Les discussions

Abandon de poste + démission

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai une situation assez compliquée à éclairer si cela est possible. Alors voilà tout, j'avais un CDI do...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LiseBdx

Participation lointaine

Bonjour, ma retraite approche a grand pas ,et je me plonge dans les papiers. un document a attirer mon attention,il s'agit d'une société que j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LiseBdx

Demission d'un cadre

Bonjour, je souhaiterais démissioner de mon emploi actuel. je suis chef de projet informatique catégorie cadre et j'ai moins d'un an d'ancienneté. j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LiseBdx

Préavis et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon CDI, sachant que mon préavis est de 2 mois et que durant ce préavis j'ai une opération chirurgicale de pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Val 44

Refus de paiement préavis de départ en intérim.

Bonjour, J'ai démissionné de ma boite d’intérim pour cause de CDI en leur indiquant dans la lettre AR que je quitterais la boite au 31/01. Le clien...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
LiseBdx

Indemnité apres 2 congés parental

Bonjour, actuellement en congés parental jusqu'au 1 juillet 2017. Je souhaite me pas reprendre mon travail en cdi et chercher à me réorienter. je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Préavis oui mais.......

Bonjour, Je dois quitter mon entreprise, mais quand? je ne le sais point. Au fait tout est ok pour mon départ avec mon employeur, mais à condition d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Démarche en vu de mettre fin à mes mandats.

Bonjour, pour des raisons de santé je souhaiterais mettre fin à mes mandats en cours en tant que membre de la DUP et que DS. A la DUP, nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Négocier son préavis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel en CDI pour un nouveau poste en CDI je dois 1 mois de préavis mais mon nouvel employeur veut m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Interruption de préavis.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de stopper un préavis en cours, pour un autre emploi? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Préavis date de départ

Bonjour, Mon épouse à démissionné du poste qu'elle occupait depuis 7 mois, ce qui lui impose un préavis de 2 semaines (Convention collective nationa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Licencier et demissionner

 Résolu

Bonjour, le 30 octobre la personnes que je remplaçait en CDD depuis 2 ans a repris son travail j'ai été licencier . (j'ai 5 patrons différent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LiseBdx

Demission sans préavis/maroc ?

Bonjour, S'il vous plait, je suis actuellement en congé et je doit reprendre mon travail demain, et ce que j dois travailler toute la journée si je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Komar

Maladie en étant en période de préavis

Bonjour, je suis cadre en grande surface. J'ai posé mon préavis de 3 mois et je suis tombé malade. Mon employeur veut prolonger mon préavis du nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Attestations

Bonjour, Afin de prendre ma retraite ,la CARSAT me demande la l'attestation de l'assédic pour la période de l'année 1973, comment puis je l'obtenir ?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
liberté17

Delais legal chèque solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi le 08 janvier 2017 (date de fin de mon préavis, donc dernier jour travaillé). On m'a fait savoir que mes pap...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Prévis de départ

Bonjour, conbien de temp il faut donner de préavis de depart?? travaille a peine a mis temps 6h/semaines Merci a tous bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Any--Li

Poser un congé parental dans une période de préavis suite àdémis

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de moins de 3 ans et plus d'un an d'ancienneté, je suis en droit de poser un congé parental avec un préavis de 2 mois. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Démission d un cdi

Bonjour me fille de 21 ans est en CDI dans une boite privée, depuis 6 mois , elle voudrait demissionner, con lui a dit qu elle n avait pas droit a un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
odelysse

Calcul solde tout compte démission

Bonjour, - Je suis entrée en poste en avril 2016. - Je touche 3000€ net / mois + 13e mois. - Je souhaite poser ma démission le 01/05/17 pour parti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
leia

Demission cdi

Bonjour, merci Doris , mais dans quel cas elle pourrait avoir droit au chomage, est ce que pour de bon , puisqu elle n a pas 1 an d ancienneté ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jfqld

Préavis écourté et cp

Bonjour, Travaillant dans une structure depuis 8 ans, je suis à la recherche dun autre emploi. Selon la convention collective (animation), la durée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jfqld

Documents de fin de contrat non remis suite démission

Bonjour, Je viens de quitter mon emploi suite à ma démission. J'ai demandé un départ anticipé et donc la comptable ne m'a pas remis mes documents de...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Olympe

Absence de visites medicales

bonjour, je suis en cdi depuis septembre 2013 dans une clinique privée. je n'ai pas eu de visite médicale d'embauche, ni depuis. puis-je faire jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mon remplaçant est arrivé avant que je donne ma démission

Bonjour, Actuellement en CDI j'avais soumis a mon chef l idée d une possible démission pour partir voyager. Le seul soucis c est qu il y a quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gens de la mer

je vais quittée mon entreprise après 32 ans a taux plein j aurais 53 ans quant je demanderais ma rupture conventionnelle j ai actuellement un brut d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dna.factory

