Les discussions
Fausse signature d'un conjoint sur un crédit cofidis
RésoluBonjour, Suite au de ma mère, mon père qui ne gérer pas les finances du couple c'est retrouver avec un prêt cofidis " formule libravou " dont il ne...
Délais de forclusion d'une dette
Bonjour, Pour résumer et tenter de faire court : - Crédit à la consommation AXA crédit du 04/12/1989. - Suite à des problèmes financiers, le cré...
Délai de prescription pas clair?!
Bonjour Mes parents ont reçu un courrier d’huissier et j’ai rappelé. En effet ils sont vieux et malades. On m’a expliqué au téléphone qu’une décisio...
Dette de 1998 emprunt cofidis
Bonjour, En 1998 ma femme et moi avons acheté une voiture d’occasion pour 30 000 FR via Cofidis ... Emprunt à mon nom étant donné que ma femme était...
Problème avec cofidis
Bonjour, . Ma compagne c'est portée garante d'un crédit pour son ex compagnon il y a 3ans et demis de sa quand elle été encore avec lui , il ne paye ...
Litige avec une maison de crédit
Bonjour, j'aurais besoin de conseils j'ai ma fille qui contacter un crédit a l'Addie a l'époque je me suis porté caution solidaire aujourd'hui je suis...
Report d'échéances et remboursement anticipé
Bonjour, Au mois d'octobre 2016 j'ai, par l'intermédiaire de la ste Caliso un prêt de 16900 €, avec un report d'echeances au mois d'avril 2017 avec...
Prescri
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la période de prescription pour un crédit à la consommation en sachant que la même société de crédit arrêter la saisi...
Usage abusif de papiers
Bonjour apres utilisation frauduleuse de mes fiches de paye afin d'obtenir deux crédits à la consommation et d'avoir imiter ma signature je me retrouv...
Regler des crédits souscrit par une personne décédée
Bonjour, Ma mère a souscrit en 2009 et 2010 plusieurs crédits à la consommation pour en rembourser d'autres et s'est retrouvée croulée de dettes. El...
Stopper un contrat de leasing
Bonjour, Suite à un changement professionnel, On met à ma disposition un véhicule de fonction, je souhaite donc rendre mon véhicule que j'ai acquis...
Recours
Bonjour, Ma mère vient de décéder. en regardant les papiers nous avons constatés qu'elle avait contractée deux crédit à la consommation en imitant...
Credit auto: delai de carence remboursement anticipee et montant
Bonjour, un concessionnaire me propose une extension de garantie via un financement de credit. Il passe par GE: Financement Auto - Particulière ...
Credit a la consomation delai de prescription
Résolu/FerméBonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 ...
Delai titre executoire
Bonjour, Pourriez-vous SVP, me dire combien d'annees est valable un titre executoire, pour un credit a la consommation. En vous remerciant.
Problème contentieux
Bonjour, Je paye ma dette a un huissier tout les moi par virement permanent. aucun problème et hier j'ai réussi un appelle Du contentieux de Angoulê...
Prescription d un credit à la consommation datant de plus de 25
Bonjour, Il y a un peu plus de 25 ans j ai contracte un credit à la consommation chez cofinoga et je n ai pas fini de le payer on m a harcelé réguli...
Impayé et recouvrement
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation le 4 décembre 2006. Suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu honorer les échéan...
Arnaque sur crédit n'existant pas
Bonjour, Depuis ce matin, je suis harcelé au téléphone par la société codactive, qui me r&clame un crédit, sois-disant, que je n'ai pas contracté, e...
Demande de renseignements
FerméBonjour, Peut on porter plainte contre un huissier de justice, qui n'a pas tenu compte de l'article prevoyant la prescription quinquenal des interet...
Probleme credit à la consomation qui dure depuis 15 ans
bonjour, je vais exposer mon probléme. j ai pris des credits a la consomation de 1996 a 1999, car j avais une mere handicapée a charge, un credit imm...
Conseils
Bonjour, Ma mère vient de recevoir un courrier de Huissier réclamant plus de 4000e pour la société Cofidis cela remonte à 2002 soit il y a 15 ans! P...
Litige partenaire cofidis
Bonjour, pour vous expliquer assez brièvement, j'ai voulu acheter une voiture en novembre dernier. Seulement pour plusieurs raisons (dissimulation d...
Prendre les sous du pelq
Bonjour j ai fait un PELQ en 2013 j aimerais prendre les sous mais ma conseillère ne veut pas me les débloquer ais normal
Pret cofidis
Bonjour, voila j ai un prêt a cofidis depuis bien longtemps je suis au chomage je touche ass je rembourse 295 euro par mois et je touche pas beauc...
Delai de carrence assurance chomage pret consommation
Bonjour, Je m'interroge sur un point flou dans mon contrat d'assurance credit perso. Le délai de carrence pour la prise en charge en cas de chomage...
