Pixmania / BA ONEY / Scandaleux
Marie7064
Messages postés
1
Statut
Membre
-
refocalien07 Messages postés 1 Statut Membre -
refocalien07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons dû annuler une commande Pixmania (CCL1328938360) pour rupture de stock sur internet. Nous avons acheté le matériel (TV) au comptant en boutique.
Lors de l'achat sur internet nous avions accepté le paiement en 4 fois sans frais. Alors que la commande a bien été annulée, les paiements ne l'ont pas été. Nous avons deux débits au 18 décembre 2012 et 19 janvier 2013. Malgré, nos courriers et nombreuses relances téléphoniques dès le 18 décembre, nous n'arrivons pas à obtenir le remboursement des sommes versées.
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour un remboursement rapide ? Répression des fraudes ? associations de consommateurs ?
Par avance merci
Marie
Nous avons dû annuler une commande Pixmania (CCL1328938360) pour rupture de stock sur internet. Nous avons acheté le matériel (TV) au comptant en boutique.
Lors de l'achat sur internet nous avions accepté le paiement en 4 fois sans frais. Alors que la commande a bien été annulée, les paiements ne l'ont pas été. Nous avons deux débits au 18 décembre 2012 et 19 janvier 2013. Malgré, nos courriers et nombreuses relances téléphoniques dès le 18 décembre, nous n'arrivons pas à obtenir le remboursement des sommes versées.
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour un remboursement rapide ? Répression des fraudes ? associations de consommateurs ?
Par avance merci
Marie
A voir également:
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Micromania paiement plusieurs fois - Forum Consommation
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Faites une contestation des opérations auprès de votre banque. vous serez re-créditez des sommes indûment perçues.
Et faites fermer le contrat CB pour en faire un autre. Car je suppose, qu'ils prélèvent par le biais de la cb. Si c'est par prélèvement, faite une contestation des prélèvements et une opposition auprès de la banque.
cette procédure est assez rapide et vous évite de longues démarches
cdt
Et faites fermer le contrat CB pour en faire un autre. Car je suppose, qu'ils prélèvent par le biais de la cb. Si c'est par prélèvement, faite une contestation des prélèvements et une opposition auprès de la banque.
cette procédure est assez rapide et vous évite de longues démarches
cdt
Quand on obtient satisfaction avec des personnes affables, professionnelles et très efficace il faut le faire savoir
C'est ce qui s'est passé avec la banque ONEY
Ayant acheté un équipement chez Darty, j'avais pris, par leur intermédiaire, un crédit d'une durée de 3 mois chez Oney.
Entre le premier prélèvement et le deuxième j'ai du changer de carte bancaire et ne sachant pas que les autorisations de retraits de la première carte ne seraient pas transférées sur la deuxième, lors du deuxième prélèvement, ce dernier a été refusé et la banque Oney m'a facturé des frais de rejet lors du paiement en direct.
Voulant savoir si mon nouveau numéro de carte avait été bien noté pour éviter pareil incident pour le troisième versement, j'ai envoyé des courriels par "contactez-nous" du www.oney.fr et là toujours la même réponse « je vous invite à me contacter au 0825 01 44 10 »(numéro payant)
Je me suis décidé à contacter le Service Réclamations 09 69 32 86 86 et là une dame très aimable a pris ma démarche en compte et a fait le nécessaire pour que je sois remboursé des frais de rejet.
Deux jours après, elle me contactait, à 18h 10, pour vérifier si mon numéro de compte était correct et pour faire le virement qui a été effectué le lendemain.
En conclusion, il ne faut pas contacter les plateformes, mais arriver à avoir un contact direct avec le personnel de la banque (ici Oney) qui est compétent, commercial et très aimable
Bon courage à tous et merci au personnel de la banque Oney
C'est ce qui s'est passé avec la banque ONEY
Ayant acheté un équipement chez Darty, j'avais pris, par leur intermédiaire, un crédit d'une durée de 3 mois chez Oney.
Entre le premier prélèvement et le deuxième j'ai du changer de carte bancaire et ne sachant pas que les autorisations de retraits de la première carte ne seraient pas transférées sur la deuxième, lors du deuxième prélèvement, ce dernier a été refusé et la banque Oney m'a facturé des frais de rejet lors du paiement en direct.
Voulant savoir si mon nouveau numéro de carte avait été bien noté pour éviter pareil incident pour le troisième versement, j'ai envoyé des courriels par "contactez-nous" du www.oney.fr et là toujours la même réponse « je vous invite à me contacter au 0825 01 44 10 »(numéro payant)
Je me suis décidé à contacter le Service Réclamations 09 69 32 86 86 et là une dame très aimable a pris ma démarche en compte et a fait le nécessaire pour que je sois remboursé des frais de rejet.
Deux jours après, elle me contactait, à 18h 10, pour vérifier si mon numéro de compte était correct et pour faire le virement qui a été effectué le lendemain.
En conclusion, il ne faut pas contacter les plateformes, mais arriver à avoir un contact direct avec le personnel de la banque (ici Oney) qui est compétent, commercial et très aimable
Bon courage à tous et merci au personnel de la banque Oney