Suivre son conjoint en études

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une grosse société en Normandie. Mon travail ne me plaît plus (dû également à la mauvaise ambiance). Je s...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sushimwa

Durée de preavis

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je cherche la durée l égal de préavis à faire suite à une rupture d un contrat à durée indéterminée donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Any--Li

Démission après un abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un abandon de poste cela dit j'hésite encore un peu entre ça et une démission. Comme beaucoup d'entre nous je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tania57

Démission suite aménagement avec mon futur mari

Bonjour, Depuis juillet dernier j ai aménagé avec mon futur mari. Je continue à travailler sur mon ancien lieu de habitation. Mais au vu de mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Lettre d'embauche

Bonjour je viens de démissionner de mon poste car j'ai trouvé un nouvel emploi. J'ai demander une réduction de mon préavis. Mô employeur actuel me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Soso

Restitution materiel de demonstration commercial

Bonjour, je vais démissionner dans un mois en respectant mon préavis, je vais donc rendre logiquement mon vehicule de fonction, tel d'entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gehi

Démission suivi de conjoint : quel timing?

 Résolu

Bonjour, Ma femme va être embauchée à Nantes alors que nous habitons Paris. Je vais donc naturellement demander une démission pour suivi de conjoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Valchris

Démission légitime suivi concubine pour un stage

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite suivre ma compagne qui a trouvé un stage pour suivre sa formation dans une autre région. Nous so...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
doris33

Démissionner pendant sa période d'essais

Bonjour, Je travaille actuellement dans une boulangerie en tant que Pâtissier depuis 1 mois. J'aimerais démissionner car sa se passe mal. Je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
caroledu92

Suivi femme en france de l'italie

Bonjour, je m'appelle Simone et je suis italien. Je vous prie de pardonner mon français... J'aurai une demande: Ma femme est en train d'évaluer u...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
doris33

Démission pour suivi de conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint change de boulot et aussi de région, je vais donc devoir démissionner d'un poste en CDI pour le suivre. Sous quel conditions...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
babajaga734

Demission et droit au chomage

Bonjour, mon ami habite en province il est retraité, nous allons nous marier prochainement et je voudrai démissionner pour le rejoindre en province ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
doris33

Demisionné et droit aux assedic

je veux demissionnée mon fils a 7 ans et je ne peux pas le laisser tout seul car on me demande de travaillé de 5H30 a 8H je n'ai pas de voiture et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Brilll

Droit allocation chômage pour suivre conjoint en cdd

Bonjour, mon fils va devoir démissionner de son CDI pour suivre son épouse qui est embauchée en CDD (minimum 12 mois). Peut-il prétendre aux allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Changement de magasin et démission

Bonjour, Etant un employé chez Une boite de pizza franchisé pour un contrat étudiant de 18h/semaine, Pour changer de magasin ils m'ont obligé a démi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Théo

Harcèlement moral + demande de démission

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseils et aides. Depuis décembre 2007, mon épouse qui travaille en bijouterie de luxe (date d'emba...

76 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Eric Roig

Cas pratique

Bouba est analyste financier depuis le 1 janvier 2007. Le 20 janvier 2014 il obtient un poste dans un organisme international. C'est ainsi que le 22 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Any--Li

Problème de dos

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car cela va faire 1 mois et demi que je suis en arrêt de travail à cause de mon dos. Je travail actuell...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Any--Li

Cheque salaire dernier mois + solde tout compte

Bonjour, Je viens vers vous pour une question un peu particulière, J'ai démissionné de mon CDI depuis le 15 décembre 2016, avant cela j'ai déménagé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
hoquei44

Démission oú abandon

Bonjour j'ai 8ans d'ancienneté secteur de la vente et je n'en peux plus j'étouffe et souhaite démissionner afin de retrouvé une qualité de vie et de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
hoquei44

Démissionner vite d'un cdi sans préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement employé dans un commerce d'articles de sports depuis 3ans 1/2. Je craque tant physiquement que moralement de la pression ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Eric Roig

Demande de conseille pour partir d'un emplois

Bonjour, je suis actuellement employée en restauration depuis mars 2011 je loué un logement a mon patron mais nous avons déménager et envisageons de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sandrine2101

Démission sans préavis suite abandon de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dernièrement quitté mon post de travail car je ne pouvais plus le supporter. Psychologiquement et moralement cela n'allait plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Eric Roig

Contract cdi 24 h

Bonjour, Je travaille depuis 3 mois dans une boutique de prêt à porter. Je suis étudiante à côté et je travaille dans cette boutique 24h par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Any--Li
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 189