Durée préavis démission 3 ans ancienneté
ObjBTS
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement vendeuse en prêt à porter (2 ans apprentie bac pro commerce + 3ans en CDI dans la même entreprise)
Je souhaite débuter un BTS dans une tout autre branche dès septembre.
J'aimerais savoir quelle est la durée de mon préavis pour démission avec 3 ans d'ancienneté ou 5 ans si mon BAC compte dans l ancienneté.
Et aussi si le préavis dure 30 jours à partir de la date de démission ou si c'est de jour à jour (exemple: démission le 6 juillet fin de préavis le 6 août)
Merci d'avance.
Je suis actuellement vendeuse en prêt à porter (2 ans apprentie bac pro commerce + 3ans en CDI dans la même entreprise)
Je souhaite débuter un BTS dans une tout autre branche dès septembre.
J'aimerais savoir quelle est la durée de mon préavis pour démission avec 3 ans d'ancienneté ou 5 ans si mon BAC compte dans l ancienneté.
Et aussi si le préavis dure 30 jours à partir de la date de démission ou si c'est de jour à jour (exemple: démission le 6 juillet fin de préavis le 6 août)
Merci d'avance.
A voir également:
- Durée préavis démission 3 ans ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
Mais je ne trouve aucune convention collective non payante sur le net. :/
La convention collective est disponible dans une des boutiques de mes patrons mais j'ai un peu peur qu'ils se poses des questions si je demande à la lire et vu que pour l instant rien n est fait.
Pensez vous qu'elle soit consultable à la bibliothèque?
Merci d'avance