Pixmania / BA ONEY / Scandaleux

Marie7064 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 15:20
refocalien07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 14:31
Bonjour,
Nous avons dû annuler une commande Pixmania (CCL1328938360) pour rupture de stock sur internet. Nous avons acheté le matériel (TV) au comptant en boutique.
Lors de l'achat sur internet nous avions accepté le paiement en 4 fois sans frais. Alors que la commande a bien été annulée, les paiements ne l'ont pas été. Nous avons deux débits au 18 décembre 2012 et 19 janvier 2013. Malgré, nos courriers et nombreuses relances téléphoniques dès le 18 décembre, nous n'arrivons pas à obtenir le remboursement des sommes versées.
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour un remboursement rapide ? Répression des fraudes ? associations de consommateurs ?
Par avance merci
Marie

4 réponses

Adressez vous à une association de consommateurs (UFC par ex.)
1