Démission CDI 30 h pour CDI 35h droit assedic

mimima - 11 nov. 2010 à 18:44
 stellios - 12 nov. 2010 à 06:54
Bonjour,
J'ai démission d'un CDI 30 H pour un CDI 35h. Je suis actuellement en période d'essai... et ce travail ne correspond pas à mes attentes. Si je mets fin à cette période d'essai... aurais-je droit aux assedics ?

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
11 nov. 2010 à 22:37
Bonsoir,

Il faut avoir travailler 90 jours entre votre démission et la rupture de la période d'essai pour y avoir droit.

Cdlt.
0
MERCI pour la réponse... mais j'avais entendu dire que le fait de quitter un cdi 30h pour une situation plus intéressante (CDI 35h) donnait lieu à indemnisation . c'est aussi ce que m'a dit la directrice du magasin qui m'emploie actuellement.
Par ailleurs avant mon CDI 30 H , j'étais chômeur indemnisé et je n'ai pas "mangé" tous mes droits à indemnisation, est-ce que les assedics en tiennent compte ?
0
bonjour,

quitter un CDD pas un CDI pour une situation plus intéressante ne fait pas perdre ses droits. Dans votre cas, le fait d'avoir démissionner vous prive des I.C. Marionnette a raison
0