Les discussions

Pièces justificative de crédit

Bonjour, Je vous fait un résumé rapide de la situation : Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35

En suisse avec une dette en france

Bonjour, Nous vivons en Suisse depuis quelques mois maintenant nous y avons laissés des dettes des à la fermeture de nos deux sociétés et cela nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
abc35

Remboursement anticipé prêt conso.

Bonjourhttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/credit-consommation-172/new#, En septembre 2015, j'avais obtenu de ma banque un crédit à la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

Renseignement sur injonction de payer

Bonjour , J'ai un jugement injonction de payer non exécutoire d'un crédit à la consommation que j'ai fait en 2000 . A la fin du jugement il n'y a pa...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Julie30100

Forclusion et fichage ficp

Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit à la consommation pour une voiture avec sa femme en 2008. Ils ont divorcés en avril 2010, dans le jugemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Proposition avent saisie

Bonjour, je doit 3500 euro a un huisier je lui propose de rembourse 150/mois peut il refusais ma prposition s il refuse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ptiboy

Passeport credit et desaccord

 Résolu

Bonjour, j'ai un credit passeport au credit mutuel partiellement remboursé et un credit revolving cetelem que je n'arrivais plus a rembourser. je vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sasava

Dette de crédit

bonjour a tous voila on me réclame une dette d un crédit date 1997 mon interlocuteur me dis qu il est en droit de me le réclamer maintenant qu il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sleepy00

Eos credirec

 Résolu

bonjour comme je l'ai déjà expliqué eos credirec me demande 6 500.00 euros pour le compte de Cofinoga une dette de 93, que l'on a laissé tombé car ent...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
IVOIRE82

Harcelement

bonjour, peut on etre poursuivi par carrefour banque par une procédure judiciaire alors que je n'ai jamais été averti par lettre recommandé juste par...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Marley

Que veux dire " venant aux droits de .."

Bonjour à tous , Je voudrais savoir que veux dire VENANT aux droits de la société ... C'est par rapport à un crédit de consommation que j'ai contra...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Julie30100

Bidoulage de fiche de paie

bonjours voila n'ayant pas reçus mon bulletin de décembre 2016 j'ai pris celui de 2015 et changer la date sur mon bulletin 2015 en 2016 et envoyer p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Relance huissier

Bonjour J'ai reçu un appel d un huissier pour un crédit à la consommation qui date de 2002 et qui selon lui a eu un jugement en 2003. Maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
sleepy00

Relance

Bonjour, et bonne année j ai fait un crédit de 733.50 e année 2001organisme facet j ai reçus un coup de tel societe de recouvrement mois de novembre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ptiboy

Crédit à la consommation et sdf

Bonjour, J'AI FAIT UN CREDIT A LA CONSOMMATION EN2014 2015 JE ME SUIS RETROUVER SDF JE NE TROUVE PLUS DE TRAVAIL ET SUIS A L'HEURE D'AUJOURD'HUI TOU...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Afrikarnak

Rachats de crédit

Bonjour, a tous j'ai fait appel a un courtier pour un rachat de crédit en cours d'ici quelques jours j'aurais les différentes offres de sa p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
paul

Créance de consommation

BONJOUR J AI reçu un courrier d un huissier me demandant de régler une créance de consommation Cofinoga de 1997 titre exécutoire datant de 1999. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Cetelem Entreprise  

Créance 1999 titre executoire

 Fermé

Bonjour, Je l ai jamais eu titre exécutoire numéro 258/99 Voilà jamais reçu Merci de me répondre car suis perdu Mais cela fait plus de 10 ans

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Crédit

bonjour un huissier de justice peut-il me réclamer un crédit vieux de 19 ans ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Resoudre en probleme

bonjou, je m adresse a vous car je ne sais rien.Y A QUELQUE ANNEE j ai du accepter une carte accord ou je ne sais plus j ai paye ce que j avais a paye...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Crédit à la consomation

Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir si je doit réellement rembourser mes crédits à la consommation pris en compte dans mon dossier de surendettement...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
silvervat45

Eos credirect que devons nous faire

Bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
linarda

Communication cetelem et bnp

Bonjour, ma question est toute simple : la BNP a-t-elle accès au fichier client Cetelem ? Je m'apprête à demander un prêt immo auprès de mon courtier...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pierre350

Vente de bien materiel

Bjr un huissier de justice consumer France a til e droit de refuser un paiement moins que la somme dites et venir chercher la moitié de se qu'il y ava...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Arlette59mwa

Signaler résiliation carte american express flying blue

Bonjour, J'ai envoyé en octobre une lettre recommandée pour résilier la carte gratuite la première année au siège AM et je vois qu'en janvier on me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sonia

Appel à régularisation-impayé

 Fermé

Bonjour, On me demande de régulariser un impayé datant du 25/09/2006 Principal 5620,39€ + intérêts 5072,49€ + accessoires 171,69€ soit un total de 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Marley

Résiliation carte de crédit banque accord

 Résolu

Bonjour règles à respectées pour supprimer une carte de crédit baque accord dont la date d'expiration est 05/2019 Merci de votre réponse Amitiés

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
fougebalali

Peut on se retourner contre une banque?

