Crédit consommation
scenicmegane
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
23 juin 2015 à 22:01
Avoka - 2 juil. 2015 à 11:57
Avoka - 2 juil. 2015 à 11:57
bonjour,
voilà 3 ans j'ai fait des achats chez leroymerlin avec la carte ma maison finanée par bancaccord.nous avons règlé la somme en totalité et voilà qu'ils engagent un huissier pour recouvrer la somme de 285euros.j'ai envoyé à ce monsieur les justificatifs ou il est précisé que l'on doit 0,ooeuro à la société.
ce brave huissier nous menace de tribunal ;que dois-je faire?
merci à vous.
voilà 3 ans j'ai fait des achats chez leroymerlin avec la carte ma maison finanée par bancaccord.nous avons règlé la somme en totalité et voilà qu'ils engagent un huissier pour recouvrer la somme de 285euros.j'ai envoyé à ce monsieur les justificatifs ou il est précisé que l'on doit 0,ooeuro à la société.
ce brave huissier nous menace de tribunal ;que dois-je faire?
merci à vous.
A voir également:
- Crédit consommation
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Si le dernier paiement date de plus de 2 ans, l'huissier ne peut QUE menacer, la dette es prescrite.
Si le dernier paiement date de plus de 2 ans, l'huissier ne peut QUE menacer, la dette es prescrite.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 11:51
2 juil. 2015 à 11:51
Bonjour scenicmegane,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.