Les discussions
Saisonnier san repos comment demissionner ?
RésoluBonjour, Voila je suis saisonnier en restauration. J'ai effectuer plus de 250h au moi de juin payer 1400,10€ et le moi de juillet entamer j'ai ...
Demission, pacs, assedics
Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Cela fait un an que je suis avec mon compagnon mais nous avons chacun notre appartement. Lui était au chomage...
Démission
RésoluBonjour, je suis en congé parental qui se termine bientôt. je suis en poste à la Réunion. Pendant mon congé parental mon mari a été licencié. nous...
Démission de cdi
RésoluBonjour, Je travaille actuellement en CDI au sud de Bordeaux, sous une fausse raison mon employeur veut me muter à Flamanville 50, soit plus de 70...
Démission et aides
RésoluBonjour, j'étais en cdi depuis 4 mois en clinique ,as depuis 24 ans mais au bout de 17 ans obligée de suivre mon mari je n'aie pas eu de mutation du p...
Renseignement préavis démission
Bonjour, actuellement en CDI en grande distribution depuis 5 ans, j'ai trouvé un autre travail et je compte démissionner de mon boulot actuel. J'ai...
Demissionné quelle sont mes droits
Bonjour, J'occupe un poste de coiffeuse en CDI depuis plus de 2ans et demi. je souhaite demissionner car l'ambiance au sein de l'equipe notament ave...
Démission pour suivi conjoint
RésoluBonjour, Je démissionne pour changement d'enseigne avec un cdi en poche.Je déménage et mon mari (en cdi) démissionne pour me suivre ainsi que nos tr...
Préavis de démission pour mutation
Bonjour, habitant et travaillant aujourd'hui à Paris, mon mari s'est fait muté en Bretagne. Le préavis de démission peut-il être réduit dans ce ca...
Exemple de lettre de demission
bjr embaucher depuis 2 ans ,mon employeur ne veut pas me licencier ( il m'a dit qu'il me donnera jamais le sourire ) je ne vais plus au travail ,car r...
Demission en arret maladie et reprise de trav
Bonjour, je suis en arret maladie et aimerais demissionner pour un autre travail des demain? pouvez vous m aider svp?
Démission et arrêt maladie ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire son préavis de démission pendant un arrêt maladie. SVP. Merci de vos réponses.
Demission en cdd
RésoluBonjour, jai vient de demissionner mon 2eme cdd au sein de la meme boite est ce que je peu avoir les assedic pour mon premiere cdd sachant je les effe...
Demande de démission
Bonjour, je travail pendant trois moi sans d'argant et maintenant je veux démissionner .
Demission et assedic
RésoluBonjour, je voudrais que l'on puisse m'éclairer et me guider car je manque d'information pour faire valoir mes droits . J'ai démissionné il y a...
Lettre démission
RésoluBonjour, Bonjour, Je pars à la retraite le 1er octobre 2010, auparavant ,j'effectuerais bien sûr mon préavis d'une durée de 1 mois (du 1er septe...
Démission mois de préavis cadre?
Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement. Je vais démissionner de mon poste dans une agence de publicité, dans mon contrat d'origine de 2005 i...
Demissioné en congé mater
RésoluBonjour, je suis en congé mater et probleme avec mes patrons depuis le debut de grossesse j ne me voi pa reprendre comment faire si je demissionne a...
Demission
Bonsoir, je viens de donner ma lettre de demission apres 6 ans ancienneté et j'ai 2 mois de preavis a effectuer cependant mes congés annuels sont po...
Démission et prise de congés pendant préavis
Bonjour, Je compte démissionner de mon poste (3 mois de préavis). Pendant, cette période, j'ai un mois de congés de un mois pour faire mon mariage...
Démission délai après l'envoi de ar?
Bonjour, Je voulais savoir après envoi de lettre de démission et reçu de AR sachant que mon employeur a reçu ma lettre de démission le 1er juillet...
Démission en congés maternité
Bonjour, Je suis en congé maternité et je souhaiterai savoir si j'ai le droit de démissionner pendant ce congé pour un autre emploi? Dois-je effec...
Démission cdd pour faire des etudes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si l'on peut démissionner d'un CDD de 9 mois (il ne me reste plus que 5 mois à faire) pour reprendre des études ! ...
Demission
Bonjour, actuellement je suis en cdi deouis le 03/04/2010 code ape4776z convention collective (3010)fleuriste vente et services des animaux familier...
Puis je démissioner ?
