FACET

bene - 4 févr. 2015 à 15:23
benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 4 févr. 2015 à 18:03
Bonjour,

Je me permets de venir vers vous, car voilà je viens de constaté que Facet avait débité mon compte de 130€ et je n'ai plus de crédit chez eux depuis 2 ans je ne sais absolument pas à quoi cela correspond.

Sur les forums je pris note que lorsque que l'on veut ce connecter sur leur site avec les identifiant cela est payant, soutout si on demande le renouvellement du code, par téléphone apparemment c'est l'horreur.

Sur mon relevé rien est indiqué sauf le n° de client et des références.

Je ne sais pas comment avoir la réponse à ma question.

Si une personne a eu le même problème et a une solution à me communiquer je suis preneuse.

Merci à vous

1 réponse

benev Messages postés 147 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 40
4 févr. 2015 à 18:03
Bonjour,

Commencez par les contacter par téléphone, ou par courrier.

Cordialement,
0