Les discussions
Menace huissier
bonjour à tous je reçois des appels tél et lettres de menaces d'un huissier de Marseille qui me demande de rembourser la totalité de ma dette chez SO...
Crédit non payé
Bonjour, J'ai souscrit a un crédit a la consommation en 2007 de 6000€. J'ai payé quelques mensualités puis j'ai eu une période difficile et j'ai arr...
Huissier me réclamant un montant
Bonjour, Je reçois aujourd'hui un courrier d'un huissier me réclamant un montant de 5559.84 € d'un CREDIREC FC FRANCE qui se décompose comme suit :...
Ancien crédit non remboursé
Bonjour tout le monde ; Pour faire court bref et rapide, en 2008 j’ai eu un crédit de consommation sous forme d’achat d’un hyper marché (Enseigne con...
Credit cofinoga
Bonjour, j'ai un crédit chez Cofinoga que j'ai fait en 2008 pour un montant de 15000 euros j'ai payé jusqu'en decembre 2015 tous les mois 178 euro...
Prescription crédit à la consommation
Bonjour, J'ai regardé le courrier reçu de intrum justicia. Il s'agit d'un appel à régularisation d'impayé pour un crédit franfinance de 09/2002. Il ...
Fraude
Bonjour, J'interviens pour ma fille qui est littéralement harcelée depuis le mois de novembre 2016 par COFIDIS auprès de qui elle avait une carte 4 é...
Crédit bloqué
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a quelques années, je remboursais en petite mensualités sans problème. Il y a 2 ans je sui...
Crédits
Bonjour, J'aimerai un peut d'aide SVP. Voilà il ya quand 2006 mon ex mari a contracté un crédit a mon insu a mon nom . j'ai prix connaissanc...
Remboursement de crédit
Bonjour, J'ai contracté un crédit auprès d'un commercial pour la pose de panneaux photovoltaïques, ce crédit ne débutant que 6 mois après la pose de ...
Credit conso
bonjour , j'ai souscrit un credit a la consommation chez cofinoga , en 2007 et j'ai céssé de payer en 2009 suite a des problemes financiers, et je n'...
Dette de credit datant de plus de 24 ans a cetelem
Bonjour, j ai recu une lettre d huissier de BERRE LES ETANGS me demandant de payer a credirec la somme de 21600 euros ,la dette initial etait de 40000...
Carte galeries lafayette
Bonjour, Mon fils c est fait avoir il y a deux ans aux galeries la Fayette en faisant des achats .il a pris une carte galerie la Fayette pour réduct...
Payer alors qu il était pas au courant
bonjour l ex copine de mon mari a fait un credit il y 12 ans sans qu il soi au courant aujourd huit on lui demande de paye alors qu il était pas au co...
Prêt permanent sofinco
Bonjour, Mon fils a contracter un prêt personnel permanent chez SOFINCO. Après séparation d'avec son compagne et perte d'emploi il ne pouvait plus re...
Conseils pour un litige avec la banque
Bonsoir j'ai un litige avec ma banque concernant un emprunt que j'ai contracté pour effectuer des travaux C'est la banque qui réglait pour moi. Les ...
Problème sur créance
Bonjour, Le 02/02/2017 je découvre sur mon compte bancaire (livret A) une saisie d'attribution de 1540euros et sur mon compte courant de 353 euros!!!...
Demandes crédits cofinoga et cetelem
Résolu/FerméBonjour, Cofinoga et Cetelem ont-ils les mêmes critères d'étude de dossier ? Je suis employée mairie en maladie. Depuis quelques mois figure "indemn...
Conditions résiliation carte de paiement de grande distribution
Bonjour, Je possède 2 cartes de paiements (PASS Carrefour, CONFO+ Conforama) avec crédit renouvelable. Je m'étonne de ne pas trouver d'information...
Dette création impayé
Bonjour j ai reçu un courrier simple d huissier ( Parisot pour eoc credirec) qui me réclame un crédit impayé depuis je pense plus de deux ans. J ai j...
Carte de crédit soi-disant gratuite
Bonjour, Lorsque je fais un achat important je demande toujours le paiement 3 fois SANS FRAIS si c'est possible. Chez BOULANGER, fin déc. 2016, la v...
Société de recouvrement forclusion
Bonjour, Depuis 2012, je n'ai plus fais aucun paiement sur mon crédit. La dette a été racheté par une société de recouvrement en 2012. En 2015 cette...
Panne ordi portable sous garantie
Bonjour, j'ai acheté chez BOULANGER un ordi portable ACER 17p 8MO le 29/3/2015 avec garantie extensible au 29/3/2018 ! le 4/02/2017 je me suis aperçu...
