Les discussions

Demission sans preavi apres agression au job

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement,suite a une agression au travail par un autre salarie,menace,injures,coup et blessure,appelant le pa...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
nemo.30

Démission pour raisons de santé

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible pour un salarié de démissionner pour raisons de santé et quels sont ses droits et devoirs dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit aux assedic après un démission

Bonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise dans laquelle j'ai travaillé pendant 5 ans. je viens juste de démarrer un nouvel emploi mais le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
patoche16000

Démission fonction publique hôspitalière

Bonjour, Infirmière depuis trois ans et demi dans la fonction publique, je souhaiterais démissionner de mon poste pour intégrer une structure privée...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
stephane47

Demission sans contrat

Bonjour, je suis etudiante . je travail depuis le 7 juin dans un restorant et je n'es pas de contrat. on avais juste convenu oralement que je trava...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Carlos

Arret et demission

Bonjour, je suis en arret depuis un mois pour depression, et celui ci se termine le 19 juillet 2010, je souhaite demissionner le 4 juillet 2010 donc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contractuel fonction publique - démission

Bonjour, je suis contractuel dans une université. je suis en CDD. puis-je (comme dans le droit du travail privé) poser ma démission si j'ai la co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sand

Demission pour un temps partiel

Bonjour, actuellement je suis en cdi depuis janvier dans une boulangerie. Voulant travail dans un secteur correspondant à mes études, je dois démi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
j'aimetout

Démission en fin de congé maternité

Bonjour, Il semblerait possible de démissionner à la fin du congé maternité si j'en avise mon employeur 15 jours avant la fin de mon congé. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
franzy75

Démarches démission bureau association

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour la démission du poste de vice-présidente au sein d'une association lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flo971

Demission contrat d apprentissage

Bonjour, j ai passe toute mes certif que j ai valide cela ne se passe plus bien dans mon entreprise je souhaite demissionner apparemment le jury pla...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demissionner de la fonction publique

Bonjour, je suis infirmiere dans un hopital publique,je suis stagiaire.actuellement , je suis en congé maternité et je souhaite demissionner a la fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
HassleBarr56

Je dois démissionner pour suivre ma conjointe

Bonjour, Je suis actuellement en CDI sur Lyon et ma copine à trouver du travail en haute savoie suite à une période de chômage de 6 mois. Nous déména...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tchong

Conge parental + demission

Bonjour, Je suis en congé parental depuis 3 ans, celui-ci se termine le 07 juillet. Je devais reprendre le travail le 08. J'ai envoyé ma lettre de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franzy75

Demission au cours d'une mission interim

Bonjour, j'ai un probleme que je dois résoudre assez rapidemment. j'ai commence ma mission intérim le 26 mai 2008 et qui dit se termine le 19 septem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
melanie424.farrarons

Démission pour suivi de conjoint.

Bonjour, Mon conjoint va être muté dans le sud, nous vivons actuellement en région parisienne. Je vais devoir démissionner de mon emploi afin de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
doriane

Démission,préavis et cp: prolongation obligée

Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant le droit du travail. Je suis ingénieur en informatique et je viens de réaliser 3 mois de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission suite a sanction infondée ?

Bonjour, suite a une accumulation de problèmes avec mes employeurs je ne souhaite plus rester travailler dans cette entreprise depuis quelque m...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
j'aimetout

Démission et congés payés

Bonjour, Voilà, je donne mon préavis de démission d'un mois, il se termine le 13/08/2010, et c'est le début de mes congés payés de la même entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission d'un cdd contractuel pour mutation

Bonjour, mon mari est en CDD contractuel pour une mairie depuis janvier 2008. En janvier 2009, il a resigné un CDD allant jusqu'à janvier 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
crapule74

Démissionner.

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, j'ai besoin d'un renseignement.. Ca fait 2 ans que je travaille dans une boulangerie tea-room...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
GrandCaribou

Démission pour un autre cdi et chomage

Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à changer d'emploi ( 4 ans d'anciennetés). On me propose un CDI avec 6 mois d'essai (3+3). Aurais-je droit au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
58Sab

Démission légitime et assedic

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusque février 2011, renouvelable jusqu'au 11 septembre 2012. Nous souhaitons changer de région c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
58Sab

Quand démissionne

Bonjour, Je souhaite rejoindre ma compagne car nous allons nous pacsé dans la ville de notre futur résidence commune. Pour cela je demissione fin ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
David25

Lettre démission cadre

Bonjour, Qui peut m'aider? Suis cadre, employé dans une mutuelle. J'ai envoyé ma lettre de démission av AR. Mon contrat stipule 6 mois de préa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
franzy75

