A voir également:
- Demission pour suivi de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Suivi recommandé 1a - Guide
2 réponses
il faut prouver aux assedics que vous habitez ensemble maintenant et que vous habiterez ensemble dans l'autre département (facture edf...) et que vous êtes bien mariés.
Moi j'ai fait ça pour suivre mon conjoint dans le sud, et j'ai eu les indemnités chomages alors que j'avais démissionné
Moi j'ai fait ça pour suivre mon conjoint dans le sud, et j'ai eu les indemnités chomages alors que j'avais démissionné
coucou.
Le seul moyen d'avoir une démission a l'amiable est d'êtres pacsés ou mariés.. si vous êtes copains ou en concubinage sans papiers officiels datnt d'avant la mutation il n'y aura aucun recours.
Si vous etes dans ce cas la, il serait préférable de partir en licenciement X ou Y car c'est le seul moyen de toucher le chomage.. si vous démissionné et que vous n'etes ni marié ni pacsé vous n'aurez rien.
Cordialement.
Le seul moyen d'avoir une démission a l'amiable est d'êtres pacsés ou mariés.. si vous êtes copains ou en concubinage sans papiers officiels datnt d'avant la mutation il n'y aura aucun recours.
Si vous etes dans ce cas la, il serait préférable de partir en licenciement X ou Y car c'est le seul moyen de toucher le chomage.. si vous démissionné et que vous n'etes ni marié ni pacsé vous n'aurez rien.
Cordialement.