Prêt sans contrat écrit.
MarreDesRelous
Messages postés
144
Statut
Membre
-
MarreDesRelous Messages postés 144 Statut Membre -
MarreDesRelous Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre mon cas que je qualifierais ... "d'étrange" ;)
Ayant délaissé pendant 4 mois la gestion de mes comptes (je sais, ce n'est pas bien), j'ai découvert il y'a 3 semaines la présence d'une ligne de remboursement de 50€ qui correspondrait à une "réserve d'argent". En bref, un revolving.
N'ayant jamais contracté de prêt, j'ai pris contact avec mon conseiller afin d'en savoir plus.
J'ai demandé en vain le contrat...
N'ayant pas de réponse, j'ai écrit au siège afin de faire part de cette interrogation et demander un double du contrat de prêt.
La réponse reçue est claire, précise qu'ils n'ont aucun contrat, mais qu'ayant "accepter" les remboursements, et ayant remboursé déjà une partie, le contrat est considéré comme tacitement accepté.
Evidemment, je ne compte pas en rester la, mais au vu de leur réponse, je doute qu'une solution amiable puisse se profiler.
Quelle conseils me donneriez-vous afin de solutionner ce problème ?
Merci !!!
Je me permets de vous soumettre mon cas que je qualifierais ... "d'étrange" ;)
Ayant délaissé pendant 4 mois la gestion de mes comptes (je sais, ce n'est pas bien), j'ai découvert il y'a 3 semaines la présence d'une ligne de remboursement de 50€ qui correspondrait à une "réserve d'argent". En bref, un revolving.
N'ayant jamais contracté de prêt, j'ai pris contact avec mon conseiller afin d'en savoir plus.
J'ai demandé en vain le contrat...
N'ayant pas de réponse, j'ai écrit au siège afin de faire part de cette interrogation et demander un double du contrat de prêt.
La réponse reçue est claire, précise qu'ils n'ont aucun contrat, mais qu'ayant "accepter" les remboursements, et ayant remboursé déjà une partie, le contrat est considéré comme tacitement accepté.
Evidemment, je ne compte pas en rester la, mais au vu de leur réponse, je doute qu'une solution amiable puisse se profiler.
Quelle conseils me donneriez-vous afin de solutionner ce problème ?
Merci !!!
A voir également:
- Prêt sans contrat écrit.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Accord écrit exemple - Guide
- Comment faire un témoignage écrit - Guide