Démission pendant période d'essai

Bonjour, J'ai travaillé en interim de mars 2009 à juillet 2010, en aout 2009 j'ai touché le chomage, de sept 09 jusau'au 19 fevrier 2010 en intéri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
58Sab

Fin de congé sabbatique - démission

Bonjour, Bonjour, Je suis bientôt en fin de congé sabbatique de 11 mois et je ne veux plus revenir dans mon ancienne société. Mon chef hiérarchiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
malyce

Demission et conge de maladie

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner ma demission la derniere semaine que je suis en conge de maladie pour ne plus revenir a cette emploi car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démissionner d'un cui

Bonjour, L'ANPE m'a envoyé une offre d'assistant informatique en contrat CUI dans un lycée par erreur... tentant ma chance et ayant un BTS IRIS et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lo

Paiement congés payés suite à ma démission

 Résolu

Bonjour, J'ai peur de me faire arnaquer par mon employeur, alors j'ai besoin de vos conseils SVP Sur ma derniere fiche de paie j'ai droit a 20 jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Flav

Démission pendant la période d'essai

Bonjour, suis actuellement aide a domicile en periode d'essai de 2 mois et je veut démissionner car ce poste ne me convient pas, j'ai trouver cet ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
marcus

Cdd frais de deplacement non payer demission?

Bonjour, J AI GRAND BESOIN D AIDE voici mon probleme je viens de signer un cdd en tant que jardinier dans une association d aide a domicile avec u...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
marcus

Démission

Bonjour, J'ai signé mon cdd le 15 juillet 2009 et depuis je prolonge mon cdd en signant avenant sur avenant, et je viens de signer le dernier aven...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission ou pas?

Bonjour, j'ai quitter mon travail 3 jour aprés la fin de ma période d'éssai sans avoir signer de contrat de travail mon employeur me demande une let...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
didjy42

Cdd sans terme precis et demission titulaire

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 1 mars jusqu'au retour de la personne qui est en congés maternité. Celui ci va donner sa demission pour mutation d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
crapule74

Demarches pour demissionner d'un cdi

Bonjour, je souhaite trouver un emploi plus près de chez moi et je me demande qu'elles sont les obligations ou demarches si je demissionne d'un cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Demissionner en apprentissage pour un emploi

Bonjour, Ma fille est en apprentissage cap coiffure jusqu'au 31 août 2010 , mais un autre patron lui propose un emploi le 1 er juillet, peut elle d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission cdi

Bonjour, etant en cdi depuis janvier 2009, je souhaiterais démissioner n'ayant décris aucun préavis sur mon contrat et que l'on ma di quen étan a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quitter mon emplois sans demissioner

Bonjour, je travaille depuis un an tout juste dans un magasin de pret a porter. cela fait 5 mois que je suis en cdi. cet emplois ne me convient pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
didjy42

Démission suivi conjoint pdt congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation, qui se terminera le 12 novembre 2010. Mon mari commence un nouvel emploi à 115 km l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Démission

Bonjour, je suis salariée à la Banque postale depuis janvier 2009, je souhaiterais démissionner car je suis mon conjoint qui est muté, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Démission sans contrat

Bonjour, je n'ai jamais signé de contrat et suis payé en chéque emploi entreprise dans la restauration soit a peu prés 8h par semaine.J'ai voulu parti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
polo88

Démission et abandon de poste : conséquences

Bonjour, Suite à ma démission, j'ai un préavis de 2 mois à faire selon mon contrat de travail ; hors j'ai demandé un délai raccourci d'un mois sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Démission après un cif

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cif qui se finit le 2/07/10 dans une école d'aide soignante depuis 10 mois.Je suis salarié depuis 8 ans en cdi en t...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nanou64

Démission d'un cdi : conséquences ?

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un cas TRÈS PRÉCIS à vous soumettre et votre réponse est peut-être un des trucs le plus important de ma vie, alo...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

On me demande de démissionner

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour qques soucis causés par mon employeur; Cela fait 7 mois que je travaille au sein d'une société de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
OLIVIA

Démission et convention de stage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un éclaircissement, voilà j'ai voulu donner ma démission en mains propres lundi 14 juin 2010 à mon employeur mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Démission àprès un cif

Bonjour, Je suis donc en CIF depuis le 31/08/09 jusqu'au 2/07/2010 .Je suis aide à domicile au sein d'une association L'ADMR depuis 8 ansJ'ai déja t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Demission d'un cdi

 Résolu

Bonjour, hier j'ai donné ma lettre de démission à mon employeur. Ca allait faire 1 an que je bossais dans cette société mais mes relations avec mes pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Retard paiement après demission

Bonjour, J'étais employée depuis 3 ans dans le commerce, j'ai posé ma démission fin mars et j'ai donc quitté mon poste fin avril. A cette date (mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kenya
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 189