Pret credit
Bonjour, le vendeur at-il le droit d'envoyé la demande de credit et encaissé la somme de credit avant la livraison du vehicule
Credits
Bonjour, Je voudrais savoir la marche à suivre afin d essayer de bloquer pendant quelques mois mon remboursement de crédit à la consommation crédit r...
Co emprunteur
Bonjour, Bonjour nous avons acheté une voiture neuve avec ma femme , je suis co emprunteur, car je suis sans emploi . Tous se passé bien jusqu'au...
Annulation de commande
bjr madame,monsieur le 15-12-2016- jais commander cher boulanger une montre connecter financer par oney en 4 fois prix total de la montre 280 euro...
Comment saisir un juge d'exécution
Bonjour, Je paye une dette d'un crédit à la consommation depuis plus de 7 ans à un huissier mandaté par le créancier. (Le juge avait prononcé un re...
Saisie huissier en concubinage
RésoluBonjour, je vis en concubinage depuis 8 ans et j'ai une dette de 20000€. Mais tout ce qui est dans l'appartement appartient à ma compagne, avec laqu...
Changement d'huissier et frais rajoutés
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a plus de 10 ans . Malheureusement j'ai perdu mon emploi quelques mois après en 2008 et le ...
Credit a la conso
Bonjour, En 1991, j'ai fait un credit a la consommation auprès de COFIDIS. Je l'ai réglé pendant un certain temps, et ensuite, divorce, perte de rev...
Ste de recouvrement hoist kredit ab
cette société me demande de payer un crédit a la consommation datant de 32 ans ! d après un jugement contradictoire rendu par le TGI de paris le 19/03...
Prescription d un crédit
Bonjour, J ai fait un crédit à la consommation de 3000 euro en juin 2006 j ai payé les mensualités j ai eu des retards j ai paye les intérêts bref e...
Fraude au crédit
Bonjour, J'ai constaté sur mon compte des prélèvements mensuels inconnus. Après enquête, il s'avère que quelqu'un a souscrit par usurpation d'identi...
Légalité de reclamation d'une dette crédit à la consommation
Bonjour, Voila j'expose mon soucis, j'ai bien sur lu les posts précedents pour éviter les doublons. En 1994/95 je ne sais plus très bien j'ai contr...
Mon ex à signé à ma place le crédit immobilier
Bonjour, je me suis séparé en janvier 2016 nous avions une maison et nous l'avons mise en vente le compromis de vente signé je me suis mis à la rech...
Retard de payement
bjr jai termine de payer mon credit mes jai juste un retard de 58 euro c tous et sans plus il me menace de me ficher en banque de france pour se retar...
Pièces justificative de crédit
Bonjour, Je vous fait un résumé rapide de la situation : Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobi...
En suisse avec une dette en france
Bonjour, Nous vivons en Suisse depuis quelques mois maintenant nous y avons laissés des dettes des à la fermeture de nos deux sociétés et cela nou...
Remboursement anticipé prêt conso.
Bonjourhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172/new#, En septembre 2015, j'avais obtenu de ma banque un crédit à la ...
Renseignement sur injonction de payer
Bonjour , J'ai un jugement injonction de payer non exécutoire d'un crédit à la consommation que j'ai fait en 2000 . A la fin du jugement il n'y a pa...
Forclusion et fichage ficp
Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit à la consommation pour une voiture avec sa femme en 2008. Ils ont divorcés en avril 2010, dans le jugemen...
Proposition avent saisie
Bonjour, je doit 3500 euro a un huisier je lui propose de rembourse 150/mois peut il refusais ma prposition s il refuse comment faire
Passeport credit et desaccord
RésoluBonjour, j'ai un credit passeport au credit mutuel partiellement remboursé et un credit revolving cetelem que je n'arrivais plus a rembourser. je vi...
Dette de crédit
bonjour a tous voila on me réclame une dette d un crédit date 1997 mon interlocuteur me dis qu il est en droit de me le réclamer maintenant qu il y a ...
Eos credirec
Résolubonjour comme je l'ai déjà expliqué eos credirec me demande 6 500.00 euros pour le compte de Cofinoga une dette de 93, que l'on a laissé tombé car ent...
Harcelement
bonjour, peut on etre poursuivi par carrefour banque par une procédure judiciaire alors que je n'ai jamais été averti par lettre recommandé juste par...
Que veux dire " venant aux droits de .."
Bonjour à tous , Je voudrais savoir que veux dire VENANT aux droits de la société ... C'est par rapport à un crédit de consommation que j'ai contra...
Bidoulage de fiche de paie
bonjours voila n'ayant pas reçus mon bulletin de décembre 2016 j'ai pris celui de 2015 et changer la date sur mon bulletin 2015 en 2016 et envoyer p...
Relance huissier
Bonjour J'ai reçu un appel d un huissier pour un crédit à la consommation qui date de 2002 et qui selon lui a eu un jugement en 2003. Maintenant il...