à Paris et j'aimerais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tania57

Clause de confidentialité suite à démission

Bonjour à tous et à toutes, Actuellement démissionnaire (il me reste deux mois de préavis), j'aimerai en savoir plus sur mes obligations contractue...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
zaza

Demission

Bonjour, voila mon epoux vient de demissionner de son entreprise apres 21 ans je voudrai savoir : que va t_il touche comme prime a t-il droi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zoulou

Arrêt maladie et démission

Bonjour, je suis en préavis (2mois) car j'ai posé ma démission. Si j'ai un arrêt maladie, est ce que ça repousse la fin de mon préavis? Ou pas. E...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
von von

Démission et plainte pour harcélement morale

Bonjour, Je suis arrêt depuis le début de l'année pour harcèlement de la part de mon employeur. Pendant, mon arrêt j'ai chercher un nouveau travail ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ylsv

Cp a prendre apres demission

Bonjour, Je me permet de venir vers afin que vous me donnier un reponse J' ai donner ma demission a mon patron. Mon preavis de demission prend f...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stellios

Demission sans periode de preavis

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de collaboratrice en cabinet d'expertise comptable suite à différents griefs qui m'opposaient à mon employeur....

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tania57

Démission, dépression et indemnités

Bonjour, mon ami a posé sa démission il y a quelque temps. le préavis se finis dans une semaine. il est en arrêt maladie depuis deux semaines, et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marionnette30

Fin de contrat : démission et rtt

Bonjour, j'ai posé ma démission auprès de ma société, mon préavis se termine en décembre. Il me reste des jours de congés payés de la période 2009...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
BarbieTM

Demission pour rejoindre son compagnon

Bonjour, Je démissionne de Strasbourg pour rejoindre mon compagnon qui habite le Limousin. Ai-je droits aux ASSEDICS?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
polux

Condition de démission

Bonjour, Je suis actuellement ingénieur consultant en CDI avec un contrat français et je souhaiterai donner ma démission suite à de gros désaccord...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
frippons

Demission

Bonjour, l'employeur a t il le droit de verifier le motif invoqué dans la lettre de demission ? (je compte invoquer le motif de mutation de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission d'un salarié syndiqué et section sy

Bonjour, Dès lors qu'une entreprise compte au moins 2 salariés affiliés à un syndicat, une section syndicale peu être créée au sein de l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tempo92

Demission d'un cdd pour reprise d'études

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de démissionner de mon CDD car je devais reprendre des études en alternances. la date de ma rentrée scolaire étant avant ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
anaïs

Cdd: démission sans avoir signé le contrat.

Bonjour, Je suis employée par une entreprise de garde d'enfant à domicile. Mon contrat a débuté le Lundi 11 Octobre 2010. L'entreprise, elle...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
SoParadise

Demission et heures de dif

Bonjour, J'ai donné ma démission à mon employeur et j'ai un préavis de 2 mois. J'ai retrouvé un emploi dans le même secteur et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
von von

Demissioner pour suivre son conjoint

bonjour j'ai actuellement un cdi sur amiens je me suis pacsé le 11 août 2010 mon conjoint est militaire et travaille à thionville pour se pacsé...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ben

Démission et période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiter démissionner de mon poste de conseillère dans les assurances. Je viens de donner celle ci. Je suis en CDI depuis le 1er janv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission cdi période d'essai

Bonjour, Beaucoup de sujets s'en rapprochent, mais certaines réponses datent un peu, alors j'aimerai avoir un avis "à jour". Sept. 2009 : fin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
von von

Resiliation judiciaire puis demission?

Bonjour, J'ai procédé à une resiliation judiciaire avec ma société suite à un problème de commisionnement. Je suis en train de rechercher du trav...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
juju63

Questions démission

Bonjour, je suis actuellement employer dans une société d'informatique. toujours en période d'éssai depuis 4 mois, je souhaite démissionner car je vie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Démission de mon mandat syndical

 Résolu

Bonjour, Je désire pour raison personnelles démissionner de mon poste de délégué syndical , que dois-je faire pour cela

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jfqld

Démission d'un poste d'adjoint au maire

 Résolu

Bonjour, merci de m'envoyer des modèles de lettre de démission et des démarches qui s'y réfèrent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Stellios

Prime volontaire demission assistance publiqu

 Résolu

Bonjour, actuellement en disponibilité de l'AP-HP, je viens d'entendre parler de la prime volontaire de démission. Etant toujours personnel de l'AP-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MARIE

Demission

Bonjour, j'ai travailler 11 ans dans différente entreprise sans jamais etre au chomage dernierement j'ai decider de demissionner et de commancer un au...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
52polo

Rupture conventionnelle ou demission

Bonjour, je suis en maladie depuis 7 mois étant a temps partiel et ayant 3 mois d ancienneté dans la boite ai je le droit a une rupture conventionne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp

Démission

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner. Au bout de combien de temps je pourrais prétendre aux allocations chomages? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Assédic, démission et intérim

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info, et je ne peux me déplacer aux assédics car je travaille, donc je fais appel à vos lumières. J'ai démis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
kusai

En periode essai demissioner ?

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si jaile droit de quitte mon travail en periode essai deux 2moi en cdi ? Car ceula me vonvien pas les horaires et possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp

Demission

Bonjour, je demissionne et ai g=donne 1 mois de preavis ;mon employeur me devant des conges payee ;pui je les prendre pedant le preavis

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
BarbieTM

Droit au chomage malgré démission

Bonjour, Aidez-moi: j'ai démissionné d'un CDI pour enchaîner sur un nouvel emploi en CDI avec 2 mois de période d'essai. Or, je me rends compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30

Démission d'un cdi pour un autre cdi

Bonjour, J'ai démissionné d'un cdi au 1er octobre car j'aurai du être embauchée au 1er novembre 2010 par une communauté de commune en tant que sta...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM

Combien payé congés démission

 Résolu

Bonjour, je démissionne de mon cdi et j'ai regardé sur le net mais je vois 3 4 solutions différentes et j'aimerais que l'on m'aide sur la mienne do...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
benighted22

Démission forcée apres un problème de santé

Bonjour, je viens de démissionner de mon poste d'auxiliaire de vie, le 31 mai, j'occupais un poste à temps partiel de 150 à 174 voir 200 heures par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nenette

Droit au chomage suite à une demission

Bonjour; EN CDI j"avais demissionné ya un mois de mon boulot car mon titre de sejour etait en fin de validité. aujourdhui que j'ai reçu le nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lnono

Part variable salaire et démission

Bonjour, Je suis cadre commercial dans une PME depuis 2 ans. j'ai démissionné de mon poste actuel après avoir trouvé une opportunité en externe, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
kallag83

Démission droit u chomage

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans les travaux public et je fais des grands déplacement, je voudré démissioné et avoir droit au chomage, come...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission

Bonjour, je suis actuellement en contrat de 25 heures et je veut demissioner mais je ne sais pas combien de préavis je dois donner a mon patron ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tania57
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 192