Crédit consommation impayé depuis 2007, pas de jugement
Bonjour, j'ai contracté en 2006 un prêt à la consommation de 8000€ que malheureusement suite à une situation familiale difficile, je n'ai plus pu pay...
Voir avec la maison de recouvrement
Bonjour, je gagne 1000euro de retraite je donne 300euros a un hussier si je propose 200euro a la maison de recouvre ment es ce que je peux trouver u...
Versement d un credit conso sur mon compte sans mon accord
Bonjour, Avant hier, 10200€ ont été versé par ma banque sur mon compte bancaire. Une première échéance de remboursement sera prélevée ce soir. En ef...
Ma banque m'oblige à prélever le crédit depuis son compte
Bonsoir à tous, Je fais appel à vous car je suis en litige avec ma banque X. En 2014, j'étais parti à l'agence de ma banque X pour clôturer mon co...
Probleme maison recouvrement mcs
bonjours je recois au bout je 10ans une lettre de mcs me demandant de payer 30000eu. suite de la perte de mon proces je ne sais pas quoi leur repon...
Eos credirec
Bonjour, moi c'est encore mieu,il me téléphone en décembre il me dise par téléphone inconnu que je leur doit 2400e,quinze jours apres 1500e,puis un co...
Prélèvement
Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 15 euros alors que j'ai terminé le règlement de mon crédit depuis le mois de décembre. Je pensais que ce...
Remboursement trop perçu assurance crédit renouvelable
Bonjour, J'ai contracté il y a quelques années un crédit renouvelable Cofinoga via le site Rueducommerce. Il y a deux ans, j'ai remboursé par antici...
Prêt bancaire fait en 2003
Bonjour, En 2003 j'ai fait un prêt à la consommation à Société Générale pour un montant de 20 000 euros. Peu de temps après, j'ai perdu mon emploi e...
Prêt de consomation
Bonjour, J'avais contracté un prêt de consommation sur la base de mon salaire en septembre 2013. Un mois après le positionnement du prêt, que j'ai t...
Y a til prescription pour un crédit à la consommation de +10 ans
RésoluBonjour, un huissier demande à mon fils de payer un crédit à la consommation franfinance pris en 2004 , il a été mis en jugement en 2007 , avec une ad...
Menace huissier
bonjour à tous je reçois des appels tél et lettres de menaces d'un huissier de Marseille qui me demande de rembourser la totalité de ma dette chez SO...
Crédit non payé
Bonjour, J'ai souscrit a un crédit a la consommation en 2007 de 6000€. J'ai payé quelques mensualités puis j'ai eu une période difficile et j'ai arr...
Huissier me réclamant un montant
Bonjour, Je reçois aujourd'hui un courrier d'un huissier me réclamant un montant de 5559.84 € d'un CREDIREC FC FRANCE qui se décompose comme suit :...
Ancien crédit non remboursé
Bonjour tout le monde ; Pour faire court bref et rapide, en 2008 j’ai eu un crédit de consommation sous forme d’achat d’un hyper marché (Enseigne con...
Credit cofinoga
Bonjour, j'ai un crédit chez Cofinoga que j'ai fait en 2008 pour un montant de 15000 euros j'ai payé jusqu'en decembre 2015 tous les mois 178 euro...
Prescription crédit à la consommation
Bonjour, J'ai regardé le courrier reçu de intrum justicia. Il s'agit d'un appel à régularisation d'impayé pour un crédit franfinance de 09/2002. Il ...
Fraude
Bonjour, J'interviens pour ma fille qui est littéralement harcelée depuis le mois de novembre 2016 par COFIDIS auprès de qui elle avait une carte 4 é...
Crédit bloqué
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a quelques années, je remboursais en petite mensualités sans problème. Il y a 2 ans je sui...
Crédits
Bonjour, J'aimerai un peut d'aide SVP. Voilà il ya quand 2006 mon ex mari a contracté un crédit a mon insu a mon nom . j'ai prix connaissanc...
Remboursement de crédit
Bonjour, J'ai contracté un crédit auprès d'un commercial pour la pose de panneaux photovoltaïques, ce crédit ne débutant que 6 mois après la pose de ...
Credit conso
bonjour , j'ai souscrit un credit a la consommation chez cofinoga , en 2007 et j'ai céssé de payer en 2009 suite a des problemes financiers, et je n'...
Dette de credit datant de plus de 24 ans a cetelem
Bonjour, j ai recu une lettre d huissier de BERRE LES ETANGS me demandant de payer a credirec la somme de 21600 euros ,la dette initial etait de 40000...
Carte galeries lafayette
Bonjour, Mon fils c est fait avoir il y a deux ans aux galeries la Fayette en faisant des achats .il a pris une carte galerie la Fayette pour réduct...