Bonjour, je suis en cdi depuis mi février.mon patron ma fait passer mes poids lourds. mon boulot est correct mais sans plus et mes relations avec mo...
A quel moment donner ma démission
Bonjour, Je me marie en septembre et mon futur mari habite à 90km de mon lieu de travail ce qui équivaut à 2H30 de trajet aller et autant en retou...
Préavis de démission, indemnités
Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise depuis le 1/01/09 et avec l'envie de partir, j'ai reçu une offre d'une autre entreprise qui m'inté...
Arrêt maladie et démission
Bonjour, Je suis en arrêt maladie, puis je démissionner quels sont mes droits Merci
Demission sans preavi apres agression au job
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement,suite a une agression au travail par un autre salarie,menace,injures,coup et blessure,appelant le pa...
Démission pour raisons de santé
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible pour un salarié de démissionner pour raisons de santé et quels sont ses droits et devoirs dans ce...
Droit aux assedic après un démission
Bonjour, Je viens de démissionner d'une entreprise dans laquelle j'ai travaillé pendant 5 ans. je viens juste de démarrer un nouvel emploi mais le...
Démission fonction publique hôspitalière
Bonjour, Infirmière depuis trois ans et demi dans la fonction publique, je souhaiterais démissionner de mon poste pour intégrer une structure privée...
Demission sans contrat
Bonjour, je suis etudiante . je travail depuis le 7 juin dans un restorant et je n'es pas de contrat. on avais juste convenu oralement que je trava...
Arret et demission
Bonjour, je suis en arret depuis un mois pour depression, et celui ci se termine le 19 juillet 2010, je souhaite demissionner le 4 juillet 2010 donc...
Contractuel fonction publique - démission
Bonjour, je suis contractuel dans une université. je suis en CDD. puis-je (comme dans le droit du travail privé) poser ma démission si j'ai la co...
Demission pour un temps partiel
Bonjour, actuellement je suis en cdi depuis janvier dans une boulangerie. Voulant travail dans un secteur correspondant à mes études, je dois démi...
Démission en fin de congé maternité
Bonjour, Il semblerait possible de démissionner à la fin du congé maternité si j'en avise mon employeur 15 jours avant la fin de mon congé. Est-c...
Démarches démission bureau association
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour la démission du poste de vice-présidente au sein d'une association lo...
Demission contrat d apprentissage
Bonjour, j ai passe toute mes certif que j ai valide cela ne se passe plus bien dans mon entreprise je souhaite demissionner apparemment le jury pla...
Demissionner de la fonction publique
Bonjour, je suis infirmiere dans un hopital publique,je suis stagiaire.actuellement , je suis en congé maternité et je souhaite demissionner a la fi...
Je dois démissionner pour suivre ma conjointe
Bonjour, Je suis actuellement en CDI sur Lyon et ma copine à trouver du travail en haute savoie suite à une période de chômage de 6 mois. Nous déména...
Conge parental + demission
Bonjour, Je suis en congé parental depuis 3 ans, celui-ci se termine le 07 juillet. Je devais reprendre le travail le 08. J'ai envoyé ma lettre de d...
Demission au cours d'une mission interim
Bonjour, j'ai un probleme que je dois résoudre assez rapidemment. j'ai commence ma mission intérim le 26 mai 2008 et qui dit se termine le 19 septem...
Démission pour suivi de conjoint.
Bonjour, Mon conjoint va être muté dans le sud, nous vivons actuellement en région parisienne. Je vais devoir démissionner de mon emploi afin de l...
Démission,préavis et cp: prolongation obligée
Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant le droit du travail. Je suis ingénieur en informatique et je viens de réaliser 3 mois de ...
Demission suite a sanction infondée ?
Bonjour, suite a une accumulation de problèmes avec mes employeurs je ne souhaite plus rester travailler dans cette entreprise depuis quelque m...
Démission et congés payés
Bonjour, Voilà, je donne mon préavis de démission d'un mois, il se termine le 13/08/2010, et c'est le début de mes congés payés de la même entrepr...
Démission d'un cdd contractuel pour mutation
Bonjour, mon mari est en CDD contractuel pour une mairie depuis janvier 2008. En janvier 2009, il a resigné un CDD allant jusqu'à janvier 2012. ...
Démissionner.
Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site, j'ai besoin d'un renseignement.. Ca fait 2 ans que je travaille dans une boulangerie tea-room...
Démission pour un autre cdi et chomage
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à changer d'emploi ( 4 ans d'anciennetés). On me propose un CDI avec 6 mois d'essai (3+3). Aurais-je droit au...