Démission sans préavis
Résolu
Kofy
-
roman6137 -
roman6137 -
Bonjour, j'ai démissioné de mon poste le 15 septembre suite à un désaccord avec mon patron notament sur les conditions de mon départ .
Du coup lors d'un entretien assez tendu il m'a dit dégage , suite à un entretien téléphonique avec lui il m'a demandé de lui faire "une lettre de démission sans préavis d'un commmun accord"et qu'il l'accepterai , chose que j'ai fait le lendemain , il a aussi précisé qu'il me fesai mon solde tout compte et qu'on en resté la .
On est le 5 octobre je n'ai pas de nouvelle de mon ex employeur .
Normalement il me doit quoi suite a cette démission ? (j'ai quasiment 20 jours Cp )
t
Du coup lors d'un entretien assez tendu il m'a dit dégage , suite à un entretien téléphonique avec lui il m'a demandé de lui faire "une lettre de démission sans préavis d'un commmun accord"et qu'il l'accepterai , chose que j'ai fait le lendemain , il a aussi précisé qu'il me fesai mon solde tout compte et qu'on en resté la .
On est le 5 octobre je n'ai pas de nouvelle de mon ex employeur .
Normalement il me doit quoi suite a cette démission ? (j'ai quasiment 20 jours Cp )
t
A voir également:
- Démission sans préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
2 réponses
il vous doit vos cp
a t il répondu à votre lettre de démission et l'avez vous envoyé en recommandé avec ar
sachez aussi que le solde de tout compte est quérable, donc il faut aller le chercher
a t il répondu à votre lettre de démission et l'avez vous envoyé en recommandé avec ar
sachez aussi que le solde de tout compte est quérable, donc il faut aller le chercher
Non il n'a pas répondu a ma lettre , je ne l'ai pas envoyer en recommandé
Est que mon cas correspond a sa https://www.pole-emploi.fr/accueil/ ?
Est que mon cas correspond a sa https://www.pole-emploi.fr/accueil/ ?