Demission
emilie
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement un cdi depuis deux ans, je travail a domicile a coter de nevers mon domicile fix est a cercy la tour (58) avec mon ami, j habite la semaine sur nevers et rentre cher moi tout les week end!!!
je souhaite demissionner pour habiter definitivement avec mon ami et trouver par la suite un emploi a coter de cher nous!
Donc si j'ai bien compris il suffirai de me marier ou pacser pour toucher le chomage???
merci d'avance
je suis actuellement un cdi depuis deux ans, je travail a domicile a coter de nevers mon domicile fix est a cercy la tour (58) avec mon ami, j habite la semaine sur nevers et rentre cher moi tout les week end!!!
je souhaite demissionner pour habiter definitivement avec mon ami et trouver par la suite un emploi a coter de cher nous!
Donc si j'ai bien compris il suffirai de me marier ou pacser pour toucher le chomage???
merci d'avance
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
8 réponses
Bonjour
Si vous démissionnez, vous n'aurez aucune indemnité de chômage.
Votre futur conjoint ne fait pas l'objet d'une mutation et vous ne démisssionnez pas pour le suivre et votre domicile fixe selon votre message est à cercy la tour.
Vous faites de l'aide à domicile?
Si vous démissionnez, vous n'aurez aucune indemnité de chômage.
Votre futur conjoint ne fait pas l'objet d'une mutation et vous ne démisssionnez pas pour le suivre et votre domicile fixe selon votre message est à cercy la tour.
Vous faites de l'aide à domicile?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin oui tu es du 58 et initiales sab
bref, tu as une saab
(c'est une marque d'automobile
c'est juste une plaisanterie
lol
bref, tu as une saab
(c'est une marque d'automobile
c'est juste une plaisanterie
lol
ah j'avais fait le rapprochement avec la marque de voiture (je suis fan de voiture) mais je n'étais pas sure!! rooo je fais ma blonde en ce moment!!! lol
prochain mariage ou conclusion d'un pacte civil de solidarité (PACS) entraînant un changement du lieu de résidence (si le délai entre la démission ou la fin du contrat de travail et le mariage ou la conclusion du PACS est inférieur à 2 mois) ;
maintenant il y a t il un certains nbres de kms à respecter pour que ce soit légitime je ne sais pas.....
je vous joint un lien pour mieux comprendre
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html