Crédit révolving, résiliation et soi disant date anniversaire

Résolu
zapettezen Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 - 1 juil. 2015 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 10:08
Bonjour,
En mai, en recommandé RAR, ma maman de 82 ans a résilié et remboursé en totalité par chèques deux crédits révolving assortis chacun d'une carte de crédit (retournées découpées) CARREFOUR Banque et AUCHAN Accord Oney Banque pour ne pas les citer.
Elle pensait être débarrassée mais ceux ci prévoient de continuer des prélèvements (??)
et parlent de résiliation à date anniversaire ??? soit décembre 15. Soit 7 mois de tentative de prélèvements (assurance 2.00 euros ???) supplémentaires.
Ont ils le droit alors que résilié, rendu la carte de paiement et tout réglé ???
Nous avons demandé à la banque la révocation de ces 2 prélèvements.
Faut il se rendre au Tribunal de proximité ??
Quand y aura t il enfin un changement de loi sur ces crédits révolving qui sont de véritables arnaques pour les personnes âgées ???
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 10:08
Bonjour Zapettezen,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0