Bonsoir, Mes enfants ayant contracté trop de crédits ont dû les regrouper auprès de la Caisse d'Epargne il y a de cela environ 9 ans et pour une duré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Antoine

Credit a la consommation duré légal

Bonjour, je vient de recevoir un appel ainsi qu'une lettre de mise en demeure d'un bureau de recouvrement qui me réclame une dette de 911 euro qui ser...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marley

Crédits souscrits par compagnon à mon insu

Bonsoir , Je vais tenter de vous exposer mon souci : mon compagnon ,pacsé (sans contrat ), m'a caché avoir contracté des crédits à la consommation. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pierrette380

Problèmes avec cofidis

 Résolu

bonjour, je dois payer à COFIDIS des mensualités de 750 €/mois. De gros problèmes financiers ne me permettent plus d'honorer cette mensualité. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
marika83

Appel d'une agence de recouvrement ( dso interactiv)

Bonjour a tous j'ai cherché sur le forum une réponse a ma question ne l'ayant pas trouvé je me suis inscrite afin de vous exposer mon problème. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marley

Correspondance francs 1980 en euros 2017

Bonjour, Auriez vous l amabilité de me dire ,svp, combien représentent , en euros 2017, la somme de 675000 fr en 1990 Merci -- vive la vie

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Trop de credit

 Résolu

Bonsoir tout le monde, On est un couple qui travaille dans le fonction public, Marié, sans enfants. Pendant quelques années, on a tombé dans le cerc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
djivi38

Credirec

Bonjour, Hier crédirec à bloqué le compte de ma soeur sans la prévenir pour une dette qui date d'au moins 15 ans. Ils ont donc récupéré cette dette ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sleepy00

Rachat de leasing

Bonjour, J'ai pris ma voiture en leasing avec option de rachat en 2014 il me reste plus que 1 an pour décider de l'avoir à mon nom Sauf que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
J-v-f

Saisie attribution

Bonjour Je fais actuellement l'objet d'une saisieattribution. Pour faire face aux factures courantes j'ai retiré un peu plus le mois dernier laissant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Marley

Recouvrement dette

Bonjour Un huissier vient de me téléphoner pour récupérer une somme de 18K€ majoré d'intérêts atteignant de fait 21k€. Or l'organisme de crédit n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sleepy00

Credit a la consomation

Bonjour, jai contacter un credit a cofidis a lage de 26ans pour une somme de 2500$ voila jai peut reboursser il se sont pas manifestre et la ai u de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Afrikarnak

Demande de prêt.

Je suis actuellement en arrêt longue maladie et aucun organisme bancaire n'accepte de me donner un prêt.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BmV

Voiture

Bonjour, j ai prix un credit de voiture de 430 euro par mois est je n arrive plus a payer que ce que je doit faire.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dany311

Cofidis

Bonjour, j'avais demandé un crédit de 13500€ en novembre 2002 juste après j'ai eu un AVC et perçoit une pension de 778€ . Je suis allé vivre en Espa...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Marley

Refus de prêt

Bonjour, Nous avons demandé une renégociation de prêt à notre banque CAISSE D'épargne qui nous à refuser sous prétesque que nous versons pas tous l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fleurpl

Crédit consommation impayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR MOI AUSSI COMME BEAUCOUP D AUTRES J AI SOUSCRIT UN CREDIT A LA CONSO A COFIDIS J AI PA PAYER ILS M ONT FICHER 5 ANS A LA BANQUE DE F...

36 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Eric Roig

Contracter un crédit immobilier ?

Bonjour, Avec cette situation, puis-je prétendre à un crédit immobilier ? Si oui, de quel montant ? - Madame : CDI récent (1300€ nets mensuels) - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Komar

Impaye/maroc ?

Bonjour, Je suis cliente banque populaire, j'ai un credit consommation je suis a la 6eme echeance impaye du a des problemes, je suis prete a recomme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dna.factory

Cofinoga

j'ai fait un crédit renouvelable à cofinoga. aujourd'hui la banque n'existe plus. dois-je continuer à rembourser mon crédit

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cofinoga  

Consummer

après un passage au tribunale je convient d'un paiement de 250€ par mois ( dettes de 15000€ ) l'autre jour l'huissier en question me demande de soldée...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Vehicule lao

Bonjour, j'ai loué une voiture en LOA, j'ai rencontré des difficultés de règlement d’échéance et aujourd'hui j'ai un huissier qui me réclame de rendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
J-v-f

Indemnité de remboursement anticipé

Bonjour , j'ai fait racheter un crédit immobilier pour une SCI en changeant de banque , et il se trouve qu' aujourd'hui on me demande 6744 euros d'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
J-v-f
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 167