FINAREF

ANIWAY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 15 déc. 2014 à 15:15
 ANIWAY - 20 janv. 2015 à 23:24
BONJOUR,

a) Impayé = nouveau crédit
B) Arrêt de paiement
c)En 2000 huissier qui constate mon état de santé et mon insolvabilité
d) En décembre 2014 un huissier me harcèle au téléphone, m insulte 'idiote ""demeurée)
Elle veut ma carte bleu sans vouloir me donner de justificatifs 'date procès// date du premier impayé***
Une précision importante
JE N AI JAMAIS CHANGE DE BANQUE***
Je suis sous calmants et condamnée donc je vois ma vie en bleues
Please a little Help for a friend
MERCI

6 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
15 déc. 2014 à 17:59
d)Il n'existe aucun jugement et votre dette n'existe plus.
Ne répondez plus a leurs appels
0
Bonjour, FELOXE
Comme je l avais signalé ds mon post un(e) huissier sorcière avait fait mains sales sur mon compte SG pour noël (qui était le même depuis 30 ans)) Elle a recommencé juste après les journées noires le 12/01 Rien a palper sauf pour ma banque 218 E.... Je suis au bord du vide, je crois que je vais mourir de faim par obligation sur les réseaux -socialos en direct .... Je suis blues liitle bit perché Je ne sais pas pourquoi c'est a toi que je le dis peut-être que j ai senti de la douceur Depuis deux semaines je suis a genoux sans prières just a dream TENDREMENT
0
ANIWAY Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
17 déc. 2014 à 15:06
BONJOUR,

MERCI un peu de bleu dans ma palette de gris***
Elle a quand même fait l assaut d un compte fermé depuis 10ans cela m a couté 120 euros de frais... Ayant le même compte !!!Elle vient de me dire cette fois "" je vais vous mettre a genoux ???
Pouvez-vous m en dire + sur votre dette n existe plus
FINAREF lui n existe plus
Ces Maffieux pourrissent mon dernier Noël
AMICALEMENT )))
0
"Elle a quand même fait l assaut d un compte fermé depuis 10ans"

si vous parlez d'une saisie attribution cela veut dire qu'il y a un jugement non prescrit !

car tout titre exécutoire émis avant juin 2008 ne sera prescrit qu'au 19.06.2018.

et dans a dénoncition qui a suivi cette saisie il vous a été indiqué sur la base de quel titre exécutoire se fondait cet cette mesure d'exeéution forcée.
0
Bonjour,
Merci de votre post
Non je ne sais rien une fois au téléphone je lui ai demandé des justificatifs
Réponse
Arrêtez vos conneries ???
Pas de lettre d elle
Juste le papier de ma banque pour les 100 euros a payer !!!
Argent que la banque m a prêté Via un crédit ???
Je ne sais plus que faire ma chimio me rend faible
Bonnes fêtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grahamP Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
29 déc. 2014 à 16:20
bonjour

1) dette forclose
2) sans jugement sous deux ans vous ne devez plus rien
3) attaquez en justice ces relanceur pour harcelement moral, usurpation d'identit", non respect des procedure penale, tentatives d'extorsion de fond;

bonne fetes, soyez sereines vous avez tout de votre coté

biz
0
Bonjour GRAHAMP,

Vous souvenez-vous elle avait fait l assaut a ma banque 'SG) vers noël, no monney sauf pour moi... Elle est revenue pendant les jours noirs le 12/01
0 for 109 for me
Je vis avec 800 euros dans un HLM 'chez les pauvres)))
Je vais mourir de faim par obligation en direct sur les réseaux-sociaux
Je suis blues je vous remercie d avoir essayé de m aider
Take care
0