Agence interim, fin de mission, demission...

Workhard - 12 mai 2011 à 00:32
 Workhard - 12 mai 2011 à 00:34
Bonsoir, j'aimerais votre aide car au mois de Novembre j'étais en mission interim, contrat à la semaine. Il était donc prévu que j'y continue, mais un lundi matin, crises d'angoisse impossible de bouger du lit. Mon conjoint prévient mon agence que je n'irai pas au travail et prendrai rdv chez le medecin. Il les rappel une deuxieme fois disant que javais pris rdv et que ns les tiendrons au courant. Le mardi matin, l'agence me laisse un message vocal comme quoi ils nont pas de nouvelles de moi que je ne suis pas au travail, par cobsequent, ce nest pas la peine d'y retoyrner le lendemain... J'ai appris par pole emploi qu'ils avaient notifié cet arret de DEMISSION !! Que puis je faire ? Je suis vraiment remontee, de plys que ce sont de vraies tetes de mules, à mon avis pas moyen de marranger avec eux surtout que la dame de pole emploi ma dit qu'une lettre comme quoi jai demiqqionne appuyée dun coup de fil a cette agence qui a de nvx certifie ma pseudo demission... Une nvlle lettre de leur part proclamabt leur erreur serait louche... Svp aidez moii !! Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Ps j'ai un arret de travail pour ces 2 jours.
0